-3-

2 1 0
                                    


De son côté, Elsa était concentrée face à sa découverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De son côté, Elsa était concentrée face à sa découverte. Disant même qu'elle avait entre les mains la solution de faire taire Charlotte. Charlotte qui jouait tellement à la fille parfaite. Voir qu'elle avait des photos suggestive sur son iphone. La Charlotte qui jouait toujours à la Miss parfaite. En voyant les photos, son image de fille parfaite allait changer.

D'un côté tout ce qu'Elsa voulait c'était de lui donner une leçon. Simplement la rappeller qu'elle n'était pas mieux que les autres. Et encore moins qu'elle. Depuis des années qu'Elsa se sentait dans l'ombre de Charlotte.

Charlotte si.. ou Charlotte ça...!

Pour sa dernière année au lycée elle réclamait d'être dans la lumière. Et les photos qu'elle allait prendre ferait vraiment quelque chose de différent. Très différent même. Pour Elsa c'était simple, elle allait prendre le contrôle de sa propre vie.

Rapidement Elsa s'envoya les photos très suggestive de sa soi-disant meilleure amie. Plus tard elle allait pouvoir faire de quoi. C'était le temps de la vengeance pour elle. Et comptait bien le saisir. Au même moment Charlotte se planta devant elle en saisisant son iphone.

Petit détail... elle ne savait pas qu' Elsa avait eu le temps de prendre les photos.

Elsa: T'es prête?

Charlotte: T'a fini de me presser, bordel!

Levant les yeux au plafond avant d'attraper sa sacoche sans oublier de se regarder pour la millinième fois devant le miroir. Trop prévisible cette Charlotte!

Elsa se leva à son tour, d'un petit regard furtif elle se regardait dans le miroir.

Charlotte: Allez on y va!

Avec Charlotte c'était simple, elle n'aimait pas attendre après qui que ce soit. Dans sa tête le monde tournait autours d'elle. Elle méritait une bonne leçon. Maintenant Elsa en était plus que déterminé à lui faire comprendre.

Juste la mettre plus bas que terre pour un instant. 

JALOUSIE  2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant