CH∆PITRE 4

373 13 4
                                    

PDV: Jungkook

J'étais tranquille en train de me marrer avec mes potes en ville, lorsque j'apperçus de loin la silhouette de Jimin et Taehyung
entrer dans ce qu'il paraissait être une boîte de nuit Homo... Mes yeux se plissèrent pour mieux voir leurs visages et confirmer leur identité... C'était eux !

- Eh 'kook ! Ça va on te dérange pas trop dans ton observations de pédales? ricanna un de mes amis

- Hein quoi ? Non ! C'est juste que j'ai cru voir Jimin et Taehyung entrer là dedans !me défendis- je en pointant du doigt les deux hommes refermer la porte derrière eux.

Un fous rire général éclata alors que j'essayais de les persuader que c'était véritablement eux. Yoongi semblait amusé par la situation et proposa d'aller contrôler mes dires, sûrement lui même curieux... Nous entrâmes donc dans le bâtiment arc-en-ciel tout en rigolant bêtement. L'intérieur était extrêmement différent des boîtes de nuit que je fréquentais habituellement : les murs était étrangement colorés, l'ambiance semblait intrigante et beauf et surtout pas une seule femme à l'horizon !
J'entrai à peine l'orsque je ressenti une main imposante claquer mon fessier, je me retourna en un réflexe et m'apprêtais à foutre un coup de poing dans la tête de l'abruti qui avait essayé de me toucher.
Je me calma tout de suite en voyant l'énorme tas de muscle qui se dressait devant moi. C'était un étranger, un américain je suppose. Sa longue barbe noir imprégnée d'une odeur d'alcool insoutenable allait à la perfection avec son blouson en cuir et ses docs martens décorés de clous : un vrai motard quoi.
En observant un peu mieux je remarqua que la pièce gigantesque était en majorité peuplée d'étrangers : tu m'étonnes ! La Corée du Sud est connue pour son intolérance à l'homosexualité...
Quoi qu'il en soit, mon esprit revint bien vite à la brute qui me regardait d'un air pervert et intéressé... Putain pourquoi je suis rentré là dedans moi ?
Je me souvint de Jimin et Taehyung, mon objectif initial, puis m'enfuis en direction de mes amis qui ne s'était pas gênés à m'avoir laisser planté avec le mec chelou qui me cherchait encore !
Nous passâmes près d'une heure dans cet endroit étrange, puis soudain je m'apperçu qu'il manquait un max de personnes.
Je croisa le regard amusé de Seokjin qui me chuchota à l'oreille quelques mots presque inaudibles à cause du volume exagéré du son de la musique "de fond"

- ...  Trouvé Jimin... Raison... atttends

Voilà tout ce que j'avais entendu. Et cela me suffit à comprendre qu'ils avaient repérés Jimin, que j'avais raison et que je devais les attendre ici... Je pense que je n'avais jamais eu autant envie de suivre Seokjin  et de ne pas rester seul de toute ma vie ! Je partis en direction de mon ami sans vraiment réfléchir à où nous allions. Je marchais rapidement en observant les alentours, je n'avais jamais mis les pieds dans un endroit pareil... Après avoir bousculé une multitude d'hommes aux intentions louches nous retrouvâmes alors notre "groupe" et je constata terrifié que mes deux camarades de classes étaient plaqués contre le mur par yoongi et hobi qui ricanaient bruyamment.

- Alors les pédales, ça drague en boîte de nuit ? s'esclaffa yoongi

- Putain ta gueule c'est quoi ton problème Min Yoongi ?! s'énerva Taehyung

- Oulala mon beau, on parle pas comme ça à son hyung ! cria il en le frappant en pleine face

Le nez de Kim Taehyung saignait et sa tête était dûrement amochée. Moi, je regardais bêtement la scène sans agir, impuissant et déçu de moi même. Une chose était clair : les quatres étaient fin bourrés !

- TU VAS ME LE PAYER  SALAUD !
hurla Jimin si fort que le DJ baissa le son de la musique et qu'un demi-cercle s'était formé autour de nous

- Qu- Qu'es ce qu'il c'est passé pour en arriver là ? chuchotais-je à la personne à côté de moi, confus.

- Je sais pas, je crois que lui là ( il parlait de hobi) à surpris ces  mecs en train de s'embrasser... Les pauvres, ils sont juste totalement bourrés.. Je pensais réellement pas que ça ce passerais comme ça... Mais bon, la sécurité va se ramener normalement.

Je sentais l'inquiétude monter en moi. Mon premier réflexe lorsque Yoongi essaia de frapper à nouveau dans le visage fût de m'interposer

- PUTAIN STOP !! criais-je stressé

Touts les regards furent posés sur moi, je regretta vite mon acte et recula d'un pas incertain.

- Qu'est ce que tu fous Jungkook ?! la voix de Hoseok résonnait dans ma tête

- Mais vous vous foutez quoi ?! Vous êtes entrain de tabasser deux de nos potes par ce qu'ils se sont embrasser dans une boîte de nuit GAY ! Ils sont torchés en plus et je sais même pas si ils comprennent ce qu'il se passe !

- Ohhhhh, mais c'est pas toi qui nous avait averti que ces deux pédés étaient rentré ici ?

- ...

- Bah voilà ! il ria.

Ce rire était la goutte qui faisait déborder le vase, je sentais la colère monter en moi et je ne contrôlais plus la main. Celle ci vint s'écraser en une fraction de seconde sur la joue de mon
sois disant "pote" ! Tout d'abord il ne réagit pas, il se tenait la joue qui semblait brûlante et me dévisagea d'un air de défi moqueur. Hoseok lâcha violement le bras de Taehyung et Yoongi fit de même, ils
s'approchèrent lentement de moi, tout le monde retenais sa respiration, moi y compris.

- Alors comme ça tu veux te battre ? Eh bien battons nous alors !
J-Hope comme nous aimons l'appeler, mon ami d'enfance, se préparait à me mettre K.O...

Jimin et Taehyung comprirent que la situation allait tourner très mal, ils s'aprêterent à s'enfuir, l'orsqu'ils croisèrent mon regard désespéré. Taehyung souffla quelque mots à son ami et il contournèrent le cercle autour de nous. J'étais tellement occupé à constater qu'ils ne viendraient pas m'aider que je ne vit pas le poing de yoongi qui s'écrasait sur moi.

Et moi alors ?__VminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant