Nda: je pense que ce chapitre va contenir du lemon ( partie à caractère sexuel) donc personnes sensibles s'abstenir, je préviendrais lors de cette scène, elle n'est pas importante pour la suite.
———————————————
La personne n'était autre que son frère, slenderman je crois ? Il est aussi grand que son frère mais il est plus mince,il n'a pas de visage c'est assez perturbant en vrai, autant le dire, en photo c'était normal ? Enfin je n'y ai pas vraiment fait attention bref.
Il me jugea un instant du regard,sans mauvais jeu de mots, je précise j'étais encore dans les escaliers, à quelque marches du sol (5 plus précisément, croyez moi c'est pas énorme comparer au reste) donc comme je disais il me jugeais du regard, offender ne m'avait pas encore vue, et il entra dans le manoir sans me quitter des yeux. C'est ainsi que offender compris que j'étais derrière lui.
« -Elle est la ? Slender hocha la tête positivement. Allons parler dans mon bureau. » et c'est ainsi qu'il se dirigèrent( se téléporter est un terme plus exact) vers le bureau de offender.
Je me rendis compte que j'avais faim ( enfin mon ventre me la fait remarquer en le criant très gracieusement), je me déplace donc vers la cuisine( assez logique) et fouilla dans le frigo. Après une longue inspection et un débat entre mon ventre et mon cerveau pour savoir ce que j'allais mangé, j'ai décider de prendre une tartelette au fraise(ma pâtisserie préférée et la tropézienne aussi) enfin bref, après mon gâteau fini, je me dirigea vers ma chambre pour prendre un bonne douche bien chaude et aller m'endormir.
Après ma douche faite, j'enroule une serviette autour de mon corps et vais vers l'armoire, problème, là où sont rangé les pyjamas il n'y a pas de vieux joggings et de vieux t-shirt( best pyjama ever), je mis donc ce qu'il restait , sois une nuisette noire en dentelle, super ! (Notez l'ironie) et je partis me coucher.
(NDA: la partie en italique est son rêve)
🍋Lemon🍋
Je me levais de mon lit. Je ne compris pas pourquoi,offender était dans ma chambre sur le fauteuil. Ce dernier n'était plus tourné vers la cheminée mais vers moi.
J'étais en nuisette noire transparente et je sentais son regard sur les courbes de mon corps.
Je sentis quelque chose au niveau de mes pieds, c'était quelque chose de doux, je sentais la chose remonter au fur et à mesure de mes pensées. C'est lorsque la chose m'attrapa la taille que je compris que c'était un de ses tentacules.
Je voulais crier mais je n'y arrivait pas, deux de ses autres tentacules se refermèrent sur mes cuisse les écartant au maximum, j'étais en dans une position compromettante, comme si j'allais accouché.
Elle me gênais beaucoup, il avait une vue imprenable sur ma culotte noire aussi.
Il se leva et se dirigea vers une commode dans laquelle il trouva des menottes, il m'attache les poignets et déboutonna son manteau me laissant une vue panoramique.
Son corps. Son corps était une œuvre d'art, il était fin mais musclé, son torse était taillé dans la roche tellement il avait l'air dur, c'est abdos était tellement beau que l'envie de croquer dedans me prit la tête.
Plus je descendais sur son corps et plus je me sentis rougir, c'est lorsque que j'aperçus son "v" que je me transformais en tomate. Il s'avança vers moi, m'enleva ma nuisette et mon soutien-gorge et passa ses mains sur mon corps, elles étaient douces et chaude.
Il remontait sur mes seins, il pris un de mes tétons dans sa bouche et le suçais pendant que l'autre se faisais maltraiter par sa main.
Je ne pu retenir un gémissement, honteuse je fermais les yeux, il me prit le menton me forçant à ouvrir les yeux et il m'embrasse, il embrasse divinement bien, ses lèvre sont si douce!
Il me fis des baiser dans le cou, en profitant pour y laisser quelques suçons et traça une ligne invisible de baiser, descendant de plus en plus vers mon intimité, seulement cachée par ma culotte. Il me regarda, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien, je compris qu'il voulait aller plus loin puis j'hochais la tête, lui signifiant qu'il pouvait.
Il enleva ma culotte et me présenta deux doigts, je les prit en bouche et une fois humidifié, il les pressait contre mon entrée, le premier doigts rentra sans difficulté et sans mal, je ne ressentais que du plaisir.
C'est lorsque qu'il rentra le deuxième doigt que j'eu plus mal. Il ne parlait pas, il observait seulement mes réactions. Les seuls bruits présent dans cette pièce étaient mes gémissement et ma respiration saccadée.
Puis sans rien dire, il retira ses doigts et se dirigea vers la table de nuit, de laquelle il sortit un préservatif, ses tentacules étaient accrochées à moi comme si il avait peur que je m'en aille, il baissa son boxer et je compris que rentrer la chose qui lui servait de penis allait être une tâche difficile, il l'enfila, se rapprochant de moi, il mis ses mains sur mes hanches et entra en moi lentement.
C'était une des meilleures sensations de ma vie, je me sentais bien, je me sentais belle,malgré l'a douleurs énormément présente j'en voulais plus.
La douleur s'estompa au fur et à mesure des minutes et je donnais un coup de bassin pour lui dire de bouger.
Ses vas-et-viens étaient lents mais sensuels, je ne pouvais me retenir de crier son nom tant le plaisir était bon.
Je le sentait grossir en moi, c'est ainsi qu'il se mît a accélérer la cadence, ses coups de reins était rapides, violents.
Je me sentais au bords de la jouissance, et , c'est donc en parfaite synchronisation que nous jouissâmes.
VOUS LISEZ
La fille de la forêt [en pause]
FanfictionNephtys est une fille malmenée par les gens de son âge, un jour, un mystérieux inconnu lui envoie un message Mais qui peut-il bien être ? Et que veut-il de la part de nephtys? =========================================== Dans ce livre, je ne parlera...