Je me retournai quand je compris qu'on arriverait jamais chez nous avant minuit. Mes yeux se brouillèrent de larmes quand je vis la chose à quelques mètres de nous. Il releva sa « tête » de son repas et me regarda. Ces choses sont ce qu'on appelle des Erafs. Des formes de peaux et sans doute de muscles, d'une couleur de sang séché et de chairs calcinées. Des créatures qui ne pensent pas, outre le fait de manger. Des bouffeurs d'hommes. Des cannibales sans cervelle.
Mes jambes se mirent à trembler, j'allais sûrement tomber mais peu importe. Ma vie allait-elle s'arrêter ici et maintenant ? Je ne criais pas, à quoi ça servirait de toute façon ? Je fermais les yeux tellement fort, le plus fort possible ne voulant pas les rouvrir. Mais je le fis malgré tout et,quand je les ouvris à nouveau, je fus surprise de voir Tom me regarder en rigolant avec son sourire éclatant, se foutant ouvertement de me gueule. Je n'eus d'autre choix que de rire avec lui.
- Je t'ai fait peur ?
Je le regardai, lui faisant comprendre qu'il avait exagéré. Il me tendit la main pour m'aider à me relever, je la pris mais compris dès que je sentis la chair visqueuse autour de ma main.
( Eraf : créature capable de faire croire à ses victimes ce qu'il veut concernant son apparence. A un pouvoir psychologique sur les personnes à moins de 500 mètres autour de lui. Mange de la chair humaine durant The Storm. Naît au début de l'orage et meurt à la fin de la visite de La Mort. )
Je me suis faite avoir, et maintenant je vais finir comme ce pauvre homme qui a été mangé. Ou pas ? La créature m'aida vraiment à me relever. Je tournai la tête vers Enzo qui me regardait effrayé, puis je la tournai lentement vers l'Eraf en face de moi et compris pourquoi il n'avait encore rien fait : des dizaines de ces congénères arrivaient derrière lui. La chasse était désormais ouverte. Je me retournai et partis en courant le plus rapidement possible. Je pris la main d'Enzo au passage, le réveillant de sa transe par la même occasion. Les Erafs ne sont pas vraiment malin mais courent plus vite que nous, ils glissent en réalité. Je tournai dans les petites rues étroites et continuai ma course avec Enzo.
- Ils sont où Emy et Hyujin ?
- Je sais pas... Désolé Luna, j'aurais pas dû dire tout ça tout à l'heure mais...
- T'en fais pas. Je sais tout.
Il releva la tête vers moi essayant de sourire dans un effort vain. On repartit, esquivant les caisses ou planches de bois qui s'entassaient dans les ruelles. Enzo s'arrêta au bout d'un moment, le souffle court. Il me regarda d'un air entendu, se retourna et mit un coup dans le bordel derrière nous pour ralentir les monstres. Je rigolais nerveusement et commençais à reculer me préparant à repartir plus rapidement encore. J'avançais de quelques mètres pour finir la rue, quand je sentis quelque chose se heurter à mon épaule. Je sursautai avant de voir Emy, les yeux écarquillés de peur. Je lui souris et la taquinai :
- Je t'ai fait peur ?
Je rigolai de ma connerie déjà prononcée plus tôt. Il n'y avait plus personne dans les rues et cela signifiait que, comme prédit par Enzo, personne n'allait survivre à cet orage. Les Erafs c'était du gâteau comparé au reste de The Storm. Plus rien n'avait d'importance à présent, il ne pouvait pas y avoir une quelconque compassion pour les autres à présent. Les lames vont nous mettre la peau à nu avec pour seule parure le sang.
VOUS LISEZ
Before The Storm
Short StoryJ'aurais aimé que ce ne soit que de la pluie, des éclairs et un peu de bruit... Mais ça aurait été trop facile !