Deux jours se sont écoulés depuis l'entretiens avec ce fameux manager. D'ailleurs, je ne connais toujours pas son nom.Je me lève difficilement de mon lit, je m'étire tout en baillant. Le soleil est déjà levé et les quelques rayons de soleil traversent mes rideaux.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'annoncer ma réponse au manager et d'en parler à Kyu. Je ne lui dirai pas tout, il comprendra.
Je descends dans la cuisine et prépare deux tasses de cafés. Je prends un plateau pose les deux tasses de cafés et emmène tout dans le salon. Kyu commence à dix heures et il est huit heures et demi.
Je pars réveiller Kyu. J'entre dans sa chambre et le vois allongé torse nu, sa couverture descendu jusqu'à son bassin.
Je remonte sa couverture et le réveille doucement.
- Kyu, réveilles toi.
Il grogne et se met sur le côté. Je passe ma main dans ses cheveux emmêlés et souris.
- Kyu, je dois te parler. Ilona. (Debout)
- J'arrive. Cinq minutes.
- J'ai préparer du café en bas.
Il inspire bruyamment et grogne de nouveau.
Ses yeux sont toujours fermés. Je me lève et pars en refermant la porte.
Je passe par ma chambre pour prendre mon téléphone et descends au salon. Je m'assoie sur le canapé et déverrouille mon téléphone.
Je m'apprête à donner ma réponse au manager mais Nam-Kyu apparaît et vient s'assoir à mes côtés.
Il attrape une tasse et commence à boire.
- J'espère que c'est important pour interrompre mon sommeil.
Il baille. Je prends moi aussi une tasse et tape nerveusement mes ongles contres le verre.
- Ouais. Enfaite je voulais te parler de l'entretien que j'ai eu avec l'inconnu.
- Ah ouais. Et alors ? C'est quoi son job ? C'est bien payé au moins ?
- Je suppose. Enfaite, c'est un job qui consiste à être discret. Donc tu comprendras que je peux pas tout te dire...
Je baisse les yeux sur ma tasse.
- Dis moi ce que tu peux me dire alors.
- J'aimerai tout te dire, parce que je te fais confiance et pas parce que tu es mon seul ami, je relève les yeux, ce job consiste à travailler avec des personnes importantes.
- Vas droit au but.
- Je vais devoir partir d'ici.
- Bo !? (Quoi!?)
- Kyu promets moi de ne rien dire à personne, même si un jour on se dispute.
- Hé, tu peux me faire confiance, tu le sais. Je suis pas une balance, ça aussi tu le sais.
J'inspire longuement. Je m'apprête à tout lui dire. C'est pas facile de lui dire que je vais devoir le quitter pour devoir cohabiter avec sept garçons connus dans le monde de la K-pop.
- Je vais devoir partir pour travailler avec un groupe connus dans la K-pop. Je vais cohabiter avec eux. Je vais devenir en quelque sorte une secrétaire.
- Tu, enfin, tu me dis que tu vas travailler avec un groupe de K-pop. Et c'est tout ?
Je le regarde avec incompréhension.
VOUS LISEZ
[BTS] New life with celebrities
FanfictionN'avez vous pas déjà rêvé de pouvoir travailler avec les Bangtan Boys ? Saly est à la recherche d'un petit boulot pour se faire de l'argent. Entre temps, elle gère un blog où elle est y partage divers photos qu'elle a prise d'elle même. C'est sa plu...