Chapitre 02: la rencontre ✅

42 10 14
                                    

Chapitre 2: la rencontre ✅

Je continue de jouer avec mon collier "Jordan" pour cacher le fait que je m'ennuie ou plutôt pour m'occuper. Je soupire en me penchant sur le siège d'attente . Comme si le fait que je voyage la nuit ne suiffais pas ; avec la poisse que j'ai il a fallut qu'il y est un décalage horaire . Je ne vais pas tenir longtemps avant de m'endormir. "Jordan", ce prénom tourne en boucle dans ma tête ; ainsi que cette question : "Pour quoi n'est tu pas venu?" J'ai beau chercher une réponse ,mais en vain. Je commence à avoir un petit creux. Je me lève du siège dont j'étais assise il y'a une heure .

-Bon , moi je commence à avoir faim. Je vais aller m'acheter un truc à grignoter la bas . Dit je à mes parents en pointant la boutique du doigt . (Je sais que c'est mal mais bon . Personne n'avais remarquer ) .

-D'accord ma chérie . Me répondit ma mère .

-Ah et Eliana . Pas de garçon . Ajouta mon père . Je gloussais , mon père a toujours jouer son rôle au complet . Il est toujours protecteur .

-Pas de garçons . Répétais je après lui pour le rassurer . Il a eu un mal énorme à accepter Jordan . Il lui a fait passer une semaine de test . Une fois qu'il a découvert quel genre de personne il était , il m'as permit de sortir avec lui. Mais avec "des conditions " bien sur .

1- Pas de bisou ou de câlin dans ma maison .

2- Pas d'enfant jusqu'à 31 ans .

3-Interdiction totale de faire l'amour jusqu'à mes 18 ans .

4-Les sortis le soir sont interdite.

5-Les sortis au cinéma s'arrêtent a main dans la main .

6-Interdiction de rester ensemble seuls dans une pièce sans la présence d'un adulte .

7-Interdiction d'aller chez lui .

Je vous épargne la suite qui est totalement ridicule . Il a toujours eu du mal avec les garçons surtout ceux qui me tournent autour . Je me dirige vers la boutique tranquillement jusqu'à ce que je sente deux bras musclés m'entourer. Je me figea instantanément sous l'effet de la surprise et un long frisson parcourut mon corps. Puis me rappellant que c'était probablement Jordan, je souris de toutes mes dents. Heureusement que l'endroit ou se trouve mes parents est loin . Sinon mon père serait mort à l'heure qu'il est . Ou peut être que se sera moi . Je fermais les yeux pour savourer ce moment dans ses bras, ce dernier moment ! Je sentais que ses bras étaient plus musclés que d'habitude, mais je me disais que c'était pas le moment de plomber l'ambiance.

-Tu est enfin venu me dire au revoir Jessica . Je suis si heureux que tu l'es fait, je commençais à perdre espoir. Je te pris de m'excuser. Souffla la voix masculine . Je réalisa donc que ce n'était pas Jordan . J'ouvris les yeux brusquement . Et découvre des bras inconnus ; trop musclés et tatoués . Je les retira rapidement réalisant qu'il ne s'agissait pas de mon petit-ami, et me retournais vers la personne qui selon sa voix est un homme . Mes yeux tombent sur un homme grand et musclé ; Au visage ovale . Des cheveux blonds.Ses yeux sont d'un bleu percent tellement profond que tu t'y perds . Son nez est retroussé . Il a des lèvres fines aux qu'elles un sourire est accroché . Un sourire qui laisse apparaître ses belles dents blanches. Son beau sourire disparut quand il découvrit mon visage. Ce qui attire mon attention est un tatouage sur son cou . Mais décidément il en a partout . Combien en tout ? Mille?

-Vous faites erreur sur la personne monsieur . Dit je d'une petite voix en rougissant . J'étais gênée par son geste . Et lui aussi à ce que je vois car il a pris la même couleur rouge que moi et a baissé la tête . Puis la relève vivement . Il a l'air déçu et inquiet .
Je n'ai Jamais su comment font ces gens pour lire dans les regards, mais bizzarement j'y arrive avec le sien. Son regard semble vide, triste et désespéré. Comme si il espérait vraiment de tout son cœur que cette Jessica vienne, et il semble vraiment déçu que ce ne sois pas elle. Je me sens tellement honteuse et gênée de cette situation. Je ne sais plus où me mettre et je baissa alors mes yeux en me raclant la gorge.

-Ah je vous prie de m'excuser . Vraiment mes sincères excuses.Je me suis tromper de personne . S'excusa t'il gêné aussi vu qu'il se mit à se racler la gorge et à passer sa main dans ses cheveux maladroitement. Je relevais alors les yeux vers lui, un sourire poli au coin des lèvres et évitant son regard.

-Ce n'est pas grave . Vous savez cela arrive à tout le monde . Sur ceux je dois y aller . Au revoir et bon voyage . Dit je rapidement avant de tourner les talons pour m'en aller . Je ne sais plus ou me mettre .Une main ferme et forte me retient par le bras . Je sens que sa main va laissée une trace tellement elle est puissante .

-Écoutez je ne veux pas que vous pensez que j'ai fait ça expert pour m'approcher de vous . Je ne suis pas un playboy vous savez . Expliqua t'il . Il a l'air vraiment désolé. Il se gratte la nuque l'air très gêné par son comportement .

-Donc si je peux me rattraper en vous offrant quelque chose . Ajoute t'il .

-Ce n'est rien je vous assure . Ce n'est pas nécessaire . Répondit je .

-J'insiste . Insista le jeune homme .

Il mît sa main sur mon dis et je suivis alors cet homme blond jusqu'à l'une des cafétéria de l'aéroport . Je regardais mon poignet gauche et me mît à scruter l'heure . Il était 22h21 min . Je soupirais de désespoir en pensant à Jordan . Le bruit d'une chaise poussée me sort de mes pensées . Je vois cet homme inconnu dont je ne connais encore pas le prénom me tenir la chaise .

-Je vous en prie . Me dit t'il

-Merci. Répondit je en essayent de prendre la voix des dames royales . Je m'installa sur la chaise et le regarda avec attention . Il était très beau et musclé . Vu de son apparence , je dirais que c'est un adolescent . Il doit avoir maximum 19 ans . Il a l'air jeune ; son visage est peins avec des couleurs vives et joyeuses . On vois qu'il aime profiter de sa vie . Que c'est un humain souriant et qui a de l'humour et c'est ce qui fait sa jeunesse . Il lève les yeux vers moi . Dès que ses prunelles bleus rencontrent les miennes . Je change aussitôt de direction en rougissant . Ce qui lui provoque un air d'amusement qui s'installa aussitôt sur son visage . Qu'est ce que je disais ? Je ne me trompe jamais . Il me suffis de regarder avec attention le visage d'une personne pour savoir si elle est l'une de ces rare personne qui on la joie de vivre . Et cet homme respire ce parfum . Sauf qu'il y'a un mélange de sérieux . Il ma l'air travailleur aussi d'un côté . Et cela le rend mystérieux et charment à mon goût . C'est le seul ou je n'arrive pas a mettre un nom exact sur son visage .

-Quand vous auriez fini de me mater mademoiselle . Dites moi ce que vous prenez ! Me dit t'il.

 :

Forbidden love ( my teacher & me)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant