Le lendemain, je me lève de bonne heure, déjeune, enfile mes vêtements, et je pars sans plus attendre en direction de mon nouveau boulot.
Comme l'a dit NamJoon, aujourd'hui c'est la mise en marche de son "robot idol".
J'ai hâte de voir à quoi il ressemble.Il doit sans doute être très beau, aujourd'hui les designers sont très compétents en terme de physique et de détails.
Très talentueux aussi, c'est le but de ce robot.
C'est un énorme projet qui se pose à moi aujourd'hui, et auquel je vais contribuer.
Je suis tellement impatient!Mais une question me turlupine, NamJoon et son équipe sont vraiment passionnés de robot ou tout cela est pour l'argent?
Bon tant pis, je ne vais quand même pas me poser tout un questionnement qui mène à rien.
Une fois arrivé je me présente à l'accueil pour récupérer mon badge.
C'est le petit "Jimin" croisé hier qui me le donne."Jung-Hoseok ; Chercheur/Testeur affilié au projet : 'V' "
Il m'accompagne vers son supérieur tout joyeux lui aussi.
-Vous arrivez pile à l'heure! On n'attendais plus que vous!
Fit Jimin.-J'espère que je ne vous ai pas fais trop attendre.
Dis-je avec un grand sourire.-Bien sur que non!
Reprend Jimin avec un air timide.Nous arrivions dans un grand laboratoire, NamJoon s'avance vers moi et me sert rapidement la main.
Il semblait stressé.Le technicien s'avance et s'adresse alors à NamJoon :
-Tout les opérateurs sont prêts.
Nous pouvons commencer la phase de démarrage.-Merci Yoongi.
Allons-y, tous en place!
Ordonne NamJoon.Un peu perdu, je décide de suivre les autres derrières les ordinateurs qui affiche le chargement et le démarrage du robot.
Le robot lui, est placé dans une pièce à part, juste en face de nous, dont nous pouvons voir à travers les vitres.
Le chargement commence.30%...
Le robot acquis la valeur du monde et du temps, de la vie, la mort...
52%...
Nous lui transmettons les informations sur l'usage et le fonctionnement du corp.
77%...
Tout ses talents se concrétisent et se valident dans ses compétences.
93%...
Il adopte et acquis le comportement humain...
/!\
ERROR....
-Que ce passe t'il?! Pourquoi son système ne répond plus???
S'écrie le leader.
VOUS LISEZ
CONNECTIONS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionHoseok est un jeune homme harmonieux, expert en robotique. Un jour, il fut immédiatement recruté dans une agence illégale pour parvenir à construire des robots qui remplaceront les idols en 2050. Le premier prototype conçu est le robot "V", un robot...