🐺CHAPITRE 1🐺

438 14 7
                                    

Coucou! Mes petits louvetaux bienvenue dans ma premiere fic,
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
************************************

- elle dort. Fit une voix

- elle ne veux toujours pas parler.

- si c'est comme ça dès quelle se reveille reprennait la torture en augmentant l'intensité.

- Compris!

Dans une salle plus loin la concernée avait tout entendu, elle attendit qu'ils s'éloignent encore un peu pour qu'elle puisse se réveiller.

ET MERDE!!! Si ca continue je vais plus tenir, faut que je sorte d'ici. Ça fait maintenant 1 mois qu'ont me retient prisonnière dans cette foutu cage, on ma enchainer et torturé, j'ai pris l'habitude je ne sens plus la douleurs mais mon corp lui garde les traces. Je m'appelle Alone et je vie dans un monde où 80% de la populations sont qui dirait "normale" notez bien les guillemets et de l'autre  20% de la populations possède des pouvoirs qui viennent de je ne sais où et(malheureusement)j'en fait partie, les personnes qui possedent ces pouvoirs sont chasser et ramener ici dans une sorte de prison ou exterminer je crois bien que sur les 20%, 16% ont été exterminer ou emprisonner et je fait partie du deuxième cas. Je possède de très grande oreilles et une grande queu de couleurs bleu foncé, j'ai une longue crinière qui m'arrive jusqu'au hanches, des yeux rouges, et j'ai remarquée qu'a la place des mains et des pieds j'ai des pattes de la même couleurs que mes autres membres, je porte toujours sur moi deux gros collier doré, un qui m'arrive jusqua la poitrine et l'autre qui est collé à mon cou,je porte aussi une sorte de jupe je dirai plutôt un tissu de fortune qui recouvre quelque peu la partie bas de mon corp et comme haut bah rien mon collier cache ma poitrine... de toute maniere je ne suis pas pudique , aussi loin que je me souvienne je crois que je porter ces collier depuis toute petite, j'etait seule mais ca me déranger pas, je n'aime pas la compagnie d'autruie,je suis plutôt solitaire. Asser blablater............déjà pourquoi ils m'ont emprisonner???
Ah ouai c'est vrai ils veulent savoir comment j'ai eu c'est pouvoirs mais qu'est ce que j en sais moi, de toute manière ils ne me croient pas, il faut vite que je sorte d'ici où sinon ca sera la fin po.......

DING DING DING....

- PUTAINNNN!!! MES OREILLES MAIS QUESQUI CE PASSE???

Je couvre mais oreilles le plus possible, j'essaye de trouver l'origine du bruit mais je vois seulement les personnes qui m'ont emprisonner s'enfuir....attender ils vont comme même pas me laisser là.

- Sorter moi de la bande d'enfoiré!!!

Ok ils m'ignorent super...

- COUREZ!!! Le vortex est hors de contrôle. Cria une personne qui se mit à courir.

Le vortex??? Je m'y pas longtemps decouvrir c'est quoi, car il s'approche dangeureusement de moi.

- Merde merde merde, vite faut que je me sorte de là.

Je me secouait dans tout les sense fesant claquait les chaines contre le sol dans un bruit assourdissant, mais il est déjà trop tard , je me fit aspirer puis trou noir....

Je me secouait dans tout les sense fesant claquait les chaines contre le sol dans un bruit assourdissant, mais il est déjà trop tard , je me fit aspirer puis trou noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MY HERO ACADEMIA : Alone [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant