Partie 5

31 0 0
                                    

Putain maintenant à cause de cette Kim , ma colère a augmenté et je dois aller me défoulé à la salle de boxe . Je monte dans ma bagnole et direction la salle .

                [ Éclipse du trajet ]

Arrivé là bas , je rentre dans les vestiaires pour me changé .

Je retire ma veste et me dirige vers les machines après plusieurs séries je me dirige vers le sac de boxe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je retire ma veste et me dirige vers les machines après plusieurs séries je me dirige vers le sac de boxe . J'enchaîne coup de poing et coup de pied sans mettre de gants . Je ressortais toute ma haine envers ma mère . Comment elle a pu nous laisser , me laissé . Je ne lui pardonnerais jamais et je jure de lui en faire regretté se geste . Puis d'un coup , je sentis deux grands bras musclés m'attapé par la taille . Je me fige , je sais à qui il appartienne . Ah alors , il m'a suivis jusqu'ici .

Moi : ( sèche ) Qu'est ce que tu viens faire ici Liam ?

Il ne me répond pas et me retourne face à lui . Il examine mes mains , elles sont couverts de sang et blessé . Il m'emmene jusqu'au vestiaires  , sort une trousse de soin du placard et me soigne les poignées sans parlé .

Moi : ( sèche ) Écoute je déteste qu'on me fous des vents alors  parle moi tout de suite .

Lui : Calme toi d'abord après on pourra discuté .

Moi : ( Froide ) Je suis tout à fait calme .

Lui : ( Blessé ) S'il te plaît , arrête de me parlé comme ça . Je veux seulement faire ta connaissance .

Après cette phrase , il relève la tête et son regard s'encre dans les miens . Pourquoi mon coeur bat plus vite maintenant , qu'est ce qui m'arrive . Je ne comprend rien Moi je sais se que t'a , tu es entrain de tomber amoureuse Pff tu raconte n'importe quoi , jamais de la vie . Mon coeur est brisé à cause de LUI Mais il peut réparé ton coeur notre cher Liam J'ai dit jamais Faut jamais dire jamais . Pff imbécile de conscience .

Moi : ( Baissant la tête ) C'est bon , je suis désolé . Je suis trop en colère ses derniers temps .

Lui : C'est bon , vous venez quand à la maison ?

Moi : On va venir vers midi .

Lui : D'accord , je vais vous envoyé une voiture vous chercher . Et vos bagnole serons emmener demain matin .

Je hoche la tête et je le détaille petit instant pendant qu'il me met des pansement . Mais comme je suis une idiote , il m'a cramé bien sûr . Il sourit mais ne me dit rien . Après qu'il est fini , je me lève sans lui adresser la parole et sors du vestiaire . Je me dirige vers ma voiture et direction chez moi .

              { Éclipse du trajet }

Quand j'arrive à la maison , mon père était déjà là et mange le repas . Je me joins à lui et on mange ensemble . Maintenant il est midi et on pars descendre les valises et quelques minutes après trois voitures devant la maison . Ah ouais , Liam ne blague pas . Ils descende de leurs voitures et... Attend stop , dans une voiture il y a les gars dans le gang de ma mère

Aimer le Diable ? Je Pense que OuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant