Point de vu de Horia
La soirée battait son plein. Tout le monde dansait, ç’était top ! Je bougeais comme une folle sur la piste. Tout le monde était serré, mais je m’en foutais. Qu’est-ce que cela pouvait me faire de toute façon ? Je n’avais que 16 ans, et comme n’importe quelle ados, je fais des conneries. J’ai pu rentrer dans cette boite de nuit grâce à une pote majeure. J’en profitais bien, c’est elle qui allait me chercher à boire quand j’avais envie de picoler un peu.
Lorsque la chanson fut finie, je rejoignais mes deux amies, Lily, la fille de 18 ans dont je vous parlais et Mélanie, qui a 17 ans.
Horia : Oh là là ! Ca fait un bien fou de danser !
Lily : Ca se voit vu comment tu es !
Mélanie : Les filles, il est … tôt. On rentre ?
Lily : Décoince toi, Mélanie ! Il est que 3h !
Horia : Non, elle a raison. Mon père se lève à 4h, je vous rappelle qu’il travaille le Samedi, on ferait mieux de rentrer.
Nous sortîmes alors de la boite de nuit, nous nous dîmes bonne nuit et nous rentrions chacune chez nous. Je marchais dans les rues de Syndey jusqu’à chez moi. Je me dirigeais vers la porte d’entrée : fermée à clé. Ce soir, j’allais devoir montée dans ma chambre par la goutière. Je m’accrochais de tout mon faible poid (Car je fais que 49 kilos) sur la goutière et grimpais jusqu’à ma fenêtre.
Je jetais mon portable sur mon lit, allait me démaquillée dans ma salle de bain, me mettre en pyjama, me brosser les dents et me coucher. Mon haleine sentait encore l’alcool. De toute façon, comment mes parents pourraient deviner que je bois et sors en boite dans leur dos ?
__________________________________________________________________________
Voici le premier chapitre de cette fiction ^^ Oui, je sais, vous devez sûrement vous demander pourquoi ce chapitre est basé seulement sur la soirée, mais vous le comprendrez vite ! =)
VOUS LISEZ
FanFiction Michael Clifford : "Angel"
FanfictionHoria : Si tu savais … à quel point je suis heureuse de t’avoir. Tu as été tellement gentil avec moi... Tu m’as recueillie sans me connaître et... La jeune fille se mit à pleurer de bonheur, tous ces sentiments étaient beaucoup trop forts. Le garç...