Enfin en arrivait chez Diego. Sans mentir, il vivait dans une maison sublime. En fait ça restait que c'était la maison de ses parents. D'un point de vue, ça saurait sa maison à lui sous peu. Outre que Diego organisait les meilleurs fêtes. C'était le genre arrogant, et lourd qui se croyait tout permit. Pas un instant il ne tentait d'envoyer des tentatives que je m'enpressais de refuse.
De 1. c'était un bon ami de Michael qui restait mon ex.
Et de 2. je n'étais pas du tout intéressée par son genre.
Diego: Bienvenue chez nous...!
Chez nous?
Pourquoi il devait toujours être aussi lourd celui-là?
moi: Trop drôle Diego!
Diego: Pourtant je ne voulais pas être drôle, mais alors là pas du tout.
moi: Oh mon petit loup est vexé!
Pas le moment de l'irrité. Le connaissant je le savais qu'il était très suceptible par moment. Je voulais passer une bonne soirée et pas question d'avoir quoi que ce soit. Me forçant à le sourire pour le détendre, je le pris le bras tout en le souriant. L'art de calmer l'adversaire,même si ce n'était pas un vrai adversaire. Comme prévu Diego se détendit du coup avec moi. J'avais un sourire qui pouvait séduire.
Diego: Bon j'espère que tu vas être très gentille avec moi ce soir.
Au même moment, il en profita pour me prendre par la taille en m'amenant à l'intérieur. Il trouvait toujours le moyen de créer des rapprochements. Ce soir, ça me tentait d'être une bonne fille alors je me forçais à faire la gentille. En tentant d'être la gentillesse.
Comme à l'habitude Elsa restait derrière nous.
Quoi elle est assez grande pour prendre sa vie en main. Alors je n'avais pas trop le temps de faire du gardinennage avec elle. Rapidement je l'a vis accéléré les pas pour ce placer derrière moi, comme d'habitude. J'en avais un sourire satisfait.
Ne pas vous mentir j'aimais trop être à l'avant.
Elsa de nature un peu plus timide, elle était le contraire de moi. Ça avait été comme ça entre-nous, et je n'allais pas m'en plaindre.
VOUS LISEZ
JALOUSIE 2.0
ChickLitCharlotte Leroy, une jeune femme âgée de 18 ans, voit sa vie de lycéenne modèle chamboulée quand des photos d'elle nue, qu'elle avait pourtant détruites, sont envoyées à tous ses contacts par sms, par e-mails et postées sur les réseaux sociaux. Plu...