chap2 : depuis ce moment

1.6K 60 22
                                    


après que marinette soit arrive elle repartit au collège car maintenant ils avaient uns salle spéciale : la salle akuma ou tout le monde allait pendant les attaque akuma et ils repartaient en cours après les attaques donc marinette vu qu ils n y avaient personne donc en déduit qu ils étaient en cours ;quand la prof eu le dos tourne elle rentra discrètement dans la salle de cours.

Adrien la regarda.elle rougit et s installa.

alya :t oublie pas après 

 marinette : oui oui 

 alya :attend  2 seconde *elle écrit un mot*


''Adrien ça fait longtemps que je voulais te dire un truc                                                                                      

 et je pense que c est aujourd'hui que je doit te le dire

 donc si te plait attends après les cours c est vraiment 

important. ''                                                


PDV ADRIEN

alya donna un mot a nino et lui dit : tiens donne a adrien et dit lui que c est de la part marinette. nino donna le mot a adrien                                                                      

 adrien : c est quoi ? dit il d un ton sec et agacé                                                                           

  Nino : je sais pas c est alya qui me la donne et ma dit de te donne et de te dire que c est de la part de marinette.

je lu le mot et me retouna vers marinette ;elle rougissait.je lui dit :j espere pour toi que c est important.d un ton toujours aussi sec.*je devrais pas déverser sur les autres ma colere contre ladybug mais bon je suis sur qu il me pardonnera.  

PDV MARINETTE 

je vis alya donne un truc a nino .

marinette : c est quoi ?                                                                                                                  

  alya : juste un mot pour qu il t attende apres les cours                                                           

  marinette :t es sur que t a mis que ça.je rougis en pensant a ce que alya aurait pu mettre.                                                                                                                                                    

alya : oui oui pourquoi tu me crois jamais.

après quelques secondes;Adrien se retourna vers moi je rougis encore plus (si c'était possible).puis il me dit : j'espère pour toi que c est important d un ton sec ce qui me surpris.

Eclipse des cours

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

apres les cours je vis adrien qui m attendai mais il avait un regard froid.*il est pas comme d habitude y a quelque qu a change chez lui. *

adrien : alors t avais quoi a me dire de si impotrant                       

   marinette : euh..... j...ej........vou...euh ...*les mots les plus importants*je voulais te dire est ce que tu te rapelle le jour de la rentree sous le parapluie.                                      

adrien : ouais ....pourquoi ?                                                                                                                 

marinette : eh bien c est depuis ce moment que je......t aime.                                      

adrien : c cool mais moi je t aime pas si c est tout ce que tu voulais ben salut.

PDV ADRIEN

marinette pleura et elle courra pour rentrer chez elle aussi vite qu elle le pouvait. je voulut la rattraper mais c t trop tard .la prochaine fois sauf si......un petit chat qui est noir vient la voir ce soir.je vus alya qui s eloigna de ma limousine et qui me fit un regard noir a mon avis elle avait vu la scene et n etait pas tres heureuse.je me depecha d entrer. pendant le trajet je reflechis a une excuse pour la voir quand on arriva je mangea et dit que je voulait m exercer au piano pour pas qu on me derange.je mis une musique de piano c est alors que plagg sortit : camambert!!                 

adrien :c est pas le moment je ten ramenerai une boite entiere quand on reviendra de chez marinette.pour l instant : PLAGG TRANSFORME MOI !plagg eu a peine le temps de repondre qu il fut aspirer dans la bague.



 607 mots bon voila mon deuxieme chapitre dites moi ce que vous en pensez et merci au lecteur

                                                                                                                                                                                      mariam

|Quand On Apprend À Connaître|TERMINÉ {mlb Marichat}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant