Chapitre 01: les vacences de Noël ✅

83 20 24
                                    

Chapitre 01: les vacances de Noël .

Je suis venue passer les vacances de Noël chez mon oncle Fabien , en Angleterre . C'est un paye magnifique surtout en hiver. En général je trouve tous les payes du monde magnifique , une fois habillés par la blancheur de la neige . La nature ce mot me fais rêver . J'adore ça , parfois je contemple le paysage; en me rendant compte du nombre de fois ou je rate cette beauté naturelle . Mais malheureusement , chaque belle chose a une fin . Ce soir je vais devoir rentrer chez moi pour la reprise des cours . J'ai finis mes valises il y'a déjà longtemps . Je me mît sur le rebord de la fenêtre et commença à observer le lever du soleil . J'adorais ce moment , un mélange de chaud et froid . Ces derniers temps , je ne dors pas beaucoup ; je me levais en pleine nuit et alla dans les bois . La forêt n'étais pas très loin de la baraque . J'admirais la neige blanche qui recouvrait les toits et les arbres , le lac qui brillais et les rayons de soleil qui traversais le paysage , un par un jusqu'à l'apparition complète du soleil . Ce dernier projetait des rayons qui se reflétais dans le grand lac qui prenait petit à petit la couleur bleu azur du ciel . La neige brillais aux éclats tel des diamants et le soleil au milieu du ciel nuageux ; on aurais dit qu'il le réchauffer avec sa chaleur. Comme il le fait pour les gens . Les montagnes hautes que j'avais très envie d'escalader étaient elles aussi recouverte de neige , au centre de deux d'entre elles se trouvait un trou qui représentait une cascade . De l'eau pur et froide coulais formant ainsi une fontaine qui venait s'écraser sur le lac . Les oiseaux qui saluaient le matin à leurs façon en chantant de leurs magnifiques voix . Je ne pouvais jamais me lassais de cette beauté . Mère nature étais d'une beauté divine . Je regardais les rayons traverser ma fenêtre un par un . Aujourd'hui , je n'est pas pue aller admirer ma merveille . Il neigeait beaucoup trop pour ça . De ce paye je tins trop de souvenir . Et pas que de la nature ou des vacances de famille ou même les fêtes . Mais aussi de ce charmant jeune homme ; Jordan . Je l'ai rencontré aux montagnes , quand j'allais faire de la luge . J'ai perdue contrôle de ma luge et j'ai faillie rentrer dans un arbre ; et là dans la fraction d'une seconde , il m'as sauver. Un grand sourire se forma sur mes lèvres au souvenir de cette journée . Après ça, on a discutés ensemble . On avait les même goûts ; il aimait la nature , le voyage , la lecture , l'aventure et surtout ce besoin de danger et d'adrénaline . J'ai toujours aimée me mettre en danger . Et quand il me parlait de lui c'est comme si il parlait de moi . La veille de Noël , il m'as offert un collier , dessus étais graver son prénom . Et lui un collier avec mon prénom dessus . Quand il m'as avouer ses sentiments ; ce fut le meilleur cadeau que jamais personne ne m'as offert . Je me rendit compte que l'horloge affichais 8h13min . J'étais perdue dans mes pensées ; en repensant à tout ces moments . Je descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine .

-Bonjour oncle Fabien . Salut ai je mon oncle . Je m'approcha de lui et lui fit la bise .

-Bonjour ma puce , bien dormi? M'interroge t'il .

-Oui bien merci . Lui répondit je .

-Alors prête pour le voyage ? Le retour à l'école ? Interroge t'il.

-Non , j'ai pas envie d'y retourner .

-Mais qu'est ce que tu raconte ? Une aussi bonne élève que toi refuse de retourner à l'école ? Me répondit t'il .

-Mais tu vas me manquer !

-A moi aussi . Je compte sur toi pour tous les écraser au lycée .

-C'est promis !

Je me serre mon petit déjeuner et commence à manger avec lui . Mes parents ne tardent pas à nous rejoindre .

***********************************************

Il est 21h actuellement . On est à l'aéroport . Je déteste cet endroit . Je le trouve trop cruel . Car nous sommes obliger de quitter des gens qui nous sont chers .

-Et bien voilà c'est tout je vais y aller. Nous dit mon oncle .

-Merci Fabien . Tu vas nous manquer! Dit maman .

-Bon voyage . Vous allez me manquer aussi . Surtout Ma petite puce . Me dit t'il . Je le prends dans mes bras. Je sens des larmes coulés sur mes joues . Je l'aime et j'ai pas envie de le quitter . Il vas me manquer .

-Non tu vas me manquer ! Lui répondit je .

Il ressert son éteinte sur moi et me dit :

-Arrête je vais finir par pleurer . Essuie tes larmes voyons ! Il essuie une larme sur ma joue et me fais un bisou sur la joue . Après ça , il s'en va . J'essaye d'essuyer mes larmes mais en vain .

"Les passagers à bort de Paris sont prier de se rendre à l'enregistrement"

On se dirigea donc vers les bureaux d'enregistrement . J'ai passée toute la journée avec mes amis que je me suis faite en arrivant ici . Eux aussi vont beaucoup me manquer . Je serre mon collier dont je ne me sépare désormais jamais et pense fort à Jordan . Il a passée la journée avec moi mais n'est pas venu . Je suis très déçue . Mais je crois que je n'aurais pas pu me retenir de pleurer si il était venu.

Forbidden love ( my teacher & me)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant