Chapitre 04 : Un Moment En Ta Compagnie ✔️

52 10 3
                                    

Après mettre installée confortablement sur mon siège qui se trouvait-contrairement à mes parents- à l'arrière de l'avion. Je mis à regarder par le petit hublot à ma disposition. Je tirais les manches de mon sweet pour me tenir les mains au chaud et observerais la pluie s'abattre sur la piste d'atterrissage de l'aéroport. Le regard dans le vide, je repensais à touts ces derniers évènements. Tantôt, je souriais en pensant aux bons et tantôt, j'avais les larmes aux yeux en pensant à tous ces gens qui allais me manquer énormément. Je soupirais pour la énième fois, de fatigue je suppose, j'adosais ma tête conte le hublot en fermant les yeux essayant de trouver le sommeil, mais en vain. De plus, il fesait si froid, et l'une des raisons pour lesquelles je n'arrivais pas à dormir était l'absence de cette douce  chaleur que me faisait ressentir ma chère couette. Malgré tout, je restais dans la même position me frottant les mains pour les réchauffer. Je commençais à m'endormir quand je senti le siège à mes côtés pris. J'ouvris les yeux péniblement pour découvrir avec surprise, le même homme que tout à l'heure. Il ne semble pas m'avoir remarquée non plus et ce n'est que quand je me tournais vers lui en retirant ma capuche, qu'il se mit à me sourire.
_Quelle coïncidence. Ricana-t-il amusé.
_Je ne croit pas aux coincidences. Répliquai-je du même ton enjoué en esaayant de camoufler mon sourire amusé aussi.
_Et bien dans ce cas là, disons que c'est le destin. Lâcha Antoine l'air pensif, en haussant les épaules.
_Mouais. Peu convaincue je haussais mes épaules d'un geste non chalant. Je remarqua le sourire aux coins de ses lèvres avant de me sésir de mon téléphone pour m'occuper en attendant le décollage. L'heure qui s'affichait sur mon écran était minuit et quelques minutes, nous allions donc pas tarder à décoller. J'avais également reçu quelques messages, deux venant de Jordan, un seul de Clara-ma meilleure amie- ainsi qu'un autre venant de mon oncle. Je me décidais à les ouvrir un par un.

Reçu à 23h45min

De: homme de ma vie 💝
Fais un bon voyage mon cœur, tu me manque déjà. Je t'aime tant !

Reçu à 23h56min

De:homme de ma vie 💝
Tu me hante Eliana Césair, a cause de toi je n'arrive pas à fermer l'œil. Tu occupe beaucoup trop mes pensées ! Je me suis trop attacher merde. Je deviens gnan-gnan !

Dieu comment ne pas aimer un mec comme lui ? Mon sourire s'élargit et je tape rapidement une repense à ses messages mignons.

Envoyé à 00h23min

À:homme de ma vie 💝
Ohlala, mais c'est que je suis trop aimer dans ce monde 😏
C'est trop mignon, toi aussi tu me manques tellement ! Et puis tu sais que je l'aime moi le mec gnan-gnan

Un léger sourire niais flottait sur mon visage alors que je cliquais sur le bouton envoyé. Je nus pas le temps d'ouvrir les autres messages que jentendis une voix féminine résonner dans tout l'avion.

"Mesdames et messieurs veuillez attachez vos ceintures et vous préparez au décollage "  

Puis l'hôtesse nous recommenda d'éteindre nos téléphones ou de les mettre sur mode avion. Tandis qu'une autre se mit à nous expliquer comment réagir si jamais on étais confronter à un accident et aussi l'utilisation du gilet de sauvetage. Je commençais à m'ennuyer quand je sentie le jeune homme approcher sa bouche de mon oreille pour me murmurer : Je préfère encore mourir dans l'avion que me retrouver dans les airs dans cette température glaciale. De toute façon je crève dans les deux cas.
Je retins un rire face à sa remarque et lui sourit de toutes mes dents, amusée.
_Je te rejoint sur ce point là. Dit-je totalement convaincue par l'idée. Et puis il fessait un froid de canard, dehors !
Il me sembla assez fier et dans un sourire en coin il répliqua :
_J'ai toujours raison.
Cela m'arracha à sourire espiègle et ne voulant pas faire la gamine avec lui. Je me contenta dans simple :
_Si tu le dis. En haussant les épaules.

Forbidden love ( my teacher & me)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant