Quatrième Grande Guerre Ninja

605 4 0
                                    

Plus tard, alors que la quatrième grande guerre ninja venait d'être déclarée,Kabuto Yakushi se présenta devant Tobi  qui se faisait passer pour Madara pour lui proposer une alliance et ressuscita les membres de l'Akatsuki décédés dans le but de lui offrir une armée. D'abord réticent, l'imposteur dut accepter lorsque Kabuto ressuscita une sixième personne encore inconnue tout en lui promettant qu'il n'en avait parlé à personne. Il s'avéra que la personne ressuscitée était le véritable Madara Uchiwa. Celui-ci sera invoqué sur le champ de bataille après la défaite des Kages.

Madara et Kabuto discutèrent un peu sur le pouvoir de Madara puis Kabuto demanda qu'il lui montre le pouvoir légendaire des Uchiwas ; Madara se lança sur la zone de combat où il lança une technique katon de grande portée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madara et Kabuto discutèrent un peu sur le pouvoir de Madara puis Kabuto demanda qu'il lui montre le pouvoir légendaire des Uchiwas ; Madara se lança sur la zone de combat où il lança une technique katon de grande portée. Le sort katon fut contré par plusieurs shinobis utilisant des techniques Suiton. Madara se lança à travers le nuage de fumée et saisit l'épée d'un shinobi. Avec son sharingan, il trancha facilement une dizaine de shinobis jusqu'à ce que Gaara le bloque avec son sable. Un shinobi plutôt grand attaqua Madara avec une hache mais Madara l'immobilisa avec son sharingan et le repoussa d'un coup de pied retourné. Ônoki fit élever Madara avec une technique Doton et Naruto attaqua avec un Méga orbe tourbillonnant Madara mais celui-ci le contra avec Susanô. Il repoussa Naruto et frappa plusieurs Shinobis. Gaara lui saisit le bras avec son sable qui avait traversé Susanô et Naruto lui lança son rasenshuriken mais Madara dit qu'il en avait assez et absorba le sort après avoir activé le Rinnegan.

Madara utilise une technique de météorite

Après qu'il revint en hauteur près de Mû, Kabuto lui dit que, comme il le pensait, le Rinnegan est l'évolution du Sharingan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après qu'il revint en hauteur près de Mû, Kabuto lui dit que, comme il le pensait, le Rinnegan est l'évolution du Sharingan. Madara lui dit qu'il a éveillé ses yeux peu avant sa mort et lui demanda comment il a fait pour connaitre les secrets de son corps lui qui n'est pas un Uchiwa, Kabuto répond que c'était grâce à une hypothèse fondée sur ses recherches avec Orochimaru et qu'il fut heureux de toucher un fragment du pouvoir du Rikudô. Madara lui dit de ne pas se méprendre car il n'avait pas créé ce pouvoir et il lança une météorite sur la 4ème division. Kabuto lui demanda s'il allait aussi les écraser avec le rocher, Madara répondit que oui car l'Edo Tensei fut créé pour cela et qu'ils ressusciteront dans peu de temps. Madara observa Ônoki voler sur la météorite et se rendit compte qu'il était en train de la bloquer. Il envoya alors une deuxième météorite qui fut fatale pour Ônoki et la quatrième division. Madara et Mû récupèrent peu de temps après.

Madara regarda le massacre et dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas de spectacle aussi impressionnant. Kabuto l'informa qu'après son combat contre Hashirama, il avait quand même pu s'approprier une partie de ses pouvoirs. Madara regarda ensuite son torse et dit à Kabuto qu'il était malin et lui demanda s'il est au courant du plan. Kabuto répondit oui mais il n'était pas certain que le « faux » Madara allait suivre le plan, puis il demanda ce qu'il allait faire maintenant. Madara essaya d'invoquer Kurama mais Kabuto l'informa que Kyûbi était toujours scellé et présente Naruto à Madara. Madara utilisa alors une technique Mokuton sur ses ennemis. Avec le chakra de Kurama, Naruto détruisit la forêt et Madara reconnut qu'il était doué.

Il vint ensuite près d'Ônoki où celui-ci lui dit qu'il allait renvoyer Madara au sommeil éternel et qu'il avait appris plus que lui sur la vie. Madara répondit que le monde se portera mieux dans le « Mugen Tsukoyomi » et il se lança sur Ônoki et ses alliés. Les Kages restants apparurent ensuite, faisant face à Madara. Meï et A retinrent Madara avec leurs techniques Yoton et Raiton le temps que Tsunade soignait Gaara et Ônoki. Il les félicita pour leur attaque Yoton/déplacement instantanée du raiton, il leur lança ensuite des projectiles de Susanô qui se firent contrer par une double barrière roche/sable d'Ônoki et Gaara. Mei lança un sort de brouillard, Madara se fit ensuite repousser par A, allégé par Ônoki, qui a fissuré son Susanô.

Les cinq Kages tinrent toujours tête à Madara, le Tsuchikage, grimpé sur les épaules du Raikage, lui même sur un golem géant, attaqua Madara de plein fouet. Ce fut à ce moment que Madara utilisa la technique du Monde de fleurs, la surface du sol se retrouva surplombée de troncs d'arbres entrelacés et d'immenses fleurs, évités de justesse grâce à Gaara et dont la Mizukage précisa qu'il ne faut pas respirer les pollens. Tsunade dit reconnaitre la technique de son grand-père le Premier Hokage. Madara ressurgit de sous les arbres grâce à son Susanô et attaqua les Kages, tout en prenant soin d'utiliser le Katon - Kouka Messhitsu (Grande destruction Flamboyante).

La Mizukage   tenta de le contrer en utilisant un suiton, mais celle-ci perdit connaissance avant toute action, ainsi que ses quatre autres alliés. Le Tsuchikage ne perdit pas totalement conscience et utilisa le Jinton pour dégager une bonne partie du paysage et permettre aux autres Kages de reprendre conscience. Ce fut à ce moment que Madara, touché par le Jutsu du Tsuchikage, dévoila que le visage du Shodai Hokage avait été greffé sur sa poitrine, comme cela était sur l'épaule de Danzô, expliquant les capacités mokuton de Madara. Seulement Kabuto précisa, de son coté, que cette greffe était encore différente de celle qu'avait subi Danzô , et que c'était pour cette raison que son Edo Tensei est imbattable.

Les résultats des expériences de Kabuto sur Madara.

Plus tard, Madara dévoila aux cinq Kages qu'il a fait « exprès » de ne pas absorber la technique d'Ônoki pour leur montrer le visage de Hashirama ; dans le but de « leur faire perdre leur détermination » dit-il

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus tard, Madara dévoila aux cinq Kages qu'il a fait « exprès » de ne pas absorber la technique d'Ônoki pour leur montrer le visage de Hashirama ; dans le but de « leur faire perdre leur détermination » dit-il. Il inversa ensuite la tendance en créant 25 clones de bois, en envoyant cinq clones à chacun des Kages. Il demanda ensuite si les Kages préféraient affronter ses clones avec Susanô, ou sans le Susanô. Les 25 clones de Madara utilisèrent finalement le Susanô, avec un corps complet (Forme incomplète du Susanô avec des jambes). Les cinq Kages furent en énorme difficulté, mais parvinrent à neutraliser les 25 clones grâce à l'élément de poussière, en créant la plus grande technique de Jinton de la séparation du monde originel jusqu'à maintenant. Madara perdit son bras droit et sa jambe gauche, vu qu'il n'a pas eu le temps d'absorber la technique à cause l'utilisation du Susanô. Il se fit ensuite prendre dans un piège de Meï et Gaara, puis au moment où le sceau fut posé, il sortit son Susanô, cette fois-ci gigantesque, qu'il appela le « Susanô parfait » ; selon lui, il était l'incarnation même de la destruction et leur fit une démonstration de sa puissance par un coup de sabre détruisant une montagne. Alors que les Kages perdirent espoir, le Susanô commença à disparaitre et la puissance de Madara diminua à cause de l'annulation de la technique, mais, avant de disparaitre, il voulut éliminer au moins un des kages. Il s'attaqua à Tsunade qui venait de perdre sa technique mais elle fut sauvée par Dan . Mais alors que son âme, suite à l'annulation de l'Edo Tensei  par Itachi  , commençait à partir, elle retourna dans son corps suite à l'annulation de son contrat qui le liait à  Kabuto. Par conséquent, Madara redevint libre et hors de contrôle, lui laissant un corps immortel et une source illimitée de chakra, pour ainsi dire un être parfait. Madara décida de se lancer à la poursuite de Kyûbi mais fut immédiatement immobilisé par Ônoki. 

Madara UchihaWhere stories live. Discover now