Compétences

193 4 0
                                    

  Madara Uchiwa fut l'un des ninjas les plus forts de son époque et incontestablement, l'un des meilleurs shinobi qui n'ait jamais existé. Chef du clan Uchiwa, sa puissance n'est plus à en discuter. Bien que les Uchiwa faisait partie de l'élite grâce à leur talent extraordinaire, Madara avait des compétences bien plus avancées, acquises par talent naturel, mais aussi par des entraînements intensifs. Ses techniques de feu, de combat et de pupilles étaient d'un niveau bien supérieur comparés à ceux de Itachi ou de Sasuke. Avec le Mangenkyô Sharingan Éternel, il put rivaliser avec le clan Senjû, et notamment avec leur chef, Hashirama Senjû, connu comme le plus fort ninja de son époque, son unique et éternel rival. Son nom est craint de tous, même par les ninjas d'aujourd'hui.Il est également capable de ressentir les puissants chakra, malgré la longue distance qui peut le séparer de la personne qu'il détecte. Lors de son dernier combat contre Naruto et Sasuke, il démontra qu'il pouvait survivre à des attaques mortelles pour des ninjas ordinaires, comme quand Sasuke le coupa en deux au moment où son double et lui fusionnaient. Il est capable d'utiliser le sceau du maître marionnettiste, un sceau empêchant le porteur de se suicider et le porteur est obligé de suivre la volonté de l'utilisateur.  

Madara UchihaWhere stories live. Discover now