CH∆PITRE 3

399 19 5
                                    

PDV TAEHYUNG:

Je me suis réveillé ce matin chez Jimin, nous dormions dans le même lit, c'est une habitude que nous avons, je suis parti de chez lui tel un voleur, pour le laisser dormir...
Enfin arrivé chez moi, je me souvenu de hier et de la sensation de dégoût que j'avais ressenti lorsque Jimin avait embrassé Jungkook. Mes joues se sont comme enflammées et je dûs me forcer à rester assis pour ne pas frapper le plus jeune dans la face... J'ignore pourquoi je m'étais ainsi énervé mais j'ai décidé d'oublier cette histoire et d'aller me doucher. Tandis que l'eau chaude ruissellais sur mon corps j'entendis une sonnerie de téléphone. putain je peux même pas me doucher tranquille ?!

Je m'enroula alors grossièrement dans un linge et couru vers mon salon ou mon téléphone sonnait, mon visage, je ne sais pourquoi, s'éclaircit lorsque je vus que c'était Jimin qui appelait...

Taehyung :

- Hello, keskispasse ?

Jimin :

- Hey, il se passe que de 1, je me souviens de m'être endormi avec toi, et visiblement tu n'es plus là, de 2, tu as oublié ton portefeuille chez moi et de 3, je voulais savoir si tu voulais trainer dehors par ce que j'me fais bien chier tout seul chez moi...
- Taehyung :

- Ah ! Bah déjà, désolé d'être parti comme ça mais tu dormais à point serrés et je ne voulais pas te réveiller et, j'étais entrain de me doucher mais on peut se voir après !

Jimin :

- Ok, on dit dans 20 minutes en bas de chez toi ?

Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'il avait déjà raccroché. Je retourna alors sous la douche et en ressorti rapidement car je devais me préparer. Je me sécha énergiquement les cheveux avec une serviette, les phoeuna puis me les lissa avant de m'habiller d'un T-shirt Gucci et d'un pantalon noiraude. Je sorti alors de mon appartement et rejoignis mon ami. Après plus d'une heure passée à se traîner dans les rues de Séoul en parlant de tout et de rien, nous décidâmes d'aller déjeuner dans un restaurant un peu à l'écart de la capitale. L'intérieur était magnifiquement bien décoré, et la nourriture y était délicieuse ! Nous repartâmes le vendre plein et le porte monnaie à moitié vide... Après une digestion plus ou moins longue, nous décidâmes d'aller au parc aquatique situé à quelques pas de notre emplacement. Mais bon, ça changeait pas grand chose vu que nous devions aller chercher nos maillots de bain chez nous.. Une demie heure plus tard environ, nous pénétrâmes dans l'énorme Aqua park. Lorsque nous sortîmes des cabines et que j'aperçus les abdominaux si bien sculpté de mon aîné, je sentis non seulement mes joues virer au rouge mais aussi une bosse apparaître dans mon caleçon !

Putain Taehyung c'est pas le moment ! Calme toiiii

Et bien sûr, mon meilleur ami l'aperçu et je dus trouver une excuse, et vite !

- Putain, comment elle est booooonne celle là ! lui lançais-je en désignant une jeune femme qui passait par là

- Ah ouais, ça te fait direct de l'effet hein gros cochon ! Rigola-il

Ce n'était vraiment pas mon habitude de parler ainsi, mais je n'avais pas vraiment le choix...
Nous partîmes nager dans la bonne humeur et nous passâmes plus de 4h à patoger dans cette eau pleine de chlore et de pisse. De toute l'après midi, je n'ai cessé de scruter du regard les abs de mon meilleur ami...

17:34:

Nous érrâmes quelques temps en ville, puis déposâmes nos affaires chez nous. Je m'apprêtais à repartir dans mon appart' mais Jimin n'es pas du même avis

- Oh ! Tu vas pas te refaire une de tes soirées Netflix and chill tout seul et te coucher à 20:00 un samedi soir !? se plaigna-il

- Bah si, je préfère être comfortable moi ! Mais tu peux venir aussi hein...

- Putain Tae, t'es JEUNE amuse toi un peu non ? Ce soir on sort et t'as pas le choix.

- JIMIN ! On est déjà sortit hier !

- Oui mais c'était chiant, et en plus on a même pas bu. Aller viens, je te promets que je weekend prochain on se ferra une soirée tranquille ok ?

J'aquiesca à contre coeur et suivis Jimin dehors. Nous passions d'un bar à l'autre et enchaînâmes les shots de vodkas ou autre alcool dont j'ignore encore le nom. Il était dans les alentours de 21:00 et, fin bourrés, nous passâmes devant une boîte de nuit étincelante de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Je vis les yeux de mon ami s'illuminer

- Ohhh regarde tae ! C'est trop beauuuu ! On doit y aller !

- C'est une boîte gay Jimin...

Il fit comme si il n'avait rien entendu et continua à me supplier pour que l'on rentre dans cette foutue boîte de nuit. Et comme personne ne lui résiste, on y est allé en se promettant de ne pas y passer plus d'une heure...

Et moi alors ?__VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant