PDV EmyAprès avoir pris ma décision , je parti de cette baraque sans même adressé un seul regard ou une parole à quiconque . J'en fourche ma moto et direction à la maison .
Arrivé chez moi , je remarque que la voiture de mon père est garé dans le garage ainsi que deux moto . Le problème c'est que je n'ai pas la moto R6...mmh bizarre . Je gare ma moto , j'entre dans la maison et me dirige vers dans le salon d'où j'entends mon père crié . Je vois mon père et deux mecs qui doit avoir 22 ou 23 ans . Ils n'ont pas remarqué ma présence .
Papa : POURQUOI ? POURQUOI SE MANIFESTE ELLE MAINTENANT APRÈS TOUT SES ANNÉES ?
Mec 1 : Monsieur calmez-vous on va vous expliquer .
Mais de quoi ils parlent ? Et c'est qui ELLE ? Je vais un peu écouté leur conversation , on s'est jamais si elle peux être intéressante .
Mec 2 : Notre Chef veux revoir Emy et qu'elle soit à ses côtés parce qu'ici elle est en Danger à tout moment .
Papa : Et de quoi ma fille pourrais être en danger pour qu'elle se souvienne de sa fille ?
Lorsque j'ai compris de qui ils parlaient , une haine incomparable est monté en moi . Ah bon...c'est maintenant qu'elle se souvient de mon existence . Mdr elle m'a détruit , c'est à cause d'elle que je suis devenu se que je suis maintenant . Elle m'a abandonné et ne s' est pas soucié de se que j'ai pu ressentir durant mon enfance . Et elle va en payé le prix , je vais la détruire comme elle l'a fait avec moi . J'aimerais mieux être protégé par Liam que par ELLE .
Mec 1 : Depuis peu de temps , nos ennemis on appris que notre boss a une fille , ils ont su que vous avez déménager ici et les ennemis du Diable veulent sa petite protégé qui n'est d'autre que Emy donc beaucoup veulent vous détruire et notre boss veut vous protéger vous et votre fille à ses côtés .
Après ses paroles , j'émets une rire amer et ils se retournent tous de mon côté .
Mec 2 : tu as tout entendu je suppose .
Moi : ( sourire sadique ) Oui et j'aimerais vous donner mon avis .
Papa : Vasy on t'écoute ma chérie .
Moi : Écouté moi bien , je n'est nullement besoin d'être protégé et encore moins d'ELLE donc vous allez être gentil de lui dire d'aller se faire foutre et que si elle vient devant moi , elle s' en mordra les doigts .
Mec 1 : Je te comprend que tu sois en colère contre elle .
Moi : Putain tu ne comprend rien , donc aller lui passé mon message et foutez nous la paix ( parle à mon père ) papa s'il te plaît va préparer tes valise , on va vivre quelques temps chez ami .
Papa : Mais pourquoi ?
Moi : je vais t'expliquer plus tard .
Mec 2 : Et qui est cette amis ?
Moi : Je suis sûr que vous le serez bientôt puisque vous avez su où on habite . Maintenant Adieu .
Sans leur adressé un seul regard, je me dirige vers ma chambre pour préparé mes valises . Après mes valises bouclé , mon père fait son apparition au seuil de la porte de ma chambre .
Moi : Allez entre papa , je voudrais que tu me donne des réponses à certaines questions .
Il entre et s'installe au bord de mon lit alors que moi je m'assoie sur une chaise .
Papa : je suppose que ses questions sont à propos de ta mère .
Moi : Tu suppose bien .
Papa : Alors je t'écoute .
Moi : Pourquoi ses mecs l'appelle " boss " ?
Papa : Mmh...Écoute ses parents faisait parti d'un gang donc ils voulaient que leur fille prenne la relève c'est à dire devenir la Boss du gang . C'est le gang le plus dangereux et le plus redoutable qui existe donc ils ont plusieurs ennemis . Lorsqu'on s'est rencontré sa été le coup de foudre . On est sorti ensemble durant 1 ans puis un jour elle est tombée enceinte de toi . Elle n'a pas voulu avorté et moi j'étais pas prêt pour m'occuper d'un enfant mais j'ai fait avec . Durant qu'on était ensemble , je ne savais pas qu'elle faisait parti d'un gang . Elle m'a menti pendant 1 ans . Le jour où elle a accouché de toi , elle m'a même pas prévenu et c'était volatilisé durant 3 semaine . Un jour on a sonné à ma porte et j'ai découvert un bébé devant moi avec un lettre et le bébé s'était bien sûr toi .
Après il sorti une lettre de sa poche et me la donna . Je me suis mis à lire à haute voix .
Cher Paul
Je voulais te dire tout d'abord que je suis vraiment désolé pour se que tout se que tu va lire après . Voilà je te présente notre chère fille, elle me ressemble beaucoup je l'avoue mais je ne peux m'en occuper. Je ne te l'est jamais dis mais mon vrai nom est Alys et non Claire . Depuis qu'on est ensemble , je n'est pas cessé de te mentir . Et j'en suis pas fière mais c'est pour vous protéger toi et Emy . Je sais , je suis une lâche de ne pas te le dire en face mais je sais se que je fais et ferait tout le temps . S'il te plaît quitter la paris, quitter la France même et ne revenez jamais . Je vous aime et Adieu .
Alys
Moi : ( larme au yeux ) Tu vois , elle a même menti sur son nom. Si elle nous aimait tant , elle nous aurait gardé à ses côté même dans tout les circonstances mais apparemment sa lui fait ni chaud ni froid de nous avoir laissé tomber . Je ne lui pardonnerais jamais .
Mon père me prend dans ses bras et me console . C'est la première fois que je pleure devant une personne .
Papa : Chérie c'est qui ton amis dont on va allé le voir ?
Moi : Il s'appel Liam et c'est le Boss de tout les Chefs mafieux . On le surnomme le Diable . Lui il va nous protéger et j'aimerais beaucoup être protégé par lui que par cette menteuse qui m'a mis au monde .
Lui : Très bien , je te fais confiance . Maintenant repose toi on va partir demain midi .
Il est sorti de ma chambre , j'ai pris ma douche et mis mon pyjama . Après, je me suis mis sous la couette et m'endormir .
VOUS LISEZ
Aimer le Diable ? Je Pense que Oui
Teen FictionSalut je m'appelle Emy Jackson , j'ai 18 ans et je suis en Terminale S . J'habite à Paris avec mon père . Il est un artiste , sa passion est de dessiné , peindre et moi aussi mais j'ai différents passion comme peindre , dessiné la boxe . Ma mère m'...