Fin

2.5K 234 75
                                    

Fin :

Drago Malfoy passa une main sur son visage, en écoutant attentivement ses amis. 

-Vous rigolez ? Elle ne va pas réellement faire ça ? râla-t-il.
-Elle va le faire, s'exclama Pansy Parkinson. Je vous l'avais bien dit, Granger est complètement dingue ! 
-Elle va se faire tuer, s'exclama Théodore Nott. 
-Potter doit vraiment être désespéré pour mettre une fille à ce poste, dit Blaise en secouant la tête. 
-Elle va se faire la-mi-ner, dit Pansy. Surtout, qu'elle ne sait même pas voler. Apparemment, elle a le vertige. 

Drago Malfoy marmonna, avant de se lever et quitta la salle commune.

-Qu'est-ce qu'il a ? demanda Pansy en haussant un sourcil.

Les garçons haussèrent les épaules, avant de reprendre leurs discussions. 

Drago marchait rapidement dans les couloirs de Poudlard, ses sourcils étaient froncés par une soudaine colère.

-Cette fille est une véritable idiote, pensa-t-il. Je vais la tuer.

Il arriva rapidement dans la Grande Salle, sans réfléchir il se dirigea vers la table des Lions. Il attrapa violemment le bras d'Hermione, avant de la tirer en dehors de la salle. 

-Devoir de préfet, marmonna-t-il. 

Ellipse temporelle :

Drago Malfoy passa rapidement sa main dans ses cheveux, en se redressant. Il prit une douche, avant d'enfiler ses vêtements. Il regarda une dernière fois sa chambre et surtout son lit, avant d'ouvrir les portes de la Salle sur Demande, un énorme sourire sur les lèvres. 

Il se dirigea directement vers la Grande Salle. Il observa rapidement les lieux, avant de s'installer avec ses amis. 

-Par Merlin... Mais où est-ce que tu étais ? demanda Blaise en fronçant les sourcils. 
-Salle sur Demande. J'avais besoin de réfléchir... marmonna-t-il. 
-Pour le Quidditch ? Est-ce que tu as un plan ?

Le blond secoua la tête. 

-Ils vont être tellement occupés par Granger... Vous pensez réellement avoir besoin d'un plan ? intervient Théodore. 

Blaise ricana, alors que Drago fronçait doucement les sourcils, en regardant Hermione. Il se méfiait, elle semblait étonnamment sûre d'elle. 

-En effet... Ce serait stupide pour se concentrer sur un match gagnait d'avance, chuchota-t-il. 

Ellipse temporelle 

-Tu as finalement trouvé un plan ? s'inquiéta une voix.

Drago se retourna légèrement, un sourire sur les lèvres. Il détailla rapidement son interlocutrice. Elle portait la tenue des Gryffondor, ses cheveux étaient attachés et son sourire était confiant. 

-Comme ce matin, note-t-il mentalement. 
-Tu devrais plutôt t'inquiéter du gage, que tu vas récolter. 
-Pourquoi ? Ce serait une perte de temps... Je vais gagner, dit-elle en souriant. 

Il fronça doucement les sourcils, alors qu'elle s'approchait de lui. 

-Pourquoi est-ce que tu fais cette tête ? Tu n'as plus ton immense confiance ? 
-Tu ne gagneras pas, Grangie. 
-Je... Granger ne fait pas ça, supplia-t-il. 

Hermione baissa légèrement la tête, en papillonnant des yeux.

-On ne va pas reprendre cette discussion...

Il releva rapidement la tête de la Gryffondor, pour planter ses yeux dans les siens. 

-S'il te plaît... Ne fait pas ça.

Hermione détourna les yeux, en remarquant que ses cernes augmentaient l'intensité de son regard. Elle n'avait pas envie de céder. 

-Pas cette fois, pensa-t-elle avec amusement.

Ses yeux se posèrent sur les protections du jeune homme, elles étaient enfilées à la va-vite... Dans un élan de gentillesse, Hermione les remit correctement, sans oublier de les resserrer. 

-Je sais, que je vais me répéter... Mais... Apparemment, tu en as besoin... Je ne vais pas mourir, pas aujourd'hui. Je vais faire un match, juste un match, dit-elle d'une voix douce. 
-Putain ! Allez, je tente le tout pour le tout ! pensa-t-il

Il fronça doucement les sourcils, avant de déposer l'une de ses mains sur la joue d'Hermione.

-Tu vas te faire démolir... dit-il en se penchant légèrement. 
-Attention... Je vais vraiment finir par croire, que tu tiens à moi, dit-elle avec un sourire enjôleur. 

Il ouvrit la bouche pour me répondre, mais une voix féminine le coupa.

-Hermione ? Euh... C'est bientôt l'heure de notre entrée...

Hermione tourna rapidement sa tête vers Ginny, avant d'acquiescer légèrement.

-Je déteste les Weasley, pensa-t-il. J'y étais presque... C'est tellement injuste...
-Bonne chance, dit-elle avec un dernier sourire.

Quidditch - Two-ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant