Chapitre 2 : Cauchemar Ou Réalité ?

261 20 1
                                    

(Auteur : Bravo à Lululap et Pikarley qui ont trouvés qui se tient derrière Yuri. C'était donc Sayori et voici les indices que j'avais laissé :
- Dans la présentation des personnages je parle du fait que Sayori va souvent au toilette pour pleurer
- Deuxièmement, vu le caractère des personnages, celle qui a le plus de chances d'avoir une voix douce est Sayori.
- Enfin, il y a avait eu des intéractions entre Yuri et les deux autres mais pas avec elle.
Allez, je vous laisse pour ce nouveau chapitre. Bonne lecture.)

Sayori se tient là, derrière-moi. Elle me regarde, attristée par mon état. Je fends un sourire mais cela se voit qu'il est faux. Elle s'approche de moi et m'enlace. Je m'effondre en larmes dans ses bras sans retenus. Elle me murmure que tout le monde à des problèmes mais que ça finit toujours par s'arranger. Je me redresse et la remercie de son soutien avant de me diriger vers la sortie du lycée.

Je me sens tellement faible. Entre le manque de sommeil et les évènements avec Natsuki et Monika qui pense que je l'aime. Si elle n'avait pas tort, si je suis réellement amoureuse de Natsuki ? Non, c'est ridicule de dire ça, je ressens simplement de l'amitié pour elle. Arrivée près du portail de chez moi, je m'affale sur ma porte pour l'ouvrir. Une fois rentrée je vais directement dans ma chambre. Mes parents travaillent et ne rentre que tard le soir.

À peine j'ai fermé la porte que j'ouvre mon tiroir où je range ma collection de couteaux. Je sors celui qui a un manche multicolors et sors mes compresses. En règle général je reste de marbre en faisant ça, mais là, c'est différent. Je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps et commence à faire des entailles sur mon bras. Personne n'est au courant que je me scarifie mais si un jour quelqu'un l'apprenais je ne sais pas ce que je ferais. Mes deux bras sont maintenant entièrement recouverts de coupures plus ou moins profondes et de sang.

Alors que je commence à compresser mes plaies, je reçois un message de Natsuki.

Natsuki 💔 :
Salut Yuri. Sayori m'a dit que tu n'allais vraiment pas bien tout à l'heure. Ne croit pas que je lui ai demandé parce que je t'aime bien hein ! Juste que tu es mon amie et que je ne veux pas que tu sois mal... 😞

Yuri :
Merci Natsuki... C'est vrai qu'en ce moment je ne me sens pas très bien et j'ai l'impression d'être seule... Mais ça va aller ne t'inquiète pas pour moi 😊

[Changement de nom du contact]

Natsuki 💌 :
D'accord alors reposes-toi bien 😇
Et ne te fais pas de fausses idées !!! 😖

Yuri :
Merci, bonne nuit à toi aussi 😙

Il était 23h. Je ferme mon téléphone et là, c'est la chute. Je suis vraiment amoureuse de Natsuki ! Je suis tellement heureuse qu'elle s'intéresse à moi ! |• Je suis entrain de devenir folle. Ce sentiment de joie intense est bien trop puissant pour moi. J'attrape mon couteau et m'acharne sur toutes les parties de mon corps non-visible avec mon uniforme. Je tranche, je perce et m'entaille autant que je le peux quand soudain, je lâche mon couteau, une immense douleur me dominant. Je m'effondre sur mon lit, en pleures. Je prends le plus de compresses que possible et recouvre toutes les parties déchirées de mes bras jusqu'au bas de mon ventre. •|

Je me réveille et regarde l'heure; 6h23. On est samedi aujourd'hui donc je peux dormir plus longtemps. Soudain je me rappelle de ce qu'il s'est passé hier et regarde mon corps, plus aucune trace. Cela devait être un cauchemar. Oui, c'est forcément ça mais, cela semblait si réel. Je crois que ma matinée va se résumée à rester coucher sur mon lit à regarder le plafond. Je n'arrive pas à me rendormir, je pense trop à elle. Natsuki, je l'aime vraiment, Monika avait raison. Que dois-je faire ? En pleine interrogation, mon téléphone se met à sonner.

Natsuki 💌 :
Salut Yuri, bien dormis ? C'est pas que je m'intéresse à toi ou quoi que ce soit mais vu que tu n'allais pas bien hier... Ça te gène si je passe chez toi aujourd'hui ? 😅

Yuri :
Coucou Nat'. J'ai pas beaucoup dormis et toi ? 😴

Natsuki 💌 :
Moi non plus. En faite j'avais envie de lire un livre avec toi. Pas que je t'aime bien hein ! Juste par curiosité ! 😣

Yuri :
Avec plaisir. Tu veux venir manger chez moi ce midi ? 😋

Natsuki 💌 :
Euh oui je veux bien... Au moins je ne serais pas seule chez moi 🙂

Yuri :
Bon eh bien à tout à l'heure 😉

Mes yeux commencent à briller. Je vais passée toute une journée avec Natsuki ! J'espère que ça va bien se passer. Je m'habille et pars faire des courses. J'achète des nouilles et de la sauce chinoise. Je veux tout faire pour plaire à Natsuki. Une fois rentrée chez moi, j'allume la télé et mets Netflix sur la nouvelle section manga. Si je ne me trompe pas, son anime préféré est celui-ci. Je regarde les 4 premiers épisodes pour lui faire croire que j'ai commencé cet anime avant. Il est maintenant midi.

Je me précipite dans la cuisine, Natsuki va bientôt arriver ! 5 minutes plus tard j'entends la sonnette. Je réajuste la robe que j'ai mise aujourd'hui et ouvre la porte. Elle porte un pull rose et un jean moulant. Je n'avais jamais remarqué à quel point elle est magnifique. Je la fait entrer alors que ma tête est en ébullition. Elle me vente la beauté de la maison et de ma tenue, se à quoi je réponds par un sourir gêné. Je n'ai jamais été très doué pour échanger des conversations avec qui que ce soit.

Je lui dis de s'installer dans le canapé et prends les nouilles dans la cuisine. Je lui annonce que ce midi c'est déjeuner chinois et je vois des cœurs dans ses yeux. Je rallume la télé et lorsqu'elle voit le manga, elle me regarde, ébahi. Je le mets et on mange tranquillement. Je sens qu'elle se rapproche petit à petit de moi, jusqu'à ce que l'on soit collées l'une à l'autre. Je suis comme tétanisée, je ne peux plus rien faire. Je fixe la télé et mange comme un robot.

Soudain, tout devient noir. Je sens ma tête surchauffer puis plus rien. Je m'entends dire des choses étranges comme "Je t'aime tellement", "Je pourrais mourir pour toi", "Tu seras à moi, rien qu'à moi ! Pour toujours !!!" Je me rends compte que j'ai mon couteau dans les mains, pointé vers mon cœur. Je ne contrôle plus mon corps, comme possédée. Alors que je suis sur le point de commettre l'irréparable, j'entends une voix m'appeler et je reviens enfin à moi. Lorsque je me réveille, je remarque...

#####

(Note de l'auteur : Salut tout le monde ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Que peut bien remarqué Yuri en revenant à elle ? Son couteau, que rien à changer ou peut-être même autre chose. Mettez vos hypothèses en commentaire. Je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit et à une prochaine ! Biz')

Doki Doki Love ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant