La honte, l'humiliation, tout les regards étaient focalisés sur moi et le robot.
Mais surtout sur moi, on me dévisageait, sachant que je peux être le seul auteur du gémissement de V.Je voulais partir, disparaître, m'enterrer à 245788 sols sous terre.
Je me contente de rougir et de me cacher derrière mon verre .-Bah alors Hoseok, on s'amuse sous la table?
Surenchérit le technicien "Yoongi".C'est décidé, cette fois-ci je le déteste.
Jin, en apercevant mon malaise, se lève et s'écrie le sourire aux lèvres :
-Puis-je vous apportez le dessert?!Jin m'a sauvé la vie. Il m'a épargné en changeant de sujet.
NamJoon, avec un petit sourire en coin s'agrippe sur l'épaule de Jin et lui chuchote :
-Je t'accompagne ? Allons chercher quelque chose de sucré...
Dit-il en préparant non discrètement ses lèvres.Ils s'en allèrent tout les deux dans la cuisine, en prenant soin de fermer la porte.
Quelques que minutes s'écoulent, Jin et NamJoon reviennent avec des plateaux de verrines fruitées.
Ils avaient tout les deux un sourire complice.
J'en étais sur que ceux-là on dû s'embrasser comme pas possible pour attendre si longtemps, juste pour récupérer des desserts.Nous terminons la fin du repas dans la joie.
Quant à mes yeux, ils étaient trop tenté d'observer V en face de moi.Soudainement, on toque à la porte. Nous nous taisons tous, puis Jin se leva.
-Je vais ouvrir.Jin ouvre la porte avec un sourire accueillant, mais il n'eût même pas le temps de dire quoi que ce soit,
que des policiers s'introduisent en le repoussant.Je sursaute en voyant les agents à l'entrée de la maison.
Je me lève, saisi le robot V, et m'éclipse avec lui dans l'étage de la maison.
NamJoon se lève à son tour, et se dirige vers les policiers.-Bonjour quel est le problème ?
Questionne NamJoon en se plaçant devant Jin.-Police municipale. On nous a signalé que vous possédez de la technologie illégale ici.
Explique le policier.-Avez vous des preuves? Vous n'avez pas le droit de fouiller une maison de la sorte.
-Parce que cela vous embête?!
Rétorque le policier.-Non allez-y, je n'y vois aucune objection, je sais qu'ici nous avons rien de très intéressant pour vous...
Intervient Jin.Les policiers inspectent les lieux, sous le regard méfiant de NamJoon.
Jin vient enfouir sa tête dans son cou et lui chuchote :-Fais confiance à Hoseok, ils ont dû se cacher...
En effet, j'ai pris d'assaut V avec moi, et l'emmène à l'étage du dessus afin de nous couvrir des policiers...
Ils ont sûrement du localiser la fréquence technologique de V, dans la maison de NamJoon parce qu'elle est près de la ville.
VOUS LISEZ
CONNECTIONS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
General FictionHoseok est un jeune homme harmonieux, expert en robotique. Un jour, il fut immédiatement recruté dans une agence illégale pour parvenir à construire des robots qui remplaceront les idols en 2050. Le premier prototype conçu est le robot "V", un robot...