Pendant les deux premières semaines, Callista eut droit à bien des surprises. Entre se mettre à cracher des limaces, avoir un bourdonnement agaçant dans les oreilles ou alors quelques Stupéfix, elle n'en pouvait plus. Bien sûr, elle se vengeait, si bien que Pansy avait désormais les cheveux bleus et que Crabbe et Goyle étaient remplit de boutons.
Mais Callista n'en pouvait plus. Elle avait beau riposter et s'amuser au début, maintenant elle en avait marre. Mais pas Pansy, ni les deux autres lourds. Après tous les coups de Callista, ils continuaient. Pendant combien de temps comptaient-ils continuer ?
En sortant du cour de Métamorphose, elle entendit quelqu'un l'appeler. En se retournant, elle découvrit Drago, un sourire narquois collé aux lèvres. Ils ne s'étaient pas parlé depuis le début, alors la brune était étonnée. Mais bien sûr, il était collé par Crabbe et Goyle. Pour le moment, Callista ne voulait pas parler, elle souhaitait simplement se poser dehors pour lire.
- Laisse moi Malfoy, je n'ai pas le temps.
Un rire sarcastique sortit de sa bouche.
- Ne crache pas mon nom comme ça, ce sera bientôt le tien.
Tous les autres élèves dans le couloir se stoppèrent suite aux paroles de Drago. La jeune fille ne savait que répondre, pourtant elle avait de la répartie. Mais là, elle était prise au dépourvue. Elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de cela. Lui ne semblait pas le moins du monde dérangé.
- Je...Je n'ai aucune envie de me marier avec un prétentieux dans ton genre.
Le visage du blond se tordit de colère alors que Callista lui tourna le dos pour continuer son chemin. Ses mots l'avaient blessé, mais il essayait de ne pas le montrer. Après tout, d'autres personnes le détestaient, une de plus ne faisait pas vraiment la différence. Et qu'elle le veuille ou non, ils finiraient ensemble, sentiments ou pas. Il n'avait pas choisi non plus, mais lui au moins il essayait de l'accepter, pour sa famille.
*
Eshter et Callista se trouvaient dans la Grande Salle. Le professeur Dumbledore venait de demander le silence.
- Bonsoir à tous, je vous demande d'interrompre votre dîner quelques instants pour vous présenter notre nouvelle professeur de Défense contre les forces du Mal : le professeur Dolores Ombrage, venue tout droit du ministère de la magie.
Une femme vêtue tout de rose sourit à l'assemblée, puis prononce quelques paroles que Callista n'écoute pas. La brune n'aimait pas les longs discours ennuyant pendant les repas, tout ce qu'elle voulait c'était manger et partir. Alors elle continua de boire son jus de citrouille tout en étant perdue dans ses pensées.
En relevant la tête, elle inspecta leur nouveau professeur. Ses courts cheveux bruns et son sourire forcé donnait à la femme un air aussi strict que faux. Elle ne lui inspirait pas confiance et à en juger par sa façon de regarder les élèves elle les méprisait déjà.
Callista serra fortement le bout de papier se trouvant dans la poche de sa robe. Elle avait trouvé une lettre au fond de sa valise et rangeant le reste de ses affaires tout à l'heure. C'était une lettre de ses parents lui rappelant de travailler d'arrache pieds et aussi de se faire des amis ayant des familles importantes. Ils ne pensaient qu'à la popularité et au pouvoir, certes elle voulait réussir et monter dans l'échelle sociale, mais pas avec des moyens comme ceux-ci. La brune voulait tout faire par elle-même.
Puis les jours passèrent, Callista s'ennuyait de plus en plus sa vie se résumant à aller en cours, manger et dormir. Elle voulait plus d'aventures, d'émotions, plus de choses qui lui donneraient le sourire. Ses parents ne l'avaient plus contacté après leur dernière lettre, mais elle n'en était pas surprise. Quand elle était encore élève à Ilvermorny ils ne lui envoyaient que des lettres pour la pousser à augmenter ses résultats. Son père était très strict et manipulateur et sa mère l'aimait trop pour contester ses décisions.Elle stoppa net ses pensées en arrivant devant les portes encore fermées de la salle de Défense contre les forces du Mal. Les élèves de Gryffondor et Serpentard attendaient en bavardant sans se mélanger. Callista observa la scène de loin et remarqua le fameux tri d'or de Gryffondor. Elle avait entendu le nom d'Harry Potter un nombre incalculable de fois depuis son arrivée. Ce garçon était une célébrité, mais la jeune brune n'en avait jamais entendu parlé avant son arrivée. Il parlait rapidement à ses deux amis qui hochaient la tête avec vigueur. Puis le groupe, insupportable, de Pansy passa devant eux en criant une moquerie à la fille aux cheveux bouclés du trio. Celle-ci les ignora royalement alors que les trois vipères éclataient de rire. Callista croisa le regard de Pansy qui s'arrêta de rire pour la toiser méchamment. Depuis que tout le monde savait pour son lien avec Drago la petite brune se montrait cinq fois plus horrible. Elle s'en fichait pas mal de ses remarques désagréables, mais ce qui dérangeait le plus Callista était ses actes. Malgré qu'elle ait décidé de ne plus répondre à ses attaques il lui était difficiles de ne pas craquer. Heureusement, les portes s'ouvrirent et tous les élèves entrèrent.
- Oh non non attendez ! S'exclama quelqu'un au fond du couloir.
En se retournant Callista vit sa compagne de chambre courir vers la salle, sa cape et sa cravate de travers et son sac à moitié ouvert dans les bras. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et lui retenant la porte.
Alors que son amie la remercia en arrivant elle entendit un raclement de gorge juste derrière elle.
- On ne rit pas dans mon cours, installez vous immédiatement ou vous aurez une retenue.
La voix aigue de Dolores Ombrage lui parvint aux oreilles. Elle affichait un sourire pincé, mais ses yeux lançaient des éclairs. Sans répliquer les deux jeunes filles prirent place alors que le cours commença dans une ambiance tendue.
VOUS LISEZ
Silver Blood | D.Malfoy
FanfictionCallista Saunders n'a pas le choix. Jamais. Son père lui impose ses choix, quels qu'ils soient. Comme quitter Ilvermorny pour aller à Pourdlard ou encore de s'unir à un sorcier de sang-pur. Tout ça elle ne le veut pas. La seule chose qu'elle souhait...