PDV Jimin
Jungkook s'effondra par terre, son arcade sourcilière saignait et il jeta un regard noir à son sois disant ami. Celui-ci le regardait de haut, d'un air méprisant et rigola. Je voulu avertir Taehyung qu'il fallait agir mais en me retournant je ne le voyais plus. Soudain j'entendis un cri strident dernière moi, je n'eu pas le temps de réagir, Taehyung avait saisit une barre en métal qui traînait sur le sol et avait d'un coup sec assommé Yoongi qui s'apprêtait à frapper Jungkook à nouveau. Tout le monde se tu. Tae se tenait droit, tremblant, au millieu du cercle son arme à la main, min Yoongi était étalé sur le carrelage sale et froid, inconscient. Un mince filet de sang s'échappait de son crâne.La suite des événements s'enchaina rapidement : un videur nous expulsa de la boîte de nuit, le jeune asiatique fût envoyé à l'hôpital et nous en profitâmes pour s'enfuir discrètement. Nous arrivâmes essoufflés devant mon immeuble, nous avions courrus pendant dix minutes sans un regard en arrière pour éviter que la police nous tombe dessus. Nous n'étions pas sobre du tout et Jungkook était dans un sale état! Sans plus attendre je composai le code de l'immeuble et poussa la lourde porte en bois, après ça je me sentis basculer en arrière, le hall d'entrée tournait autour de moi et ma vue était floue. Je jetai un dernier regard à Taehyung puis, mes paupières se closes et ce fût le vide.
Je me réveille dans mon lit, le soleil est déjà haut dans le ciel, il envahi la pièce. Je me lève difficilement et un mal de tête affreux vient accueillir mon réveil. Encore somnolant je me dirige vers la cuisine me servir un verre d'eau froide. Soudain j'apperçois jungkook et Taehyung les jambes entremêlées, dormant profondément sur le canapé, je ne peux m'empêcher de grogner face à cette scène et essaie de me remémorer les évènements de la veille... Oh shit. La face apeurée de mon ami après avoir assommé Yoongi, jungkook courant a nos côtés le visage sanglant, la police, l'ambulance, Taehyung se faisant casser la gueule devant moi, lui, le sang, son visage, ses lèvres.. Tout ces souvenirs me reviennent beaucoup trop rapidement, ma tête commence à tourner et je m'appuie contre le mur. Je fini mon eau et m'approche doucement de mes deux amis pour les réveiller. Un sourir abruti se forme sur mes lèvres sans même que je m'en rende compte lorsque je commença a secouer doucement Taehyung. Celui-ci grogne et se tortille dans tout les sens, réveillant ainsi jungkook qui ne semble pas être de meilleure humeur. J'ouvre grand les rideaux, laissant entrer dans la piece les lumineux rayons de soleil qui m'eblouissent aussitôt.
Mot de l'auteure :
Je suis dé-so-lée de n'avoir posté le chapitre 5 que aujourd'hui, je vais recommencer a être active en 2019, bonn3 année a tous et merci de lire mon histoire ^^