2

275 16 3
                                    

Les deux garçons étaient assis sur un banc à l'abris des regards. Ils discutèrent tout en mangeant leurs glaces.

Guanlin attendais le moment parfait pour tout dire à Jihoon. Mais le blond ne savait pas comment le formuler et il avait l'impression que c'était jamais le bon moment.

"-Guanlin tu m'écoute?" Demanda le winkboy en secouant sa main devant les yeux du maknae.

"-Oui je t'écoute.

-T'es sur?

-Non enfaite je t'écouté pas" Avoua le rappeur honteux de se qu'il avait fait.

"-C'est pas grave, dit moi plutôt qu'est ce que tu a.

-J'ai rien, qu'est ce qui te fait penser que j'ai quelque chose?

-T'a l'air ailleurs et en plus tu joue avec tes doigts depuis tout à l'heure, quand tu fait ça c'est parce que tes stressé.

-En faite je voulais te dire un truc." Disa le maknae timidement.

"-Qu'est ce que tu voulais me dire?" Jihoon pris les mains de Guanlin dans les siennes pour l'encourager à parler.

"-Je sais pas comment te le dire.

-Dit le comme tu veux.

-Je voulais juste te dire que..."  Le téléphone du plus vieux sonna, indiquant que quelqu'un l'appeler.

Le maknae retira ses mains de celles du plus vieux et se retourna pour pas que Jihoon vois son mécontentement.
Le chanteur pris son téléphone et décrocha.

"-Qu'est ce qui a Daehwi?" Le blond roula des yeux en maudisant le fake maknae.

Il avait le don de toujours être la au mauvais moment celui la.

"-Il faut que vous rentrez, c'est à ton tour de faire la cuisine hyung.

-Ah oui j'avais oublier. On arrivent.

-D'accord à toute suite.

-A toute suite." Jihoon racrocha et se retourna vers Guanlin.

"-Tu voulais me dire quoi?

-C'est pas très important. Allons-y hyung." Le rappeur se leva puis aida Jihoon à se lever.

"-T'es sur que c'était pas important?

-Oui t'en fait pas. Aller tu sais comment est Daehwi quand il a faim" Le plus vieux haussa les épaules croyant les dire du plus jeune, puis il suiva celui ci pour partirent en direction de leur appartement.

"-On est rentrés!" Cria Jihoon. Guanlin jeta son gilet sur le porte manteau et monta dans sa chambre.

"-Ah enfin vous êtes la! Je crève de faim moi" Disa Daehwi en poussant son aîné dans la cuisine.

Guanlin lui souffla une énième fois puis il monta dans sa chambre. Arrivé à celle ci, le rappeur se jeta sur le premier lit qu'il vit et ferma les yeux.

Toc toc

"-C'est qui?" Prononça difficilement le maknae.

"-Jisung

-rentre!" Le leader rentra et sauta sur le lit au était Guanlin.

"-Alors il a dit quoi?

-Il a rien dit.

-Comment ça?"  Le Taïwanais se redressa.

"-Il a rien dit car Daehwi a appelé Jihoon

-Non mais il l'a fait alors que je lui avait interdit!" Cria Jisung.

Guanlin souffla encore et se leva.

"-Tu vas ou?"  Demanda le plus vieux.

-Chercher mon téléphone." Le maknae alla chercher son cellulaire pour appelé son meilleur ami. Une fois trouvé il composa le numéro et sortie sur le balcon en attendant que Seonho réponde.

"-Allô?" Disa le chanteur avec une petite voix. Guanlin grinça des dents il venait de réveiller son meilleur ami.

"-Je t'es réveillé?

-Oui mais c'est pas grave, qu'est ce qui a?

-J'ai voulu me confier à Jihoon mais...

-Laisse moi deviner tu t'es fait couper par un des membres.

-Oui." Son meilleur ami souffla, il savait que Guanlin aimé pas trop parler de ses sentiments, alors quand il avait un peu de confience, il lui fallait un rien pour qu'il la perd.

"-Guanlin écoute moi, c'est pas grave tu lui dira une prochaine fois alors s'il te plait arrête de chialer!

-je pleure pas!

-chut tu depress c'est tout comme!" Le Taïwanais souffla à son tour, il avait pas la tête à partir en débat avec son ami.

"-C'est quand qu'on peu se voir?" Demande Guanlin

"-Je sais pas. Je pense bientôt." Guanlin sourit à l'idée de pouvoir revoir son meilleur ami.

La porte du balcon s'ouvrit pour laisser apparaître Seongwoo.

"-Le repas est près vient.

-D'accord j'arrive hyung. Je te laisse je vais manger.

-Bonne appétit Hyung

-Merci." Guanlin raccroche après avoir dit au revoir et rentre dans le salon ou tout le monde été à table. Le blond s'asseya entre Sungwon et Minhyun puis commenca à manger le plat qu'avait préparé Jihoon.

Une fois fini, tout le monde débarrassa la table et partirent dans leur chambres.

Le rappeur se lava les dents et se coucha sous sa couette.

"-Guanlin?

-Oui Jisung hyung

-Demain amène Jihoon marcher le soir au bord du lac je suis sur ça lui ferai plaisir.

-D'accord merci hyung.

-De rien. Allez bonne nuit." Jisung embrassa le front de Guanlin.

"-Bonne nuit." Le leader éteingna la lumière et partit rejoindre Daniel et Jinyoung qui voulais regarder un film.

Le maknae ferma les yeux et tomba dans les bras de Morphé.

Holaaa

Désolé pour les fautes.

J'ai rien à dire alors je vous laisse.

Good Bye!

19/07/18

I JUST WANT TO SAY... {GuanHoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant