PDV TIANA
Moi : Bon euh ...très bien ,je ....heu
Hakeem: Tiana ça va ?
Skylar: Oui Ti , que ce passe t-il?
Moi : Excusez moi ! Je vais prendre l'aire.
Hakeem: Ok , à plus mon coeur.
Je n'arrive pas a y croire c'est vraiment lui !C'est vraiment Hank?!
Je sors de la pièce et me dirige dans le jardin. Je m'assoie sur le premier bank que je vois .
Je ferme les yeux pour essayer de faire le point dans ma tête.
PDV DE HAYDAN
Hakeem: Notre décision a était prise et je crois que Tiana sera d'accord avec nous .
Skylar: Tu fais partie de Empire Haydan!!
Moi: Merci, j'en suis vraiment honoré monsieur Lyon.
Hakeem: Remballe les violons mec, tu peux me tutoier et m'appeller Keem .
Moi : Merci Keem
Hakeem: Sur ce à demain même heure!
Je sors de la pièce, et me dirige vers le jardin pour me remettre les idées en place.
PDV ANDREA
J'ouvre mes yeux et croise le regarde d'Haydan fin d'Hank...
Haydan: Sa pour une coïncidence, tu trouve pas Cheetah?
Pousser par une profonde rage, je lui colle une gifle.
Moi: Ça c'est pour nous avoir fait croire que tu étais mort!
Je lui donne une deuxième gifle plus profonde et plus forte que la première.
Moi : Et ça c'est pour m'avoir brisée le coeur imbécile va!
Je me lève et je m'en vais ...il est de questions que je puisse rester respirer le même aire que lui .
Je sens une mains me tenir fermement , je me retourne et croise son regard.
Haydan: Je sais que tu ne veux pas me parler , mais je tiens à m'excuse...
Moi: Très bien excuse acceptée mais..
Haydan: Mais???
Moi : Je vais vivre ma vie et toi la tienne, je ne veux plus jamais rien avoir avec toi . Je m'en foue de toi et tu t'en fou de moi ok !
Haydan: Ok comme tu veux , mais excuse moi encore bye !
Moi : À Dieu, j'espère!
Haydan: À ta place je n'en serais pas si sûr Cheetah.
Moi : Non mais tu ne manque pas de toupet , je .. .
Hakeem: Tient tu es la Tiana, je te cherche partout.À ce que je vois toi et Haydan vous avez déjà fait connaissance!?
Moi : Oui Keem dis- je en le serrant dans mes bras.
Hakeem: Tant mieux, dit moi Haydan tu es libre demain soir?
Haydan : Oui Keem
Hakeem: Tant mieux , tu pourra passer à la maison pour l'anniversaire de Tiana.
Moi : Quoi! Mais je t'ais dit que je ne voulais rien Hakeem.
Haydan : Avec plaisirs Keem.
Hakeem: Très dans ce cas allons répété dit il en ignorant complètement ce que je viens de dire .
Moi : Bon je rentre à la maison Belle me manque.
Hakeem:À plus tard Ti dit il en m'embrassent.
Je me dirige vers la sortie et je croise Tatiana, elle me regarde de haut.
Moi : Pour qui tu te prends dit moi !
Tatiana: Pour qui je suis , la future start de Empire .
Moi: Eh bien , sa ne fait même pas 2h que tu es la et tu te prends déjà la grosse tête ! Dis je en restant calme.
Tatiana: Ne fais pas genre tu veux, j'obtiens toujours ce que je veux petite salope!
La s'en es trop, je suis dans mon entreprise et je me fais insulter par une moins que rien .
Moi: Écoute moi bien , je ne suis pas d'humeur pour une confrontation ok ! Donc casse toi je ne vais pas me rabaisse à ton niveaux bibo blibligue car oui , tu n'est qu'une salle petite arriviste.
Tatiana: Moi au moins je ne suis pas la poupée de Empire , salope va ! Dit elle en continuant son chemin.
Je suis prise par une rage incontrôlable, je retire ma chaussur et la lui lance sur le dos.
Elle se retourne et me toise.
Je ne fais pas attention au personne qui me regardent. Je me retourne et je me dirige vers ma secrétaire.
Moi: Vanie va cherche ma chaussure.
Vanie : Mais tu l'a lancer drôlement loin Tiana!
Moi : La ferme Vanie et va cherche ma chaussure.
Vanie: Très bien Tiana.
Je rentre dans la voiture et me dirige à la maison.
Arriver à destination, je rentre dans la maison en furrie.
Chenoa: Eh bain dit donc quel entrer !
Moi : Oho Chenoa s'il te plait donne moi la fille .
Chenoa: Elle est dans sa chambre elle dort.
PDV HAYDAN
Yvano: Eh bain , elle t'a pas ratter la gow .
Moi : Hien hien .
Brusquement, Tatiana rentre dans la l'appartement folle de rage.
Tatiana: Elle va me le payer!
Yvano: C'est quoi encore le problème décidément on est pas sorti de l'auberge aujourd'hui.
Laisse moi deviner,c'est Tiana ?Moi : Ouiiiii, cette garce m'a fait virer d'Empire.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas !!
RandomCette histoire est beaucoup trop compliquée ,alors je vous laisse la découvrir ....