Présentation manwha

102 0 6
                                    

Aujourd'hui je vous poste une présentation assez inhabituelle, étant donné que ce n'est pas sur une fanfiction mais sur un manwha

Je parle du manwha yaoi : here u are

*fangirl puis tousse en remarquant le monde autour*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*fangirl puis tousse en remarquant le monde autour* ... escusez moi. *prends ses médicaments*

╭┈ ↷Sᴏᴍᴍᴀɪʀᴇ :
│     ✐; manwha
│     ✐; découverte
│  ✐; présentation
│   ✐ ; Synopsis
│   ✐ ; Personnage
│   ✐ ; Avis
│    ✐ ; où trouver ?
╰─────────────────
וווווו×
Commençons par le commencement:
Qu'est ce qu'un manwha ?

Ce sont tout simplement des bandes dessinées coréennes. C'est assez dynamique et apprécié là bas. C'est fait sur plusieurs supports. Que ce soit sur papier, ordinateur et téléphone. C'est assez facile d'y accéder, en les trouvant sur différents sites.

וווווו×
La découverte:

J'ai eu la chance de découvrir ce webtoon en me promenant sur instagram. Sur certain compte on vous montre des extrait de webtoon qui pourrait donner envie. C'est l'une des raisons qui m'ont donné envie.
*pense tout bas* foutu compte !! Il m'ont bien eu *lève le poing en l'air de manière théâtrale*

Mais en soit ce genre de compte est assez pratique pour en découvrir. Je vous conseille, si vous voulez avoir de nouvelle idée de lecture. Or c'est aussi un piège étant donné que vous pouvez être spoilé à tout moment. Mais à vous de voir si vous prenez le risque ;)

וווווו×
La présentation:

Il provient de Chine 🇨🇳 écrit par D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il provient de Chine 🇨🇳 écrit par D. Jun.
Il est basé sur le thème de l'école. Comme genre : Romance, School life.
L'âge conseillé est plus de 18 ans
*voie virile* Pegi 18
Comme type : yaoi. Et ne se trouve pas dans le commerce français.

וווווו×
Le Synopsis:

*Accueillir les nouveaux arrivants étaient la tache de YuYang, mais il se retrouve à devoir aider l'associable et immense LiHuan, le genre de personne qui fait tout pour être détestée.

Mais après avoir appris à se connaître, YuYang découvre que le géant n'est pas une si mauvais personne...*

וווווו×
Les personnages:

-YuYang-

C'est un étudiant en seconde année à l'université

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un étudiant en seconde année à l'université. Physiquement parlant c'est quelqu'un avec un style vestimentaire et tenu assez décontracté. Les cheveux court et qui porte des lunettes. Un corps assez fin et de taille moyenne, je dirai. (il paraît petit à côté de LiHuan x))

Un jeune homme gay qui ne s'en cache pas.
Quelqu'un de très souriant ce qui lui vaut une grande popularité auprès des autres. Très sociable, très souvent entouré de monde. Dès le second chapitre, YuYang avoue qu'il aura des aura des sentiments pour LiHuan. Or ce ne sera pas si facile de ce côté là. Déroulant son attirance pour le jeune homme.

LiHuan:

C'est un garçon, étudiant en première année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un garçon, étudiant en première année. Sa particularité: il dépasse tous le monde de plusieurs tête. Avec un visage froid et sa carrure les autres élèves se méfient de lui, pensant qu'il est quelqu'un de mauvais. Or quand on apprends à le connaître on remarque que c'est quelqu'un d'adorable caché derrière un masque solitaire et taciturne.
YuYang va donc essayé de comprendre pourquoi il est si réservé.

וווווו×
Avis:
Personnellement c'est sans hésiter mon préfère manwha. Je trouve les dessins vraiment beau, et malgré ce que dit la prévention ce n'est pas pour les +18 (ne vous inquiétez pas les mineures x) comme si vous m'écoutez)

J'aime le fait que ça parle de sujet comme la moquerie des personnes envers les homosexuel, mais aussi de la difficulté de la communication familial. Ça paraît bien plus réaliste et c'est toujours intéressant de voir ces choses d'après moi. Car ce n'est pas toujours bien vu l'homosexualité mais je ne pense pas que j'ai besoin de vous faire un dessin x)

Leur relation est beaucoup trop mignonne. Je l'aime beaucoup trop. J'attends toujours leurs interactions avec impatience. L'histoire avance lentement ce qui laisse les lecteurs (dont moi ..) En transe pour attendre la suite. Il ne se parle pas si souvent que ça mais quand ça arrive on est heureux. C'est vraiment frustrant d'attendre que l'un d'entre eux fassent le premier pas vers l'autre.

Je me retrouve souvent à sourire ou à rire stupidement voir niaisement à certains passages. Les remarques des personnages sont jouissif et sont très amusantes. J'adore!!

וווווו×
Où trouver ?:

Et bien oui, c'est bien beaux de nous en parler pendant dix plombes mais nous on veut le lire *cri la foule enragé*

Calmez vous, calmez vous. J'y arrive justement!! Je suis heureuse de vous annoncer que vous pouvez la lire en français!!! Sur le site : m.scan manga.
J'ai pas pu mettre le lien *pleure face a son manque de talent en technologie*
Ce site est gratuit !! Et oui ras le cul des applications où il faut payer pour lire le quatrième chapitres !! Nous on triche !!
Pour les grands liseur de scan, m.scan manga est très facile au niveau d'utilisation et de plus il y a beaucoup de choix et sur plein de catégories!!

Sur ce site (et non application) vous avez jusqu'au 23 eme chapitres (pour l'instant). J'ai cherché pour avoir le 24 ème et impossible, il faut attendre qu'il soit traduit. C'est pour cette raison que j'ai décidé de lire là suite en anglais !!

Ahahah... Ah. Je souffre ... C'est dur. Je prend 15 min à lire un chapitre c'est incroyable!! Si vous voulez lire la suite en anglais c'est très simple vous avez juste à taper : here u are scan
Et le tour est joué.

mes recommandations ff yaoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant