PDV HAYDAN
Celà fait exactement 9 mois , 9 mois ou je ne vois plus ma famille, mes amis et surtout ma petite Cheetah. Je me retrouve tout seul sans mère et sans père ,seul entre ses montagnes avec mon violon.
Tout c'est passer si vite , le crash, le parachute, le sang. J'ai vu mes parents mourir devant moi, tout le monde doit me croire mort .
?? : Jeune Haydan
Moi : Oui , Yvano
Yvano: Les maîtres veulent que vous puissiez raconter votre récit au jeûne .
Moi : Comme vous voudrez .
C'est reparti pour un tour. J'aime beaucoup Yvano et sa soeur Tatiana , ils m'ont beaucoup aider à surmontés les épreuves que les moines de la montagne me faisaient traverser.
les jeunes enfants: Jeune Haydan ,t'es tu toujours appeller Haydan?
Moi : Non, mon prénom a toujours été Hank,mais bien avant mon arrivée ici,avant que les moines me sauvent .
Les jeunes enfants: Comment es-tu arrivé ici jeune Haydan.
Je m'attendais à cette question.
Moi : Je devais me rendre en Grèce mais malheureusement il y a eu un problème avec le jet privé de mes parents, j'allais mourir mais mon père m'a sauvé avec le seul parachute qu'il restait!
Les jeunes enfants: Par quoi avez vous du passer .
Moi: Il a fallut me rasé la tête, m'apprendre à médité et me délivrer à coût de fouet
???: Et aujourd'hui c'est le grand jour, il fera son voeu de chasteté
Moi : Bonjour Tatiana
Les jeunes enfants: chaste quoi ?
Tatiana: chasteté, il promet de ne jamais épouser une femme et de ne jamais...
Moi : C'est bon , ils ont compris.
Je suis vraiment reconnaissant pour tous ce que les moines mon apprit, et je les considère tous comme ma propre famille.
Je me dirige vers l'extérieur , quand je croise Yvano .
Yvano : Comment est-ce que ça c passer ?
Moi: Normal frère
Yvano : Ce soir tu n'as pas arrête de dire Cheetha quand tu dormais et ...
Moi: Ce n'est rien ni personne!
Yvano : Tu sais très bien que tu ne peux pas me mentir voyons!
Moi : C'est une gamine avec qui je suis sorti , c'était juste un caprice, un besoin d'affection , une erreur de jeunesse.
Yvano : J'espère bien , n'oublie pas que c'est aujourd'hui que tu dois faire tes voeux ! Donc tu dois te forcé à ne plus ressentir de sentiments de se genre .
PDV ANDREA
?? : Dri tu viens?
Moi : Oui ,J'arrive Ophelia
Ophe: Sa fait un bon moment que je t'attends.
Moi : J'étais dans mes pensées
Ophe: Tu pensais encore à Hank pas vrai?
VOUS LISEZ
Pourquoi pas !!
RandomCette histoire est beaucoup trop compliquée ,alors je vous laisse la découvrir ....