Chapitre 4 : Souviens-toi

175 17 1
                                    

Alors que je me dirige vers la porte d'entrée, Natsuki me retient. Elle m'enlace avec force par derrière. Son corps est tout tremblant et ses yeux inspire la peur. Je me retourne et l'enlace, lui donnant un léger baiser sur le front. Elle se détache de moi et me lance un regard inquiet. J'ouvre lentement la porte d'entrée pour trouver Sayori devant la grille du bas. Je la fais entrer et elle se dirige immédiatement vers Natsuki. Ma petite rose c'était allongée sur le canapé et tremblait encore. Elles parlèrent une dizaine de minutes puis Sayori s'en alla, me remerciant de l'avoir laissé lui parler sans moi.

Je m'approche de Natsuki et la prends dans mes bras comme si elle était une princesse. Elle me lance un regard incompréhensif et je ne fais que lui sourire pour qu'elle se détende. Je monte les escaliers, va dans ma chambre et dépose ma princesse dans mon lit. Elle est si belle et tellement mignonne, elle me fait fondre. Je la recouvre jusqu'aux épaules avec la couverture et lui murmure avec douceur de se reposer à nouveau. Mes parents vont rentrés dans environ 1h30, il faut donc que je me dépêche d'aller préparer le repas. Alors que je sors de la chambre, je crois entendre Natsuki me dire qu'elle m'aime.

Je me suis rendue dans la cuisine à toute vitesse. Je ne sais pas si elle l'a vraiment dit mais maintenant je me sens fiévreuse. Je pense que je vais parler de tout ça à mes parents ce soir, ils sauront m'aider. Je me mets à faire la cuisine et cela devrait me prendre environ une heure. Au bout de 30 min de préparation, j'entends ma belle descendre les escaliers d'un pas lourd mais discret. Je fais mine de ne pas avoir entendu et elle vient m'enlacer. Je me retourne et la fixe du regard, admirant sa beauté.

Elle me sourit, le visage encore endormi. Je la tiens contre moi, les yeux larmoyants. Je sens ma tête tourner et mon corps faiblir. Natsuki me regarde avec inquiétude et me demande si je vais bien. J'essaie de lui répondre mais plus aucun son ne sort de ma bouche. Je ne voit quasiment plus et finis par m'effondrer. Je suis toujours consciente mais je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, mon corps ne réponds plus. Je la sens prendre ma main et me parler. Je ressens sa peur mais je ne peux absolument rien faire.

Je réussi à serrer légèrement ma main et Natsuki se pose contre moi. Je sens une larme coulée sur mon visage. Pourquoi pleure-t-elle ? Je l'entends me parler doucement et me dire :

"Yuri, regardes-moi... Ne me laisse pas seule... J'ai peur...

- N-Nat'... Finis-je par articuler.

- Réagis... S'il te plaît ouvre les yeux !

- Je... Suis... Désolée..."

Après avoir prononcé ces mots avec difficulté, je pars dans l'inconscience. Je ne ressens plus que mon cœur qui bât la chamade par la proximité de Natsuki. |• Sans savoir comment, je me retrouve dans une salle de classe. De nouveau, je ne contrôle plus mon corps. La même personne que la dernière fois entre dans la salle. Je me rends compte que ce n'est pas un homme mais une femme au traits masculins. Je sors de nouveau un couteau. J'essaie de m'empêcher de me poignarder mais rien y fait. La fille me saute dessus et jette le couteau hors de portée. Après m'avoir immobilisé elle me crit "Yuri souviens-toi ! Reviens à toi ! Rappelles-toi de ce qu'il s'est passé !". Ces mots résonnent dans ma tête. Me rappeler... Mais de quoi ? •|

J'ouvre soudain les yeux et sens une douleur dans mes poumons, ce qui me fait respirer bruyamment et difficilement. Natsuki se précipite vers moi et me donne un verre d'eau. Je le bois rapidement et regarde l'heure. Mes parents arrivent dans 5 minutes et il faut encore que je finisse de faire la cuisine ! Voyant ma panique, ma petite rose me rassure en me disant qu'elle a terminé elle-même. Je m'assois tranquillement sur le canapé et Natsuki se pose à côté de moi. J'allume la télévision et je sens sa tête se poser dans mon cou. Cela me rappelle la première fois que l'on a eu un contact toutes les deux (dans le chapitre 1).

Je tourne la tête vers elle et elle me regarde. Ses yeux brilles d'une profonde lueur, ses pomettes sont colorées d'une légère teinte rosée et sa bouche est légèrement entrouverte. Nos visages sont tellement proches que je peux sentir sont souffle contre ma peau. C'est certainement ma chance de lui montré ce que je ressens. Je ferme les yeux quand soudain, j'entends la grille s'ouvrir. Mes parents sont là ! Je me lève à toute vitesse pour les accueillir. Natsuki vient se mettre auprès de moi et me jette un regard déboussolé. Tout cela était tellement soudain.

Je présente Natsuki à mes parents qui lui donnent un accueil chaleureux. Ma petite rose se baisse et les remercie de la laisser vivre ici. Mes parents se regardent et rirent légèrement en me disant que c'est une bonne personne. Nous allons à table et je leur dit que l'on a cuisiné ensemble. Je souris légèrement, sentant la chaleur monter à mes joues. Une fois que nous avons finis de dîner, Natsuki demande si elle peut prendre une douche. Je l'ammène donc jusqu'à la pièce et redescends. Je vais voir mes parents et leur demande si je peux leur parler quelques minutes.

Ils s'assoient dans le canapé et me fixent, l'air inquiet. Je leur explique tout, des problèmes de Natsuki jusqu'à mon amour pour elle. Ma mère m'assurent qu'ils vont s'occuper de son père. Le mien quand à lui, me dit que peut importe si j'aime un homme ou une femme, ils me soutiendront toujours. Leurs paroles me réchauffent le cœur et nous faisons un câlin familial. Je leur demande des conseils pour ma relation avec Natsuki et ils me disent de continuer à me rapprocher doucement d'elle. Je les remercie et monte me coucher. En traversant le couloir qui mène à ma chambre...

#####

(Note de l'auteur : Salut ! J'espère que vous avez aimés ce chapitre ! Encore de la romance parce que je trouve ça mignon. Alors oui je sais je suis cruelle de les couper alors qu'elles allaient s'embrasser mais soyez patients, quand ça arrivera ce sera magnifique. Sur ce je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit. Biz')

Doki Doki Love ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant