Chapitre 5

7 2 1
                                    




Quatorze heures trente.

J'attends patiemment le manager, assise à la place où nous étions quelques jours plus tôt. Une personne habillé en T-shirt gris et pantalon noir entre. Je le reconnais, c'est lui.

Ses yeux balayent la pièce du regard jusqu'à tomber sur moi. Il s'avance vers moi. Je le regarde. Mon cœur palpite, comme les autres fois. A chaque instant, j'ai peur que tout cela soit un rêve. Que je me réveille dans mon lit. Que tout ça n'existe pas.

Il m'adresse un sourire et un signe de tête.

- Bonjour, Saly.

Son ton est grave et doux. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat vite.

- J'ai eu le temps de faire le point depuis notre première rencontre. Et au cas où vous auriez accepté le job, et c'est le cas, j'avais préparé d'avance votre déménagement et les emplois du temps des garçons.

Je le regarde avec de gros yeux. Il est vraiment organisé et sérieux. Tout le contraire de moi. Enfin, je peux être sérieuse de temps en temps...

- Ça, c'est les emplois du temps.

Il me tend trois fiches. Des emplois du temps exactement les mêmes qu'au collège ou au lycée. Les seuls choses qui changent sont les horaires et le nombre de choses à faire en une seule journée.

J'examine chaque feuilles une part une.

- C'est des emplois du temps très chargés.

Je relève la tête, il est en train d'observer les feuilles.

- Effectivement. Ce sont les emplois du temps des trois prochaines semaines des garçons. En général, ils ne sont pas aussi remplis mais vous êtes tombée dans une période assez compliquée. Surtout pour les gars.

Soudain, de l'inquiétude et de la pitié m'envahit. Ils sont si jeunes et pourtant, ils arrivent à gérer tout ça. J'ai déjà regardé quelques vidéos sur eux où ils sont l'air heureux. Ils sourient tout le temps, on dirait des enfants. Je les envie d'être aussi énergiques et positives.

- D'accord. Et pour le déménagement ?

- J'avais pensé à ce que tout soit terminé en fin de semaine. Avec de l'aide bien évidemment.

Mon ventre se tord. Alors je ne reverrais plus Kyu ?

Je retiens les larmes qui menacent de couler. Je hoche la tête. J'ai besoin de ce travail, pour Kyu, pour l'aider financièrement.

Nous passons une bonne heure ensemble avant qu'il ne me dise qu'il doit rentrer s'occuper des garçons.

Il se lève en poussant sa chaise. Il me fixe un instant puis m'adresse un léger sourire.

**

J'enfonce les clés dans le troue de la serrure et ouvre la porte. J'entre et l'a referme. Silence. Un silence beaucoup trop pesant. Il ne me reste que trois petits jours avant la fin de semaine.

Je pose mes chaussures et mon sac puis me dirige vers ma chambre. Je l'a regarde un instant. Bientôt je ne vivrai plus ici mais entourée de sept garçons, sept idoles.

Mon ventre me brûle et mon cœur se met à battre très vite rien qu'à cette pensée. Jusqu'à présent, je ne les voyais qu'en vidéos ou en photos et me dire qu'à partir de la fin de semaine, je devrais devenir leur secrétaire, me fait légèrement flipper.

Je prends quelques cartons que j'ai récupéré dans mon placard et commence à ranger quelques affaires. Je n'emmène pas tout, bien évidemment. Seulement le stricte minimum. J'ai conscience que je ne vivrai pas dans un petit appartement.

Je commence à ranger quelques affaires en commençant par les habilles. Mon regard dévie sur une photo encadrée, c'est moi et Kyu dans un parc. À mon arrivée, Kyu avait insisté pour qu'on prenne une photo ensemble. Je me dirige vers mon bureau et prends la photo dans mes mains. Sur la photo, je fais un sourire crispé ça se voit, lui, il a un bras derrière mes épaules avec un large sourire sincère. Je rigole, tristement.

Je repose le cadre et me remet à ranger mes affaires.

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à préparer mon départ. En faite, je crois bien que je n'aurai pas besoin d'un second jour pour terminer mon déménagement. L'après-midi m'a suffit.

Après avoir tout terminé, je suis allée faire un tour dans le parc où nous avions prit la photo Kyu et moi. Nous avons passé tellement de temps ici quand je suis arrivée. Je me suis remémorée plein de souvenirs. Mon cœur se sert de nouveau à l'idée qu'on ne se verra plus comme on le souhaite.

J'inspire fortement et laisse échapper quelques larmes. Je me suis attachée à Kyu et les aux revoir ne seront vraiment pas faciles.

**

Kyu vient juste de rentrer. Le stresse commence se faire ressentir, ma gorge se sert et mon ventre se tord. J'ai pris une décision. Rare sont les fois où j'en prends.

- Kyu ?

- Hum?

Il s'installe sur le canapé. Il est à peine 19 heures et je n'ai toujours pas fait à manger. On dirait vraiment un couple quand j'y pense. Femme au foyer et prépare le repas pour monsieur. Manquerait plus que des gosses en train d'hurler qu'ils auraient faim.

- Faut qu'on parle.

Il écarquille les yeux.

- T'es enceinte !?

- Quoi ? Mais non. C'est... important.

- Dis moi alors.

- J'ai trouvé un travail.

- Cool! Mais t'es pas enceinte du coup ?

Je lui donne un tape sur la tête.

- J'ai une tête à être mère !?

Il me détaille de haut en bas.

- Effectivement.

Je soupire d'exaspération. Il est vraiment crétin.

Soudain, la culpabilité me rattrape. Je dois dire à Kyu que je déménage, que je ne vivrai plus sous ce toit. Je soupire un bon coup et me lance.

- Kyu, je vais déménager.


**

Bonjour? Bonsoir? Je m'excuse pour mon inactivité.. J'avais comme zappé ce compte. Quand je commence une histoire j'ai toujours du mal poursuivre l'écriture d'une histoire. Et je vous avoue que ce chapitre est prêt depuis début Novembre mdr. Je poste ce chapitre, j'ai encore plein d'idée de création pour une nouvelle histoire sur taekook ou yoonmin. A force de lire des fan fictions, ça donne des idées ^^

<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[BTS] New life with celebrities Où les histoires vivent. Découvrez maintenant