Plusieurs mois après sans être retournée à l'école. Aujourd'hui je suis allée pour récupérer mes affaires dans le casier.
Rien n'a encore changé. Je retrouve toujours les mêmes têtes de con.
Leila elle traîne avec Sabrine depuis des mois. Askip elles sont même devenues des best friend, c'est bizarre ça m'étonne pas.
Quand je me suis retrouvée devant mon casier, Kevin et Leila se sont approchés de moi.Leila: t'es devenue quoi toi...
...
Leila: ce n'est pas ce que tu crois, je me suis rapprochée de Sabrine pour une cause, en plus tu m'as complètement délaissée, tu réponds même plus à mes messages, même pour la mort de ton frère j'ai voulu te parler.
...
Leila: je vois tu as décidé de m'ignorer
...
ELLE S'EST MISE À PARLER TOUT BAS.
Leila: pour la mort de ton frère c'était pas un accident, j'ai découvert des choses.
APRÈS CETTE PHRASE, ELLE EST DIRECTEMENT PARTIT.
Mais elle me raconte quoi encore cette folle, comme si ça lui suffisait pas de me voir au plus mal.
Kevin: tu as l'air bizarre, elle t'a dit quoi Leila ?
- Euh,Euh rien, elle voulait juste qu'on redevienne comme avant.
Kevin: Après tout ce qu'elle t'a fait? Elle a du culot celle là. Tu veux que je te dépose chez toi peut-être ?
- Euh oui bien sur, j'en serais ravie.
Sur la route,il y avait un gros blanc, tout était silencieux, je pensais à ce que Leila m'avait dit, j'étais perturbée.
Kevin: C'est quoi ta couleur préférée ?
- lol, pourquoi tu demandes ça?
Kevin: Je veux plus faire ta connaissance.
- Bleu et rouge et toi ?
Kevin: coïncidence, c'est pareil pour moi.
- Tu voudras combien d'enfants plus tard?
Kevin: Euh, moi j'en voudrais 5, je veux une famille nombreuse, plus tard je veux me poser avec ma petite famille dans une grande maison. Et vivre la plus belle vie avec ma femme et mes enfants.
C'est absolument bizarre, on aurait cru m'entendre parler. On a le même rêve.
Moi: ah, ton auteur préféré ?
Kevin : Malorie BLACKMAN.
Moi: moi aussi, et le livre que j'ai préféré le plus est Entre...
Il à fini la phrase.
Kevin: chiens et loup.
On a tous les deux éclaté de rire en même temps.
Kevin: C'est drôle, on a des points commun, ça me fait plaisir princesse.
-Pourquoi tu m'appelles souvent princesse?
Kevin: Pour moi tu es exceptionnel et tu mérite d'être traité comme telle.
- Kev ? que ferais tu par amour?
Kev: Je tuerais par amour, quand j'aime, j'ai aucune limite
On était déjà arrêté devant la cour de la maison, j'avais même pas remarqué. Il ma attrapé les mains et il ma regardé dans les yeux .
Kevin: Je sais que pour le moment ton cœur est déjà prit, mais sache que je t'attendrais jusqu'à ce que tu te rend comme, qu'on est fait pour être ensemble.
- Bon je dois te laissé, j'ai des devoirs à faire
Kevin : demain princesse.
- Oui à demain peut-être...
Quand je suis rentré, papa et maman était au salon, ils regardaient le journal, je suis allé dans ma chambre sans dérangé.
J'ai commencé à ranger mes affaires, j'ai pris une petite valise, juste pour mettre des affaires essentiel, une fois sur place, je vais m'acheter des fringues.
J'ai tout rangé dans la discrétion. Quand j'ai attendue les petits bruits dans le couloir, j'ai jeter ma valise sous le lit.Maman: Tu viens pas mangé aujourd'hui ?
-Non merci maman, j'ai mangé avec Kevin
Maman: si tu as faim la nuit, je t'ai laisser un petit truc dans le frigo
- Maman? Je t'aime.
Le matin, j'ai pris ma douche, je me suis maquiller, j'ai porté un Jean' et un haut noir avec des talons.
Je me suis rendue à la gare, sans même voir papa et maman. Je déteste les au-revoir.
Arriver à la gare, j'ai envoyé un message à Djibril...- Je suis prête à te suivre, ou tu voudras et quand tu voudras. On va enfin réaliser notre rêve mon amour, fait vite je t'attend.
1 HEURE APRÈS, NI DE MESSAGE, NI D'APPELS, NI DJIBRIL À LA GARE, J'AI COMMENCER A ANGOISSÉ. J'EN SUIS SUR QU'IL EST SUR LA ROUTE...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le risque d'aimer
Romancel'amour est-il plus fort que tout? Mon oeuvre n'est peut-être pas comme ce que vous avez l'habitude de lire, mais sa vaut la peine d'être lus, vous n'allez peut-être pas aimé le début, mais je vous invite de tout lire, vous allez vraiment aimer.