Que faire

57 10 1
                                    

Le père de Djibril parlait avec maman. Je voulais leurs rejoindre mais j'ai été coupé par mon élan par Kevin qui était venu pour me soutenir comme d'habitude.

Kevin: Courage princesse, tout va rentré dans l'ordre. Tu es la plus forte des princesses et je serais toujours la pour toi sache le.

- Merci Kev tu es adorable.

Je lui ai fait un petit bisou sur la joue et je suis partit rejoindre les autres.

L'enterrement c'est bien passé. Papa était au plus bas il savait pas quoi faire.
Au salon maman était assise sur le canapé.

Moi: Pourquoi tu parlais avec le père de Djibril? Tu trames quoi encore maman.

- Tu penses vraiment le moment est bien choisis pour encore me parlé de ce pauvre et ignoble garçon ? 

Moi: Pourquoi il faut toujours que tu gâches la vie des gens?

JE SUIS RENTRÉ EN COURANT DANS MA CHAMBRE ET JE ME SUIS AFFALÉ SUR MON LIT. J'AI REGARDÉ MON TÉLÉPHONE IL Y'AVAIT 2 MESSAGES DE DJBRIL.

- Mon amour, je suis désolé pour ton frère. Je ne suis pas venu car je voulais pas causer de problème.

Moi : t'inquiète, viens tu me manques. J'ai besoin de te voir et passer tu temps avec toi.

- Tu es folle? Je ne peux plus sauter par la fenêtre ta mère à mis une grille tu le sais bien.

Moi: Oui je suis folle de toi. Je sais pas comment, mais je suis dingue de toi.

- Viens on s'en fuit ensemble, on change de pays, d'identité. On se marie, on auras des enfants 4 gosses. Dans une petite maison juste nous et nos enfants. Viens on quitte tout. Je sais, je sais, on ira en Austalie personne va nous reconnaître laba. On appelera notre première fille HOPE une référence à notre amour.

JE SUIS RESTÉ 5 MINUITE SANS LUI REPONDRE.

Lui: je savais c'était une mauvaise idée je suis désolé, en plus c'était juste une blague.

- Non c'est une bonne idée mon amour, je te suivrais jusqu'au bout du monde.
On ira quand. Dit moi vite je vais ranger mes affaires. Avec toi l'impossible deviens possible.

Lui: Dans une semaine je connais, quelqu'un qui pourras tout planifier pour nous. Supprime tout c'est message je t'ecrirais demain au-revoir je t'aime.

J'AI LES LARMES QUI ONT COMMENCÉ À COULER. JE SUIS HEUREUSE DE VIVRE AVEC DJIBRIL, EN PLUS CETTE IDÉE MES PASSÉ PLUSIEURS FOIS DANS L'ESPRIT.
MAIS JE PEUX PAS LAISSÉ PAPA TOUT SEUL SANS MOI IL RISQUE DE CE SUICUDÉ SONT SEUL ESPOIR DANS LA VIE C'EST MOI.
MAIS JE SUIS AMOUREUSE. JE VEUX ÊTRE HEUREUSE COMME J'AI JAMAIS ÉTÉ ET LA SEULE PERSONNE QUI POURRA ME RENDRE HEUREUSE C'EST DJIBRIL...

A SUIVRE...
 

Le risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant