🐺CHAPITRE 4🐺

333 19 8
                                    

VRAIMENNNTT DSL POUR CETTE ABSCENSE!!!!Mais j'avais pas trop le temps d'écrire avec le lycée, bref la c'est les vacances du coup moi cava super et je poste la suite^^.....trêve de blablabla je vous laisse lire et bonne lecture!!!
_______________________________________

Aizawa analysa la situation, il reflechit mais fut sortie de ses pensé.

- Monsieur Aizawa???. Fit Izuku attendant une reponse.

- D'après ce que vous me dîtes ça serai elle qui à manger ce qui se trouvait dans le frigo.

- qu'elle est le rapport?. Demanda todoroki

- C'est simple, pensant que c'etait l'un de vous j'ai mis une sorte de poison qui affaiblit seulement les personnes possédant un Alter.

- Vous vouliez nous empoisonnés?!. S'exclama en binômes Denki et mineta.

- Calmez-vous c'est inoffensive pour ce qui possède un Alter.

- Alors cette fille ne possedrait pas d'Alter. Déduit yaoyozoru

- Exacte, un conseille ramener la, si se que je pense et juste, il faut qu'elle prenne l'antidote contre ce poison au plus vite , il peut etre mortelle pour les sans alters.

- Q..QUOI???...mortelle....mais il faut faire vite alors. Repondit Izuku en sortant de la chambre suivie des autres élèves.

De son côtés Alone était dans l'incompréhension la plus total, elle se demanda ce qui lui arriver.

- la vache, bon sang d'où sort se sang???

D'un coup elle sentit une grande douleurs dans l'estomac qui la fit plier en deux.

-*halete* m..merde!!!

Elle se releva difficilement, elle se trouva dans une des branches de l'arbre qui se trouve devant la chambre des garcons, quelque minute plus tard elle vue Izuku et d'autre élèves sortir de la chambre, elle se dit que c'est peut etre eux qui l'ont mis dans cette états, elle n'avait plus les idée claire, elle avait la tête qui tournait, son estomac la serrait ,elle avait des haut le coeur, Alone lâcha prise et tomba dangeureusement de l'arbre, s'attendant à ressentir l'impact mais rien elle ne sentit rien, avec le peu de force qu'elle avait elle ouvrit les yeux, elle voyait flou mais reconnu une touffe de cheveux blond puis tomba dans l'inconsciense.

- Oi!!! T'evanouie pas!!!

Bakugo se dirige vers le reste du groupe avec Alone dans ses bras contre son torse.

- Katchan tu la retrouver ?!

- Bien jouer. Fit Kirishima

- la pauvre, elle à l'air de souffrir le martire. S'exclama Ochako

- On devrait peut etre se dépêcher. Lacha Tsuyu

A ces mots ils retournent au chalet en laissant Alone au main de Aizawa, celui-ci lui fit ingurgité le remède, ils avaient déposé Alone dans la pièce commune. Elle se reveilla au bout de 3heures, son reveille ne fut pas en douceure elle se leva d'un coup, elle se cogna à la tête d'Ochako qui etait en train de voir si elle se reveiller.

- AÏEEEEEEUUUU. Fit les deux filles avec les larmes au yeux en se tenant la tête.

En entandant les deux voix les autres  élèves ainsi que le professeur rapplique dans la pièce commune. Alone se souvena de ce qu'il s'était passé, par reflexe elle se mit en garde, tout ses membres s'herissent près à ce battre. Elle attendit que l'un d'eux bouge pour attaquer et se fut Aizawa le premier elle se dirigeat à la vitesse de la lumière vers lui, ne l'ayant pas vu Aizawa se fit propulser contre le mur, l'impact fissura le mur. Les élèves un peu sous le choque n'ont pas reagit, Alone sauta sur place près à remettre ça..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MY HERO ACADEMIA : Alone [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant