Je ne suis pas de retour, à mon plus grand malheur. Je suis censé faire une pause et pourtant je la respecte à moitié.
Je m'explique, je ne fais que de relire des anciennes fanfictions et OS que j'ai beaucoup aimé et ça me prouve que je suis lassée. Je ne ressens plus les mêmes émotions qu'avant en les relisants.Alors je compte désinstaller wattpad, le temps que je fasse ma pause, après que je sois revenu de la japan expo après avoir fais tout un point sur où j'en suis dans mes lectures en cours.
J'ai une bonne nouvelle !!
Quand je reviendrai j'aurais TROIS One Shot qui sont très très intéressant à vous présenter 😏
Que je compte relire quand je reviendrais x)Mais bon, si je vous présente cette fanfiction aujourd'hui c'est parce que je devais vous la présenter depuis des lustres déjà mais que je ne l'ai jamais fais.
Bien entendu cela ne sert a rien si vous avez lu la FF "Elysian" de la même auteur et que par curiosité vous êtes aller faire un tour à ses autres écrits.Si ce n'est pas le cas, je suis là pour vous arranger le coup !!!
Je vous présente donc Tentation ou son titre vous montre bien tout ce qu'il va suivre !!! Putain c'est jouissif cette histoire, clairement.
C'est un [Jikook] jimin x jungkook.
Vous ne savez pas ce que vous ratez les anti jikook car la plupart des meilleures histoire que j'ai lu, sont de ce paring!!
Alors clairement votre vie est nulle x)Elle contient 20 chapitres, remplie de désir et de tentation. La façon dont écrit l'auteur me fera toujours autant kiffer. Donc je vous la conseille vraiment !!!
Et je vous laisse en vous faisant de gros bisous. J'ai hâte de revenir afin de lire toute les bonnes fanfictions qui m'attendent. Car entre temps j'en ai trouvé des excellentes niveau vues et résumé. Je vous laisse gros bisous !!
VOUS LISEZ
mes recommandations ff yaoi
Fanfictionici, je vous présente les fanfictions qui m'ont plu et qui mérite d'avoir votre attention. Je ne vise pas particulièrement des connus ou non, mais juste celles qui mon fait les apprécier, vous connaissez peut être la plupart mais j'espère vous en f...