Cela fait maintenant 4 mois que j'ai rejoins le club de littérature. Je me sens bien là-bas. Je n'avais pas d'amis dans mon lycée et de se fait, j'étais toujours seule. Maintenant que j'ai rejoins ce club, je me suis faite quelques amies. Monika est ma meilleure amie, on s'entend tellement bien que l'on se considère comme des sœurs, on est très souvent ensemble. Il y a aussi Sayori. Je la trouve très excitée mais elle dégage la joie de vivre et la bonne humeur. J'aime voir que certaines personnes sont heureuses. Enfin, il y a Natsuki. Elle est mignonne et très gentille mais nous sommes extrêmements différentes. Tandis que Natsuki est plus manga et littérature enfantine, je suis de min côté plus intéressée par les gros livres d'horreurs et la littérature qui oblige le lecteur à réfléchir.
La sonnerie retentit enfin la fin des cours, il est l'heure pour moi de me rendre au club. Lorsque j'entre dans la pièce, Natsuki s'installe au fond de la salle et plonge directement sa tête dans son manga sans me saluer, comme toujours. Monika quand à elle se jette dans mes bras alors que je l'ai vu à la pose d'il y a deux heures. Je lui dis de se calmer et en profite pour lui demander où est Sayori. Comme pour me répondre, elle ouvrit la porte et se confondit en excuse pour son retard. Monika rigola doucement en la regardant se tortiller dans tous les sens. J'ai tourné la tête vers Natsuki sans faire attention et je la contemple maintenant, me demandant si les mangas sont vraiment si passionnant.
Je dois avouer qu'en ce moment, je ne sais pas trop ce que je ressens. Chaque fois que je regarde Natsuki, une chose étrange se passe en moi. J'aimerais que l'on soit amies toutes les deux mais j'ai l'impression qu'elle fait tout pour m'éviter et cela me fait du mal. Monika a dû remarquer que quelque chose ne va pas puisqu'elle s'approche et me demande d'un ton inquiet :
"Yuri, ça va ? Tu as l'air totalement ailleurs.
- Hein ? Ah, oui, c'est possible.
- Oh mais attends j'ai compris; c'est avec Natsuki que ça ne va pas ?
- Je veux juste que nous soyons amies... Je lui réplique tristement.
- Ok je m'en occupe ! Tu peux me faire confiance.
- Tu comptes faire quoi ?
- Tu verras bien ! Me dis Monika avec un sourire psychopathe sur le visage.
- D'accord..."
Je décide alors de me mettre à lire et m'assois à une table. Je vois Monika entrain de parler à Natsuki du coin de l'œil. Je me demande de quoi elles parlent. Je me remets dans mon livre lorsque Monika me dit qu'elle et Sayori ont quelque chose à faire et me laisse seule dans la pièce avec Natsuki. Je ne tourne même pas la tête pour la regarder, même si j'en est fortement envie.
De petits pas s'approche de moi mais je fais comme si je n'entends rien. Soudain, quelqu'un me fait un câlin par derrière et je sursaute. Lorsque je me retourne, je vois que c'est Natsuki. Je suis surprise mais je me laisse faire. En vérité, je trouve ça très agréable. Elle finit par s'enlever et me demande si je veux lire un manga avec elle. Je ne veux pas la vexée donc j'accepte et nous voilà entrain de lire un de ces mangas préférés.
Nous sommes collées l'une à l'autre, position qui me gêne beaucoup mais cela reste agréable. Je pensais que lire à l'envers serait perturbant mais en fait pas du tout, c'est même très intuitif. Les pages s'enchaînent et je ressens finalement un poid sur mon épaule. La petite tête de Natsuki a trouvé refuge dans mon cou, comme pour être à l'abri du froid. Je cale ma tête contre la sienne pour me mettre à l'aise à mon tour.
Lorsque l'on finit le manga, elle se lève comme si elle venait de réaliser la position dans laquelle on se trouve. Chose étrange puisque c'est elle qui s'est posée la première. Je ne cherche pas à comprendre et reprend le livre que je lisais juste avant. Monika et Sayori revienne dans la pièce. Je les entends discuter de tout et de rien tandis que Natsuki et moi sommes à l'opposé l'une de l'autre. Pourquoi ai-je l'impression que le monde s'écroule quand elle n'est pas près de moi ?
Monika nous indique qu'il est temps de partager nos poèmes. J'hésite à aller voir Natsuki mais c'est elle qui vient à moi. Son poème ressemble à tous ceux qu'elle écrit tout le temps, il est mignon. Je lui fais un grand sourir et lui montre le mien. Ces yeux semble brillés et elle me fixe maintenant du regard. Je sens mes pomettes se réchauffer et mes jambes trembler. Je ne sais plus quoi faire. Cela fait une semaine que je ne dors quasiment plus la nuit et en plus je me sens étrange près d'elle.
Je décide d'ignorer ce sentiment et me dirige vers Monika. Ses poèmes sont très beaux mais n'ont pas de sens, je trouve ça dommage. Elle est la seule a toujours comprendre mes poèmes et je vois son regard intimidant se poser sur moi. Elle me dit d'une voix discrète :
"Dis-moi tout. Je suis ta meilleure amie, je veux t'aider.
- Je me sens juste déprimée Monika...
- Non, ça va plus loin que ça cette fois, je le sens. Dit-elle en me soutenant du regard.
- Je sais juste que je me sens étrange près de Natsuki. Mais je ne vois pas le rapport...
- Yuri, tu ne serais pas amoureuse de Natsuki par hasard ?
- Quoi ? Mais c'est ridicule ! J'ai crié sans réfléchir aux mots que je sortis.
- Réfléchis-y Yuri.
- D'accord... Bon je vais rentrer chez moi.
- Repose-toi ce week-end."
Je sors de la salle à toute vitesse, comme si j'étais poirsuivis par quelque chose d'invisible. Je me mise à courir dans les couloirs et je m'arrête un moment dans les toilettes. Soudain, une ombre surgit derrière-moi et m'interpelle d'une voix douce et inquiète. C'était...
#####
(Note de l'auteur : Salut tout le monde ! C'est la fin de ce premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. Qui a bien pu suivre Yuri jusqu'aux toilettes ?Sayori, Monika ou peut-être Natsuki ? Mettez vos hypothèses dans les commentaires et si je vois des raisons intéressantes je changerais peut-être le personnage [en citant la personne qui a eu l'idée bien évidemment]. En tout cas je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit et à la prochaine ! Biz')
VOUS LISEZ
Doki Doki Love Club
Fiksi PenggemarSalut tout le monde 😍! J'espère que vous allez bien 😁! Cette histoire est une fanfiction du jeu Doki Doki Litterature Club où je reprends les personnages mais après la personnalité est parfois un peu modifié ainsi que le passé. Tout sera écrit du...