Guanlin se leva de son lit puis se dirigea vers la cuisine, en essayant de faire le moins de bruit possible. Arrivé, le rappeur ouvri le frigo, attrapa la bouteille d'eau, il la porta à sa bouche et avala le contenu.
La porte du frigo se ferma d'un coup sec se qui fit sursauter le maknae. L'auteur de cette action alluma la lumière, Guanlin fût d'ailleurs assez surpris de voir Jihoon les bras croisés."-Qu'est ce que t'a hyung?
-C'est toi qui va me dire ce que tu as. Et ta pas intérêt à te défiler cette fois ci!" Le Taïwanais avala difficilement sa salive.
"-J'ai rien du tout moi.
-Arrête de mentir Guanlin! Ça fait plus d'un mois que tu essais de me dire quelque chose mais à chaque fois tu te défile, alors la maintenant il y aura rien n'y personnes pour te couper et même si il y aura quelqu'un je te lacherai pas après son départ." Guanlin resta stoïque il savait pas quoi dire n'y quoi faire pour se sortir de cette situation.
"-Huyng écoute, ce que je veux te dire c'est pas très facile à dire.
-C'est pas grave, juste détend toi et respire." Jihoon prit les mains du maknae dans les siennes et les serra fort.
Le plus grand fit exactement se que son bien aimé lui avait dit de faire.
Une fois qu'il se sentit près, le... plongea ses yeux dans se de son vis à vis et se lança."-Jihoon-Hyung, je..." Guanlin baissa les yeux, c'était beaucoup trop dur pour lui. Voyant que le maknae n'y arrivé pas, le winkboy carressa ses mains pour l'encourager.
"-Je t'aime." Jihoon resta quelque seconde stoïque, le temps que l'information lui monte au cerveau, quand il réalisa se que son cadet avez avouer, son visage s'illumina. Le winkboy se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celle de Guanlin. Le cadet fut surpris, avant de lui aussi participer au baiser.
"-Je t'aime Guanlin.
-Je t'aime."
💫☆💫
Voici la finnnn de cette histoire!!!!
C'était pas si facile d'écrire ceci mais je me suis bien amusée.
Merci aussi d'avoir était la et d'avoir attendu cette fin pourrie Mdr.Bon good bye!
Prochaine histoire est une Markhyuck/Markchan!
J'aime beaucoup ce paring03/10/2018
VOUS LISEZ
I JUST WANT TO SAY... {GuanHoon}
Aléatoire"Je voulais juste te dire..." "Je t'aime" LGLXPJH Classement: #9 Daehwi (21/07/18)