Je rentrais chez moi,comme d'habitude, une larme à l'œil.
Je ne comprenais pas,pourquoi étaient-ils tous méchant avec moi?Après avoir goûter,seule,je couru vers ma salle de bain pour prendre une douche.
Une fois déshabillé je me regardais dans le miroir, je suis plutôt petite et fine,je suis ni trop grosse,ni trop maigre et j'ai le bas du corps assez musclé. J'ai des yeux vert et des cheveux bouclé,rose (je les teins régulièrement). En descendant mon regard je vis mes marques, quelques unes sur les bras, d'autre traces de coupures sur les hanches. Je soupire et repense à cette journée qui fut ...comment dire ? Pire que les autres ?
[flash back]
Ce matin je me réveille en sursaut, encore ces cauchemars. J'ai passé une nuit affreuse bref. Je me lève et pars déjeuner,je ne mange rien mais bois un café, je cours m'habiller de la façon la plus simple qui soit :jeans,t-shirt,gilets et basket noires. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré le noir bref . Je marche quelque minutes,les écouteurs vissés dans me oreilles, et arrive finalement devant les portes de l'enfer(c'est comme sa que j'appelle le portail de mon école) et finis par entré.
Le début des cours est affreux, beaucoup de messes basses et de regards se portent vers moi et comme d'habitude,je les ignorent.
Enfin, l'heure du déjeuner sonne, pour tout avouer, je n'ai pas faim,comme d'habitude.
Les cours de l'après-midi sont pires encore , mais aujourd'hui il se passe quelque chose, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui c'est différent.
Je me mets à dessiner sur mes cahiers,chose que je fait très souvent , je n'écoute pas en cours mais je reste très droite sur mes notes, on m'appelle l'intello bref.
C'est la fin des cours et je sors mais aujourd'hui une des fille de mon cours vient me voir
« -j'ai besoin de te parler nephtys, tu peux me rejoindre dans 10minutes derrière le gymnase ?
-je peux pas je dois rentrer, ma mère m'attend. » (évidemment, je mens, jsuis fille unique et mes parents sont très occupés par leurs boulots) après quelque minutes de marchandage,je finis par céder;malgré le fait que mon instinct me crie de ne pas y aller.
<10minutes plus tard>
Je vais derrière le gymnase me demandant ce qu'il m'attend.
Je n'eus pas le temps de réfléchir que plusieurs bras me tiennent fermement de tels sort à ce que je ne bouge pas.
Et la , le choque, une douleur aiguë me transperce l'abdomen, c'était un coup de poing.
Après plusieurs coups,les autres adolescents me laisse seule,je pleure me demandant ce que j'ai fait au monde pour recevoir un châtiment aussi cruel .
Après quelque minutes, je me relève et me mets à courir vers chez moi
[fin du flashback]
L'envie de continuer à me tailliader les veines me reprit et c'est se que je fis , après quelque coupures, je me glissais sous la douche, l'eau chaude détendais mes muscles et faisais partir le sang.
La soirée se passa normalement, je fis mes devoirs, et parti aussitôt me coucher,sans manger: je ne mange pas le soir.
Une fois mon réveille programmé, je me glissa sous les couettes,mais le bip de mon portable me signifia qu'un message me fut envoyer.
Curieuse, je me levais et regarde ce message
« -je t'observe petite rose, il ne faut pas faire ces choses quand on est triste; sa abime ton si joli corps »
Interdite, je me mis à paniquer , on m'observe ? Pourquoi il m'appelle petite rose ? Je ne sais même pas qui c'est ? Une fois ma crise de panique finie, je me ruais vers mon portable pour lui répondre tout simplement « qui êtes-vous et que me voulez-vous ? » autant le dire, sa part légèrement en film d'horreur et sa me fait flipper.
Sans attendre de réponse, je me laisse glisser sous la couverture et fini par m'endormir.
______________________________
Note de l'auteure : voici ma première histoire, mon premier chapitre.
Je suis encore jeune donc soyez indulgents envers les possibles fautes d'orthographes merci.
VOUS LISEZ
La fille de la forêt [en pause]
FanfictionNephtys est une fille malmenée par les gens de son âge, un jour, un mystérieux inconnu lui envoie un message Mais qui peut-il bien être ? Et que veut-il de la part de nephtys? =========================================== Dans ce livre, je ne parlera...