4 heures... Ce sont les heures qui ce sont écoulées en essayant de trouver la source du problème que V endurait.Et malheureusement j'ai bien peur que ce soit ce dont je pense...
Un piratage.
Logiquement, V a pu être piraté seulement dans ces dernières 24 heures.
Il était avec nous, avec l'équipe, tout au long...
Ce qui veux dire que son seul pirateur est
dans cette équipe...Je m'engoisse, la pression monte, mes tentatives d'accès au systèmes de V échouent,
je ne sais plus quoi faire...Et pourtant il est là, il repose paisiblement sur un lit, complètement absent.
Je le regarde, avec un air de pitié,
ce pauvre garçon artificiel,
il n'a rien demandé, il voulait juste vivre comme nous...
Et moi je veux tellement de lui...Le voir tout les matins avec son sourire,
Entendre son "Hoseok Hyung",
Le câliner,
Lui convaincre que je le ferais vivre comme un humain,
Et que je le protègerais...
Souvent, je pense qu'il est mon seul remède.
Je sens quelque chose de différent avec lui, je me sens apaisé, et tout mes problèmes s'échappent.Voilà qui est fait, enfin,
c'est ce que mon esprit essaye de me faire comprendre...Je suis tombé amoureux de lui au premier regard.
Et si je ne fais pas quelque chose maintenant, je risque de le perdre.
Je me précipite dans le couloir et aperçoit le petit Jimin.
-Jimin!? Où est passé Namjoon ???
-Et toi? Où es-tu passé ? Tu as loupé toute la réunion !
S'exclame le petit rouquin.-V à été piraté, c'est pas une blague crois-moi!
Il fit une mine assez enjoué, puis soupire, avec un sourire en coin.
-Mais bien sûr!
Écoute, j'ai des choses plus importantes à faire ici. Namjoon est rentré chez lui, il a décidé de finir plus tôt.Tant pis, Jimin n'a pas l'air très emballé.
Je retourne dans la salle auprès de V, et saisi mon téléphone, puis compose le numéro de Namjoon en espérant que celui-ci réponde.
"-Putain Hoseok t'étais où ? Et pourquoi tu me dérange que maintenant ???"
VOUS LISEZ
CONNECTIONS // 𝐕𝐡𝐨𝐩𝐞
قصص عامةHoseok est un jeune homme harmonieux, expert en robotique. Un jour, il fut immédiatement recruté dans une agence illégale pour parvenir à construire des robots qui remplaceront les idols en 2050. Le premier prototype conçu est le robot "V", un robot...