Je m'attendais à tout. Mais alors pas à ce qui allait arriver. Et en quelques instants. Mon petit monde bien rangé s'est écroulé.
**
Pdv Lui
Et voilà. C'est fait.
C'était pas si terrible finalement. Je pensais que j'aurai été électrocuté ou même brûlé vif ou encore victime de malaise, ou de sensations bizarres.. Mais non. Je suis encore vivant.
Je viens de faire mes premiers pas sur Solaria, soit disant la plus grande puissance de l'Univers blablabla.
Que du vent
Après avoir descendu les longues marches de mon vaisseau qui me mènent à la terre ferme, si on peut appeler ça une terre, je me permets un petit coup d'œil sur les alentours.
Bof
Un télé-port tout ce qu'il y a de plus normal.
Franchement je m'attendais à quelques de chose de plus...somptueux, à la hauteur de leur réputation. Là on se croirait dans le village du coins.
Je sens une main se poser sur mon épaule droite. Je me retourne. C'est Jillart, mon frère. Je l'avais complètement oublié, il va sûrement me coller aux basques celui là. En même temps il a insisté pendant des mois pour m'accompagner dans ma nouvelle petite vie, suppliant nos parents et leur murmurant de multiples promesses qu'il ne tiendra jamais bien évidemment. L'argument déclencheur qui a accéléré leur décision a été "Surveiller mon frère" Bah voyons. Je le soupsonne plutôt de vouloir draguer comme il se doit la princesse de ce pays. Mais ça je le garde pour moi.
Je soupire, ça fait à peine 2h qu'on est partit de notre royaume pour arriver jusqu'ici, et je suis déjà crevé.
Jillart sourit de toutes ces dents blanches et me dit, mort de rire, en me donnant de fortes tappes dans le dos : "Bah alors Matt t'as l'air déçu !"
T'as deviné ça tout seul ?
Je ne prends même pas le temps de lui répondre tout simplement parce que de 1 il m'épuise et de 2 parce que je n'ai plus de poumons.
En essayant de reprendre mon souffle, je commence à me concentrer sur les personnes présentes face à nous. Il y a quelques servantes alignées parfaitement sur plusieurs mètres. Elles sont toutes habillées de la même manières, ont la même posture, le même sourire d'hypocrite fixé sur leur visage d'ange; et ont toutes la même coiffure: un chignon plantée sur le haut de leur crâne.
Au bout de cette superbe masquarade j'aperçois un mec droit comme un piquet (qui a l'air méga ennuyant) qui semble nous attendre.
Ça va être long
Je fourre mes mains dans les poches de mon smoking et j'avance la tête haute,regardant droit devant moi, m'éloignant petit à petit de mon vaisseau.
En parfait écho au chemin que je suis en train de tracer, toutes les servantes s'inclinent les unes après les autres.
Je sens alors mes lèvres s'étirer de plus en plus, je sens alors que j'arrive à saturation, je suis obligé de baisser la tête pour que mes cheveux en bataille me tombe un peu sur le visage pour cacher ce sourire béat. J'ai envie d'exploser de rire. Vraiment. Je vais me marrer souvent si elles m'offrent le même spectacle dès qu'elles me voient !
Un peu de sérieux voyons
J'arrive peu de temps après aux côtés du mec droit comme un piquet. En me voyant arriver à son niveau, il baisse un genou à terre et déblatère toutes les formalités : bienvenu/nous sommes ravis/merci d'avoir fait acte de présence/c'est un honneur/blablabla
VOUS LISEZ
ÆLIA
ParanormalLorsque la Mère décide de lier Aélia Helio et Mathew Dragn, un prince "bad boy", cela ne fait pas bon ménage. Du haut de ses 18 ans, cette jeune princesse pense avoir la main mise sur sa vie, jusque qu'alors bien rangé. Mais un jeune homme va se d...