-1-

6 0 0
                                    

Tout pouvais être parfait dans ma vie ou presque. Un seul petit tilt qui m'envahissait restait ma poitrine. Depuis toujours j'avais toujours eu un inconfort envers ma poitrine.Ce que je voulais c'était d'avoir une généreuse poitrine. Ça restait mon petit projet pour moi. Je n'étais pas prête d'en parler avec

Maintenant que j'avais été accepté à Standford. L'une des meilleures universités du pays. Qui restait une fierté pour mes parents. Avec tout mon travail acharnée c'était ma récompense. Ou encore plus ma médaille. Je le savais que j'étais dans le premier tour qui avait reçu une réponse au lycée. Qui prouvait que je faisais parti des meilleurs. 

Encore je pouvais prouvé qu'on pouvais avoir l'intelligence et la beauté en même temps. 

Un point de plus pour moi. Pourquoi être modeste quand tout me réussissais si bien? Je n'avais rien volé, mon ardeur et dévouement venait de tout. 

Me regardant devant le miroir, je n'avais qu'une envie et c'était de vraiment me faire plaisir. Qui voulait dire de me faire une nouvelle poitrine. Je prévoyais passer au bistouri avant d'entrer au campus. 

L'annoncer à mes parents ça viendrait pour plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'annoncer à mes parents ça viendrait pour plus tard.

Avouons-le que ma poitrine en devenait une obssession. J'en rêvais carrément. Justement je me pris en photo en petite tenue devant mon miroir.

Non je ne suis pas moche! Mais en faisant un peu de modification corporelle, c'est certain que je pourrais être au top. Me regardant longuement devant le miroir.

Toc toc!

Ma mère Éliane ouvrit la porte suivit d'Elsa.

On devait se préparer pour se rendre à la fête chez Diego. Celui-là était réputé pour organiser des soirées dans sa grande maison. À l'habitude je ne suis jamais trop enthousiasme d'y aller dans ses soirées. Mais je n'ai qu'envie de célébrer mon acceptation à Standford. Et voir s'il y en a d'autres qui on aussi été accepté dans leur premier choix.

Elsa: Je m'en doutais que tu n'étais pas prête.

Pouffant de rire, je lançais mon iphone sur mon lit pour me planter devant ma garde-robe. De nature lente, car j'aime trop être parfaite. Ou plutôt que je ne suis jamais sûre de moi. Très dure avec moi même je vois toujours un défaut.

Éliane: Vous allez où ce soir?

moi: Tu le sais maman, on va chez Diego.

Éliane: N'entrez pas trop tard!

moi: T'inquiète par compte j'ai bien une raison de fêter un peu après la nouvelle.

Ma mère me fit un beau sourire, et j'en étais trop contente. Que pouvais-t-elle demander de plus de moi après tout? J'avais été accepté à mon premier tour à l'université de mon choix. Un peu de son choix car elle-même avait été à cette université.

ça en revenait un peu à une tradition entre mère et fille.

Éliane: Amuset-toi ma champieonne!

Au même moment elle quitta la chambre avec un petit sourire de satisfaction.

Elsa: Wow! C'est sûre que ta mère est très fière de toi.

JALOUSIE  2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant