Coucou ! Alors, j'ai mis plus de temps que prévu pour poster, j'en suis désolée. En plus de cela, le chapitre n'est pas super, donc ... je vais me rattraper pour le prochain chapitre.
Sachez que je n'aime PAS DU TOUT les lecteurs fantômes. Je suis vraiment heureuse que vous lisiez ma fiction, là, pas de soucis♥ Mais donnez juste un signe de vie, votez ou même commentez, ça fait toujours plaisir ♥♥
De plus, j'ai changé l'affichage des paroles des personnages, je trouve que ça fait plus "pro" comme ça ! :)
Je vous aime x414 (Oui, car je suis à 414 LECTURES !!!!) ♥_♥
-------------
« Alors reste vivre ici » Dis-je sérieusement.
« Non, je vais te déranger et … »
« Tu restes, on va t’acheter des affaires et refaire ta chambre selon tes goûts. » Je souriais.
Je l’avais coupée et elle semblait choquée que je l’ai invitée à vivre chez moi alors que je ne la connais pas. Horia est une jeune fille adorable et je ne peux pas la laisser vivre dans la rue.
« Je vais juste allée me changer, d’accord ? … Pour … sortir … » Dit-elle. On aurait dit qu’elle était gênée.
« Pas de problèmes ».
PDV Horia
Michael était vraiment gentil. Il me laissait vivre chez lui. Bon, c’est un peu bizarre de vivre chez un garçon que je ne connais pas, mais bon …
Je me dirigeais vers la salle de bain et j’entrai dans la cabine de douche. J’en sortis quelques minutes plus tard.
Je mettais mon jean slim, un sweet noir avec marqué « Follow your dreams », mes vans blanches et je me maquillais légèrement. Je laissais mes cheveux au naturel et sortis de la salle de bain. J’y retrouvais Michael, assis sur mon lit, me regarder de haut en bas.
« Tu es magnifique. » Il s’arrêta, me regardant dans les yeux. Je rougissais.
« Et encore plus quand tu rougis. » Il rigola légèrement.
« Hug, Michael ! »
Nous rigolâmes tous les deux et nous sortîmes de l’appartement. Je montais dans sa voiture et il démarra. Dans la voiture, aucun d’entre nous ne parlait. Jusqu’à temps que je décide de briser le silence.
« Pourquoi tu fais ça ? » demandais-je en regardant à travers la vitre.
« Comment ça ? » Il me regarda vite et retourna rapidement sur la route.
« M’accueillir chez toi. M’acheter des meubles. Refaire une chambre pour moi. Alors que tu ne me connais pas. » J’étais pensive.
« Tu es une fille bien, Horia. Tu ne mérites pas …. Ce qui t’es arrivé. » Il soupira.
J’hochai la tête puis nous changeâmes de sujet. Nous rigolions tranquillement dans la voiture et nous arrivons dans un magasin de meuble.
« Je sais quel style de chambre je veux. CITY ! » Criais-je presque.
« Haha, ok ! » Rigola Michael, amusé par mon enthousiasme.
Dans ce magasin, j’étais comme une petite fille dans un rayon de poupée. Je voulais tout acheter. Michael m’avait dit qu’il avait beaucoup d’argent, ce qui fait qu’il a pu m’acheter pas mal de choses.
En sortant du magasin, nous ressortions avec un nouveau lit blanc et bas style japonais, un bureau, des cadres Paris et NY, des tables de chevets assortis au lit, des lampes Tour Eiffel, une guitare, un fauteuil, un tapis, des cousins et autres petites bricoles.
Ensuite, nous allons au magasin de bricolage et nous achetons de la peinture blanche et rouge.
Nous allions après dans un magasin de vêtement où je m’achetais différents ensembles, jeans, t-shirt, sweat, paires de chaussures.
Nous rentrons alors à l’appartement, nous étions obligés de faire plusieurs allés retour pour tout ammener.
Une fois cela fait, il fallait se mettre au travail. Je peignais le mur en rouge avec des bands blanches et le dressing en blanc tandis que Michael faisait le lit.
« Tu t’en sors bien, dis moi ! » Dit Michael, étonné.
« Oui, et on ne peut pas en dire autant de toi ! » Rigolais-je
Michael s’approcha de moi et me tira la langue. « Oui, mais moi c’est plus dur ! »
« Mais c’est censé être moins long, non ? »
« 1-0 pour Horia. » Rigola-t-il
ELLIPSE D’UNE HEURE
Nous n’avions pas toujours finis de faire la chambre, et nous rigolions. D’un seul coup, nous entendions sonner à l’appartement.
« Va ouvrir » Dis-je « Moi, je continue. »
Michael hocha la tête et se leva pour aller ouvrir.
VOUS LISEZ
FanFiction Michael Clifford : "Angel"
Fiksi PenggemarHoria : Si tu savais … à quel point je suis heureuse de t’avoir. Tu as été tellement gentil avec moi... Tu m’as recueillie sans me connaître et... La jeune fille se mit à pleurer de bonheur, tous ces sentiments étaient beaucoup trop forts. Le garç...