Je commence de plus en plus à en lire, et je sais que beaucoup de personnes en lis ici.
C'est souvent difficile de trouver des webtoons traduit en français et qui pourrai nous plaire, alors comme les fanfictions j'ai décidé de vous en présenter ;)Je vais également vous donner une application qui pourrai vous convenir, gratuite et avec des webtoon traduit en Français. Je préviens de suite:
Je ne m'y connais pas dans les webtoons et je n'en lis pas beaucoup, alors je vais surement faire pas mal d'erreur de vocabulaire comme les manwha et les manua. Quelqu'un ma repris dans un précédent post.Voilà, tout est dit. Je peux commencer ma présentation :)
Aujourd'hui!! Je vous présente un webtoon d'horreur!! J'aime beaucoup tous ce qui touche horreur, psychologie mais où il a de l'amour XD
Ce webtoon en est la preuve parfaite x)•Au début de l'histoire, quand les lecteurs sont encore dans l'incompréhension, on cherche des hypothèses, et ces hypothèses vont changer tout au long de l'histoire. Nous sommes constamment dans le doute.
•Ce webtoom à également une grande capacité à nous faire détester et apprécié tous les personnages. Et même jusqu'au dernier chapitre.
Je reconnais que je suis quand même un peu dans le doute par rapport à certaines révélations x)
• Mais l'une des choses qui va sûrement le plus vous plaire, c'est le fait qu'elle soit terminé!! Vous pouvez donc le commencer sans la peur de ne pas pouvoir le finir x)
•Elle à 93 chapitres, alors bonne lecture*voie de pub pt*
Et tout ça !! VOUS l'avez dans CETTE histoire !! Allez ne manquez rien ;) et allez la lire !! XDATTENDEZ !! vous ne voulez pas savoir où la lire en français? Et bien je vous avez parlez d'une application en début de post, approfondissons le sujet si vous voulez bien ?
Le nom est webtoon comme vous pouvez le voir sur le screen, elle est disponible sur playstore en application. Elle est en anglais mais vous pouvez quand même trouver des webtoons traduit en français avec facilité.
En bas à droite vous avez trois petits points avec écrits more;
Si vous appuyer là, vous pouvez choisir la langue et ça va directement vous emmener dans les histoires traduire en français ;) bien sûr, celle qui sont susceptible de vous plaire car au début vous aurez répondu à un espèce de test pour connaître vos goûts en therme de lecture.
VOUS LISEZ
mes recommandations ff yaoi
Fanfictionici, je vous présente les fanfictions qui m'ont plu et qui mérite d'avoir votre attention. Je ne vise pas particulièrement des connus ou non, mais juste celles qui mon fait les apprécier, vous connaissez peut être la plupart mais j'espère vous en f...