Callista Saunders n'a pas eu d'autres choix que de rentrer à Poudlard pour sa cinquième année. Quitter Ilvermorny n'a pas été facile pour elle, dire aurevoir à son quotidien, à toute sa vie. Son père, qui devenait de plus en plus étrange, avait voulu rejoindre l'Angleterre au plus vite. C'est ainsi qu'elle se retrouvait devant d'énormes portes au milieu des premières années.
A Ilvermorny, Callista faisait partie de la maison Oiseau-Tonnerre, la maison des aventuriers. Elle avait vaguement entendu le système de répartition de Poudlard, par un chapeau magique. Cependant, dans l'école de magie d'Amérique du nord, c'était totalement différent. L'élève devait se présenter devant quatres grandes statues représentant les maisons. Une des statues s'animent lorsqu'elle voit un élève qu'elle voudrait dans sa maison. Pour Callista, trois statues s'étaient animées, elle avait donc choisit elle même celle qu'elle préférait. Là, elle n'aurait pas le choix.
Les portes s'ouvrirent, laissant place à une gigantesque salle composée de grandes tables à manger. Le professeur qui les accompagnait les invita à entrer. Callista fut la dernière à passer.
- J'aimerais vous annoncer la venue d'une nouvelle élève en cinquième année, annonça le directeur Dumbledore. Callista Saunders.
Le cœur de la jeune fille s'accéléra à l'entente de son prénom. Les regards de tous les élèves étaient fixés sur elle. Elle s'avança précipitemment vers le Choixpeau et s'assit sur le tabouret.
- Hum, Callista Saunders, je vois je vois. Tu possèdes de la force, mais aussi beaucoup d'ambition et de fourberie.
Le Choixpeau se tut quelques secondes avant de reprendre en criant :
- Serpentard !
Les élèves de la maison aux couleurs verte et argent applaudirent leur nouvelle venue. En s'asseyant, la brune croisa un regard gris glacé. Elle sera la bague qui se trouvait à son annulaire gauche. Plus précisément, sa bague de fiançailles. A quinze ans, la jeune fille était déjà promise à un garçon. C'était ainsi dans les familles de sang-purs, les vielles traditions restaient.
Le blond qui la fixait n'était autre que Drago Malfoy, son futur époux. Il était entouré de deux garçons qui s'engouffraient de nourriture sans aucune manière et d'une fille au cheveux bruns et court.
*
Après le diner, le préfet des Serpentard lui présenta sa chambre qu'elle partageait avec une autre jeune fille. Celle ci était plongée dans un livre jusqu'à ce que les deux arrivants ne la dérangent. Elle croisa les yeux verts de la fille qu'elle n'avait jamais vu et qui allait surement partager sa chambre à partir de maintenant. Son ancienne colocataire avait disparu dans des conditions mystérieuses.
- Eshter, voici Callista Saunders, la nouvelle venant de Ilvermorny.
La nouvelle venue lui fit un petit sourire avant d'entrer dans la chambre. Le préfet partit rapidement, laissant les deux filles dans un silence pesant.
- Je suis Eshter Bloodstrein, déclare la blonde en brisant le silence.
- On te la déjà dit, mais pour la politesse je suis Callista Saunders.
Elle lança un regard à sa compagne de chambre puis ferma rapidement son livre tout en se redressant en position assise sur son lit. Callista commença à déballer ses affaires sous le regard de Eshter, qui semblait la scinder.
- Jolie bague.
La brune se stoppa dans son rangement.
- Ah, merci.
Elle ne savait pas tellement quoi répondre, évoquer cette bague qui était due à des événements non voulu la mettait mal à l'aise.
- J'espère que tu ne prends pas trop de temps à te préparer le matin, sinon je devrais te lancer un Stupéfix chaque fois pour avoir la salle de bain en première.
Callista ne savait pas si Eshter blaguait ou pas.
- Je ne prends pas beaucoup de temps, mais si tu oses me lancer un Stupéfix, la guerre commencera.
Un sourire malin illumina le visage de la blonde. Elle aimait bien le caractère de sa nouvelle compagne de chambre, à voir si elles allaient se supporter le reste de l'année.
- Bien.
Elle se retourna pour s'allonger dans son lit et éteignit les lumières alors que Callista n'avait pas encore fini de tout déballer. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle rallumait la lumières pour se changer puis se glisser dans son lit.
Elle espérait ne pas être confronté à Drago demain, trop gênée pour lui dire un mot. Callista n'était pas du genre à se laisser intimider par qui que ce soit, cependant la seule fois qu'elle l'a vue c'est quand il lui à passer la bague au doigt sans dire un mot.
A force de penser à ce genre de la chose, la jeune fille ne parvint pas à s'endormir rapidement, tournant inlassablement dans son lit.
VOUS LISEZ
Silver Blood | D.Malfoy
FanficCallista Saunders n'a pas le choix. Jamais. Son père lui impose ses choix, quels qu'ils soient. Comme quitter Ilvermorny pour aller à Pourdlard ou encore de s'unir à un sorcier de sang-pur. Tout ça elle ne le veut pas. La seule chose qu'elle souhait...