Une maison aux volets bleus, ancrée dans un jardin fraîchement tondu dans lequel jouent un chien beige et un petit garçon. Skylar était assise dans la balancelle que Luke avait fabriqué de ses mains avant de partir en mission. Le regard perdu vers l'horizon, la jeune femme soupira et machinalement, caressa son ventre rond. Elle devait accoucher dans les prochains jours et se demandait si mon compagnon serait présent pour cet événement. Ses yeux bleus se posèrent sur la tête blonde qui riait aux éclats en courant après son chien. Elle sourit, le cœur gonflé d'amour. Jaxon avait fêté ses cinq ans le mois dernier et Skylar avait tout fait pour palier à l'absence de Luke. En mission depuis quatre mois déjà, elle avait dû répondre aux questions de son fils et essuyer ses larmes lorsqu'une fois au lit, il avait réclamé son papa.
- Maman ! Regarde ! Max se roule dans l'herbe !
Sourire aux lèvres, la jeune maman dévorait son fils du regard. Elle était une vraie mère louve, couvant Jaxon et tentant d'assumer les deux rôles parentaux du mieux possible. Même si l'absence de Luke pesait sur la famille, Skylar avait prit la bonne décision en restant avec lui. Après son enlèvement et la mort de Shane, le couple avait réapprit doucement à se fréquenter, à se faire confiance et finalement, à se connaître. Skylar avait découvert en Luke un homme attentif, dévoué et sensible. Durant plusieurs années, ils avaient vécus tous les deux, tellement fusionnels qu'ils n'avaient côtoyé personne durant de longs mois. Jet et Milie s'en étaient d'ailleurs plains à plusieurs reprises. Scott et Hunter avaient menacé de la blacklister au Marquee si elle ne donnais pas signe de vie et Jack, de ne plus jamais lui adresser la parole. Ce souvenir lui arracha un nouveau sourire jusqu'à ce que les pleurs de son fils la ramène au présent. Se levant avec difficulté en se tenant le dos, elle descendit les escaliers de bois de sa petite maison pour se rendre auprès de Jaxon.
- Alors mon cœur, qu'est-ce qu'il se passe ?
L'enfant montra son chien du doigt.
- Max ! Il m'a poussé !
Skylar retint un sourire et fronça les yeux en regardant Max.
- Alors Max ? Qu'as-tu fais ?
Le chien se coucha sur le dos, en signe de soumission. Mais déjà Jaxon était repartit jouer à la balançoire et appelait sa mère :
- Maman ! Regarde comme je vais haut !
Soucieuse, Skylar fronça les sourcils.
- Doucement tout de même, Jax. Fais attention à toi.
- Oui oui, maman ! Je vole !
Le soleil se couchait en cette longue soirée d'été et colorait le ciel de rose et de jaune. Quel plaisir que de vivre au calme, sans les agressions permanentes de la ville. Le couple avait déménagé à la campagne peu de temps avant de se décider à agrandir la famille et ce joli cottage avait remporter tous les suffrages. Une maison sans fioriture, comme eux. Sur deux étages, toute faite de bois, d'une terrasse et agrémentée d'un jardin, elle était parfaite et à leur image. La seule chose que Skylar avait exigé, c'était une cheminée et Luke ne pouvait rien refuser à sa compagne. Chaque hiver, c'était un plaisir de se lover ensemble devant un bon feu et de refaire le monde en buvant un grand verre de vin. Jaxon avait d'ailleurs été conçu lors d'une belle nuit où la neige avait envahit le paysage, quelques jours avant que l'homme de sa vie ne soit appelé par le bureau pour une nouvelle mission. Chaque séparation était un déchirement pour la jeune femme, mais les retrouvailles étaient toujours un plaisir intense.
VOUS LISEZ
Sorry Not Sorry [SOUS CONTRAT D'ÉDITION - SORTIE 27 MARS 2019]
RomanceSkylar Miller est une jeune femme de 25 ans qui s'assume. Excentrique, gentille et plutôt jolie, elle profite de la vie. Après sa rupture avec Téo, elle choisit de ne pas s'attacher et multiplie les coups d'un soir. Standardiste chez Global Inc, e...