Chapitre 2: Souvenirs

331 18 1
                                    

Cette journée fut... comment dire? Étonnamment bonne. Personne ne me regardais, me parlais, ou autre.
J'étais en paix, sans vraiment comprendre pourquoi.
Une fois rentrée des cours,je me mis à courir vers la forêt.
C'était une forêt magnifique, le soleil était filtré par les feuilles des arbres, ce qui donnait une ambiance chaleureuse. Je la connaissais comme ma poche, j'ai toujours vécu dans ma maison,qui est prêt de cette forêt, j'y ai donc vécu mes plus beaux souvenirs. Je me souviens,quand j'étais plus petite, je grimpais souvent aux arbres enfin bref, c'était une belle époque.
Dans cette forêt, il y avait une cabane, c'était mon repère, mon chez-moi, ma deuxième maison, mon oncle l'avait construite pour moi, j'y ai donc « emménager ».
J'ai mis un matelas, un mini-frigo, et quelques anciennes photos de moi et de mes cousines.
[ mini-flashback]
Je jouais à la poupée comme à mon habitude, j'aime bien les poupées, elles sont si belles.
Soudain j'entends un bruit, mes cousines discutent mais elle chuchotes.
« -chut! Elle est là ! Criait ma cousine.
-qu'est-ce que vous faite?
-on joue ? Tu veux jouer avec nous ? »
J'étais très naïve à cette époque,
En un rien de temps je me retrouver projetée contre le mur, elles me donnèrent des coups de pieds sans s'arrêter. Quand l'une avait finie, une autre venait prendre sa place
[fin du mini-flashback]
Après se jour, mon père a couper tout les ponts avec ma famille enfin bref, ce sont des très mauvais souvenirs.
Je mis mes écouteurs,commence à écouter de la musique. Une fois là musique assez entraînante, je me mis à chanter la chanson à tue-tête. Une fois arrivée, j'enlève mes chaussures et me pose sur le lit.
En repensant à ma journée d'hier, je divague sur ce message, autant le dire sa me fait flipper mais sans plus, dans mon ancien lycée, les gens s'amusaient à m'envoyer des messages « d'amour » ou de choses comme sa, j'étais tellement naïve bref .
Et sur ces pensées, je m'endormis dans cette petite cabane chaleureuse.
=======Ellipse de la nuit========
J'émerge de mon sommeil, les cheveux en pétard et la tête dans le cul. Tiens la couverture est remontée, je ne me souviens pas de l'avoir mise sur moi. Je sort de la cabane et me dirige vers ma maison.
Une fois arrivée, je prend une douche, discipline mes cheveux et je m'habille. C'est le week-end! Et qui dit week-end dit...? Dit...? Skate ! (Vous êtes pas doués).
Je pris ma planche, mes bombes de peintures et me mis à vagabonder dans la ville. Une fois arrivée dans un autre endroit « à moi » je me mis à taguer. J'ai commencer à taguer très jeune, vers mes 12ans je crois ? A ce moment là, j'avais déjà des problèmes au collège, enfin bref, sa sert a rien de s'apitoyer sur son sort.
Une fois mon tag fini, je suis heureuse, c'est une des seules choses que j'aime et qui me tiennent en vie(sa et le piano). Je pris ma planche, mis mes écouteurs et partit en direction de ma forêt, quand soudain, un nouveau message
« Bonjour petite rose, c'est un très joli tag que tu me fait la, j'espère bientôt te rencontrer.
Bonne journée ma rose »
Alors là c'est plus que flippant, en plus il fait nuit ! Super ! Y'a pas plus cliché! Alors que je rumine dans mon coin, mon skate coincé entre mon bras droit je croise un homme. Il est grand, il porte un chapeau noir, une veste longue noire et des bottes militaires noires aussi, et bah dites donc, lui aussi il aime le noir.
Il passe à coter de moi et fait tomber une rose qui est, elle aussi, noire. Généreuse comme je suis, je la ramasse et l'interpelle.
« -Monsieur vous avez fait tomber vo... »
Et, sans comprendre, prise d'un violente migraine, je tombe.
« Bonne nuit, petite rose »

La fille de la forêt [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant