Je me lève à 6 heures, je prends ma douche et mon petit déjeuner
Moi : Bonjour mon papa d'amour
Laurent Delort : Bonjour mon bébé d'amour
Moi : Tu as bien dormi ?
Laurent Delort : Oui et toi ?
Moi : Oui je vais en cours, je regarderais si j'ai des réponses pour mon annonce en rentrant
Laurent Delort : D'accord mon coeur à ce soir
Moi : À ce soir mon papa d'amour
Je vais au lycée, il y a ma chérie
Moi : Bonjour mon amour
Camille Houssière : Bonjour mon amour
On va en répétition
Moi : Bonjour Monsieur
Monsieur Dupont : Bonjour Louis
On répète Aimer de Roméo Et Juliette avec Camille et Grace Kelly de Mika, le professeur propose à moi et Camille de chanter nos propres chansons, nous acceptons. Ils nous laisse jusqu'à lundi pour choisir deux de nos chansons. Avec mon groupe on va en cours d'Histoire
Moi : Bonjour Madame
Madame Duvillard : Bonjour mon petit Louis
Moi : On va travailler sur qui ?
Madame Duvillard : Les révolutionnaires sont à l'honneur est on commence par Camille Desmoulins
Moi : Cool
Nous étudions Camille Desmoulins. Je rentre et sélectionne deux de mes chansons Moon et Let's Fly pour lundi j'en informe mon groupe et Camille et mon amour a sélectionné Une Bulle En Verre et Message Inutile. Je regarde mon annonce Séb, il est né le 2 mars 1983 à Nice et vit à Paris, il est auteur-compositeur, il chante beaucoup en français mais aussi en anglais parfois, il joue du piano et de la guitare, il est chanteur professionnel, il précise qu'il a participé et gagné X Factor, rejeté par sa maison de disque après la finale, il est en solo, il aime Jeff Buckley, The Beatles et mon groupe c'est très touchant et son genre est plus pop et variété française. Il prend le mois de juillet, il m'a laissé son numéro de téléphone et son adresse mail. Je l'appelle pour lui confirmer son mois et qu'il a rendez vous avec moi le 15 juillet 2011 à 14 heures qu'il accepte. Le deuxième se nomme Mathieu Carnot, son surnom est Matt à ne pas confondre à Matt Pokora que j'appelle Robin Des Bois je ne sais pas pourquoi. Il est né le 10 mai 1983 à Landerneau en Bretagne, il vit à Paris, il est seulement compositeur, il chante qu'en anglais, il est chanteur amateur, il a un groupe du nom de Caravage dont il est le leader, ses influences musicales sont Jeff Buckley, Radiohead, The Beatles, The Police et mon groupe c'est très touchant, son genre est plutôt rock. Il prend le mois d'août, il m'a laissé son numéro de téléphone et son adresse mail. Je l'appelle pour lui confirmer son mois et lui donne rendez vous le 8 août 2011 à 14 heures. Je cuisine, je mange avec papa et je dors.
YOU ARE READING
Journal Intime De Louis Delort (1er avril-30 avril 2011) - Tome 8
FanficEntre révision pour le BEP et aide chez Tom Houssière le père de Camille et l'inquiétude pour sa mère.