Lumineuse, rayonnante, radieuse, flamboyante. Autant d'adjectifs que vous pourrez trouvez dans un registre que vous appelez "dictionnaire" et dont, désormais, la galaxy ne peut plus sans passé pour me qualifier.
Je suis réduite à ces quelques mots.
Depuis ma naissance je n'ai pas vraiment eu de relation avec les autres... Ils ne me voient tous qu'à travers mon statut, plus qu'avantageux.
Je suis la princesse de Solaria, l'élue de la déesse, La Mère.
***
12 ans auparavant
Si tu savais maman...
Papa est encore parti hier soir pour le front d'Abag, la guerre se rapproche de plus en plus de nos frontières. Le palais est en effervescence.
Je dois apprendre de nouvelles formes de combats rapprochées,je n'aime pas ça, je ne veux pas faire du mal aux autres... mais mon professeur me dit que ça pourrait m'être utile si je dois me défendre ou protéger mes amis.
J'aimerai tellement que tu sois là maman. Nos moments, nos discussions, tes conseils, tes leçons, ta présence me manques tellement...
Encore une fois le devoir m'appelle, j'écrirais de nouveau demain. Je n'ai normalement pas leçons. À bientôt Maman.
Je t'aime.---------------------------------------------------------
Bonjours à tous ! Merci d'avoir lu jusque là ! Voilà le premier prologue que j'écris. J'espère qu'il était assé alléchant.J'ai enfin pris mon courage à deux mains ou disons à deux pouces pour retranscrire mon imagination ! Sachez que j'écris pour le plaisir. Je veux juste vous faire plonger dans mon univers. En espérant que vous ne vouliez plus remonter à la surface !
On se retrouve pour le premier chapitre si vous voulez savoir qui est cette Aléa et son incroyable destinée.. À bientôt <3
VOUS LISEZ
ÆLIA
ParanormalLorsque la Mère décide de lier Aélia Helio et Mathew Dragn, un prince "bad boy", cela ne fait pas bon ménage. Du haut de ses 18 ans, cette jeune princesse pense avoir la main mise sur sa vie, jusque qu'alors bien rangé. Mais un jeune homme va se d...