Allo
Police: Bonjour c'est bien la famille M......
- oui c'est nous que se passe t-il?
Police: J'ai une mauvaise nouvelle pour vous
Maman: Je vous écoute.
Police: On a retrouvé votre fils mort sur la route...
Avant que les policiers continuent maman s'était déjà évanouie, on était dévasté, papa est sorti en courant de la maison il était 23h13min.
J'étais tellement choquée que mes larmes sont restées coincées.
Maman est partie avec les policiers pour bien identifier le corps. J'ai préféré rester à la maison.
Je suis rentrée dans la chambre de mon frère les larmes ont commencé à couler, sur le lit il y avait une lettre, j'ai hésité à l'ouvrir mais j'ai fini par céder.Petite soeur.
J'ai pris la décision qui me convenait le mieux. Je me sens pas à ma place dans cette vie, pourtant j'ai essayé de comprendre le monde qui m'entourait mais en vain. J'ai toujours admiré ta façon de te défendre envers les parents. Tu es une battante, je te l'ai pas souvent dit mais je t'adore petite sœur faits le bon choix dans ta vie, réfléchit en fonction de ta tête pas de ton cœur, on peut être déçu par les gens qui prétendent nous aimer plus que tout . Sois heureuse, pense pas trop à moi car j'ai fait mon choix.Quand j'ai fini de lire la lettre j'ai éclaté en sanglot dans la chambre de mon frère, mais pourquoi a t-il fait ça, pourquoi n'a t-il pas voulus vivre sa vie.
Maman est revenue elle avait identifié le corps, elle parlait pas, j'avais l'impression qu'elle s'en voulait de la mort de mon frère. Papa, lui, il n'est toujours pas arrivé, la maison était silencieuse.
A 5h papa est rentré à la maison personne ne dormait, j'étais avec maman, les femmes de ménages et la gouvernantes au salon. On était tous encore choqué, l'histoire a été déjà répandue à la télévision, on ne voyait que ça à la télé.
Tout le monde au lycée était au courant. A 9h la maison était remplie de personnes qui étaient venues.
Quand je suis sortit sur la terrasse j'ai vue le père de Djibril ...
JE SUIS DESOLÉ CETTE PARTIT EST TROP COURTE, JE VAIS FAIRE MIEUX PROCHAINEMENT
VOUS LISEZ
Le risque d'aimer
Romancel'amour est-il plus fort que tout? Mon oeuvre n'est peut-être pas comme ce que vous avez l'habitude de lire, mais sa vaut la peine d'être lus, vous n'allez peut-être pas aimé le début, mais je vous invite de tout lire, vous allez vraiment aimer.