Chapitre 6

32 6 6
                                    

PDV DE Andrea

Réveillez  moi s'il vous plait , celà doit être un mauvais rêve! Comment c'est possible? 

Ophe : Tu en es sûr Gabi,  tu t'es peut être tromper tu sais ?

Gabi : Non , non en plus je le connais bien ce gars , il a une réputation de coureurs de jupon. 

S'en est trop, Il faut que je sorte de cette pièce. 

Moi:  Bon les filles , je m'en vais  ,j'ai sommeil

Je n'attend pas leur approbation,  je cour vers ma chambre,que m'arrive t -il pourquoi  je reagie comme ça?  Après tout il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait .

Controle toi Andrea,  que t'arrive t-il tu es plus forte que ça et de tout façon tu ne l'aime pas !

Je ne l'aime pas  c'est ça que j'essaie de me dire , je ne l'aime pas  est-ce vraiment ce que je ressens ou est-ce ce que je voudrais ressentir? 

Après tout peut importe Je dois...

?? :Crak crak

Ce bruit doit sûrement venir de l'extérieur. Je vais vers le balcon et la à ma grande suprise je vois ...

Moi : Jospeh 

C'est  lui ,c'est Jojo la devant moi avec une rose dans les mains mais que veut- il ? Il me fait signe de venir  .

Je me dirige vers la porte de ma chambre.Je dois essayer de passer sans qu'elles ne puissent me voir .

Mais c'est pas vrai à quoi je joue?  Après tout je suis chez moi et je fais ce que bon me semble !

Je descent et  je me dirige vers la sortie bizarrement personne ne me demande où je vais , bon tant mieux alors .

Moi: Oui , bonsoir Jojo

Jojo : Bonsoir Dri , comment vas- Tu

Moi : Bien mais que fais- tu ici à cette heure??

Jojo:  Enfaite je me promènais, et j'ai commencée penser à toi et ...

S'il vous plait ,ne me dîtes pas qu'il est amoureux de moi c'est pas le moment et surtout pas l'endroit avec les filles dans la maison ... Elles sont capable de s'imaginer pleins de choses et le pire c'est quel n'aurait pas totalement tord .

Moi : Et... ??

Jojo : Enfaite je sais pas , j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour toi , mais je n'en suis pas si sûr... Je voudrais dab apprendre à te connaitre et tout .

J'avoue , je ne sais pas quoi dire .

Ophe :Ah Jojo tu tombe bien ,j'ai une question à propos de mon script et ...

Tout d'un  coup elle se tait ... bizarre

Ophe: Je derange? 

Moi:  Non ne t'inquiète tu peux continuer ta conversation avec Joseph àpres tout .

Ophe: D'accord,  bon regarde .  Fin tient moi ma tasse de café s'il te plait !

Enfin sauver , je rentre dans ma chambre pour essayer de me vider la tête avec toute ses révélations je ne sais plus quoi penser .

Le lendemain

Après cette nuit je me demande si j'aurais la force de me lèver bon quand il faut y aller , faut y aller après tout l'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt. 

Pourquoi pas !! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant