1

415 21 10
                                    

Guanlin souffla et sorti de la chambre.

À chaque fois qu'il était prêt à tout dire à Jihoon, il fallait toujours que quelqu'un viennent tous gâcher.

Le blond dévala les escaliers et s'effondra sur le canapé.

"-Ça ne vas pas Guanlin?" Le maknae tourna la tête pour croisait le regard de son leader.

"-Si ça va

-Arrête de mentir" Le blond roula des yeux et se leva pour laissé une place à Jisung, qui s'assit

"-Je voulais parler à Jihoon, mais Jaehwan et venu et la emporté sans même lui demander son avis ou même le miens

-Tu voulais parler de quoi avec Jihoon?

-D'un truc personnel.

-Bah emmène le quelque part si tu veux en parler parce que ici tu vas pas pouvoir!" Lui conseilla le plus vieux.

"-Je veux bien mais ou?

-Je sais pas

-Tu m'apporte beaucoup d'aide hyung!

-Désolé si je m'appelle pas Cupidon!" Guanlin croisa les bras sur son torse et soupira.

Personne dans cette maison ne pouvais l'aider ou quoi!

"-Hey les idiots!" Lança Daniel

"-Et respect ton hyung!" Jisung se leva et lui courrut après pour lui tirer les oreilles.

Mais le leader n'était définitivement pas fait pour la course poursuite, car il tomba au sol 2min après, essoufflé.

"-Faut vraiment que tu te mette aux sport hyung!

-Insolent! Vas t'occuper au lieux de me dire se que je dois faire!" Le center du groupe rigola en secouant la tête.

"-Bon je vais acheter des glaces parce que il y en a plus!" Daniel ferma la porte derrière lui et partit à ses occupations.

"-Oh j'ai une idée!" Cria le maknae

"-Quoi?

-Je vais emmener Jihoon manger une glace!

-Bonne idée! Aller vas lui demander!

-Mais...

-Dépêche toi!" Guanlin sursauta et partit à la recherche du winkboy.

💫

"-Oui je veux bien venir manger une glace avec toi Guanlin.

-Merciii! " Le maknae souria et pris Jihoon dans ses bras, qui d'ailleurs devenu rouge par cette soudaine approche de leur corps.

"-Bon aller prépare toi!" Le blond sortit de la chambre, pour la deuxième fois de la journée, tout souriant.

Il rentra dans sa chambre, attrapa un jean et un pull, puis les enfilèrent .

Une fois tout les deux prêts ils descendirent au salon.

"-Jisung hyung!" Cria Guanlin

"-Quoi?

-On sort!

-D'accord mais revenez pas tard, et faite gaffe à vous!

-oui eomma!

-Dégage dépêche toi Lai Guanlin!" Le maknae rigola et embarqua avec lui Jihoon.

Ils sortirent de l'appartement et partirent en direction d'un marchant de glace.

Sur la route les deux garçons parlèrent un peux de tout et de rien. S'échangent des fois des petits rire.

"-Je vais pouvoir enfin tout lui dire" se disa Guanlin dans sa tête.

Hey everyone!

J'espère que vous avez bien lu 😊 et que ça vous a plu surtout 😊.

Bref j'avais dit la 2jae en premier mais j'ai changer toute l'histoire au dernier moment.

Une PanWink c'est bien aussi non?

Sinon petit question pour voir si je suis pas la seul à pensé ca:

Vous trouvez pas que le PanWink et réel ou au moins que un des deux éprouvent des sentiments envers l'autre?
Moi je dit Guanlin, parce que comment dire il est pas très discret vous voyez donc des fois ca me laisse pensé ça.

Sinon je pense poster une fois par semaine.

Bon GOOD BYE!

15/07/18

I JUST WANT TO SAY... {GuanHoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant