Le lendemain, je me suis réveillée à neuf heures, pour vérifié mon CV et me préparer.Il est onze heures trente maintenant et Kyu vient de se réveiller.
- Bonjour.
- Salut.
- Tu veux un médicament ?
- Ouais s'teuplait. J'ai la tête dans l'cul.
- J'avais remarqué.
Je lui tend un cachet et un verre d'eau qu'il saisit immédiatement.
Je prends mon sac à main, mets mon téléphone et mon CV dedans et enfile mes baskets.
- Tu y vas ?
- Ouais. Je suis déjà en retard en plus.
- Ok. Fais attention à toi et si t'as le moindre problème, appels moi.
- Oui, t'inquiète.
Je lui embrasse la joue et sors.
Nam-Kyu a une voiture mais pas moi. J'utilise les transports pour me déplacer. J'évite d'utiliser le maximum d'argent puisque cela ne m'appartient pas.
En l'occurrence, le bar n'est pas loin de là où nous habitons. Je marche une bonne dizaine de minutes avant d'arrivée.
J'entre dans le bar, salue le barman d'un sourire et me mets à chercher de vue l'inconnu. Et ce n'est que maintenant que je me dis que je ne sais pas à quoi il ressemble. Mais lui, il me connaît ? Il sait à quoi je ressemble ?
Je cherche une personne qui ressemble à l'image que je lui donne ; un costume, un homme plutôt mystérieux et discret.
Je cherche mais je ne trouve pas. Je me mets à jurer.
- Excusez moi ?
Je me retourne et découvre le barman.
Je lui lance un regard interrogateur.
- Un monsieur m'a chargé de vous dire qu'il vous attend près de la petite fenêtre, il me monte du doigt, vous êtes bien Saly Park ? Il m'a montré une photo de vous et j'ai vu que vous cherchiez quelqu'un de vue.
Il me sourit et rougit. Je lui souris en retour et le remercie de m'avoir prévenu.
Je me dirige vers la petite fenêtre que le barman m'a montré et voit un homme plutôt jeune, assis. Portable à la main, il ne dérive pas son regard de celui-ci.
Je le détaille et effectivement, il porte un costume. Il a également des lunettes noirs et les cheveux noirs corbeaux.
Je m'approche de lui. Le stresse monte d'un seul coup. À sa hauteur, je me racle la gorge.
- Bonjour, euh, je suis Saly Park.
Il lève son regard vers moi, enlève ses lunettes et me sourit. Je suis impressionnée par ses yeux verts émeraudes.
Il me sourit et s'excuse.
- Bonjour Saly, asseyez-vous je vous en pris.
Je m'installe en face de lui. Nous sommes sous une petite fenêtre assis sur une table de deux personnes.
- Bien. Avant tout de chose, j'ai besoin de critères très importants à savoir : la confiance, le sérieux, l'efficacité et la discrétion. La confiance dans notre domaine c'est la base. Le sérieux et l'efficacité seront également importants. Mais si vous ne savez pas tenir votre langue et n'êtes pas discrète, je ne peux voir recommander le job.
Au fond de moi, j'ai peur. Je ne sais toujours pas à quoi consiste se travail et je ne sais pas qui il est. Je hoche la tête pour lui dire que j'au bien compris.
VOUS LISEZ
[BTS] New life with celebrities
FanfictionN'avez vous pas déjà rêvé de pouvoir travailler avec les Bangtan Boys ? Saly est à la recherche d'un petit boulot pour se faire de l'argent. Entre temps, elle gère un blog où elle est y partage divers photos qu'elle a prise d'elle même. C'est sa plu...